Je conteste les délais
plat72
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Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juin 2014 à 14:49
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juin 2014 à 14:49
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Energizor
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13 juin 2014 à 13:41
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Bonjour,
Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à votre fournisseur GDF Suez Dolce Vita.
Je suppose que l'adresse du service clients figure sur les factures.
Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à votre fournisseur GDF Suez Dolce Vita.
Je suppose que l'adresse du service clients figure sur les factures.
plat72
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13 juin 2014
13 juin 2014 à 14:08
13 juin 2014 à 14:08
Et dans le cas ou il n'y a pas de suite donnée par GDF Suez Dolce Vita ??
Energizor
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Modifié par Energizor le 13/06/2014 à 14:30
Modifié par Energizor le 13/06/2014 à 14:30
Bonjour,
Si vous n'avez aucune réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Je suis très surpris que vous n'ayez pas cette information : la loi oblige les fournisseurs à inscrire cette procédure de réclamation sur chacune des factures.
Par exemple, sur ma facture GDF, je lis ceci :
Si vous n'avez aucune réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).
Je suis très surpris que vous n'ayez pas cette information : la loi oblige les fournisseurs à inscrire cette procédure de réclamation sur chacune des factures.
Par exemple, sur ma facture GDF, je lis ceci :
plat72
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13 juin 2014
13 juin 2014 à 14:40
13 juin 2014 à 14:40
Et dans le cas ou je ne suis pas d'accord avec la réponse du médiateur quel est mon recours en dernier ressort ??
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Energizor
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