Je conteste les délais
plat72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions.
Vers qui dois-je m'adresser ??
Cordialement
je viens de subir deux coupures de gaz avec dolce mon fournisseur GDF dolce vita, je conteste les délais pour les deux interventions.
Vers qui dois-je m'adresser ??
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à votre fournisseur GDF Suez Dolce Vita.
Je suppose que l'adresse du service clients figure sur les factures.
Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à votre fournisseur GDF Suez Dolce Vita.
Je suppose que l'adresse du service clients figure sur les factures.
Bonjour,
Si vous n'avez aucune réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Je suis très surpris que vous n'ayez pas cette information : la loi oblige les fournisseurs à inscrire cette procédure de réclamation sur chacune des factures.
Par exemple, sur ma facture GDF, je lis ceci :
Si vous n'avez aucune réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Je suis très surpris que vous n'ayez pas cette information : la loi oblige les fournisseurs à inscrire cette procédure de réclamation sur chacune des factures.
Par exemple, sur ma facture GDF, je lis ceci :

Et dans le cas ou je ne suis pas d'accord avec la réponse du médiateur quel est mon recours en dernier ressort ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question