Je conteste les délais
plat72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions.
Vers qui dois-je m'adresser ??
Cordialement
je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions.
Vers qui dois-je m'adresser ??
Cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à votre fournisseur GDF Suez Dolce Vita.
Je suppose que l'adresse du service clients figure sur les factures. -
Et dans le cas ou il n'y a pas de suite donnée par GDF Suez Dolce Vita ??
-
Bonjour,
Si vous n'avez aucune réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Je suis très surpris que vous n'ayez pas cette information : la loi oblige les fournisseurs à inscrire cette procédure de réclamation sur chacune des factures.
Par exemple, sur ma facture GDF, je lis ceci :
-
Et dans le cas ou je ne suis pas d'accord avec la réponse du médiateur quel est mon recours en dernier ressort ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aller au tribunal de proximité.