Igor Service Vérification PriceMinister

poupouteil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:49
pascalou1311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 23:14
Bonjour,
Je commande un téléphone d'occasion sur Priceminister avec l'option paiement 10 fois par 1euros.com. Jusque là tout va bien ! Et pus je reçois un mail de Igor service vérification de Priceminister ?

Bonjour poupouteil,

Vous avez passé la commande n° 162993161 sur PriceMinister, le 08 juin 2014, pour un montant de 424,56 Euros.

Le paiement de vos achats est totalement sécurisé sur PriceMinister.

Cependant, dans le souci de vous protéger contre toute tentative d'usurpation de votre identité, nous pouvons être amenés à réaliser des contrôles complémentaires.

Afin de mener à bien ce contrôle et de confirmer votre commande, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous faire parvenir les pièces justificatives suivantes :

Une photocopie de votre pièce d'identité

En cours de validité, recto-verso, au nom du destinataire de la commande, enregistré dans l'adresse de livraison.

Un justificatif de domicile

Facture d'électricité, de téléphone ou d'eau, de moins de 3 mois, correspondant à l'adresse de livraison de la commande.

Par e-mail à : service.verification@priceminister...

Merci de votre compréhension et à bientôt,

Igor
Service Vérification
PriceMinister

J'ai donner des infos très confidentiel a la société de crédit pour obtenir le paiement en 10 fois et maintenant Priceminister veut aussi des documents confidentiels ! Je rêve !!

Je crois qu'il faut évité ce site,aucunes garantie que les documents envoyé ne tombe pas entre de mauvaise mains...

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
9 juin 2014 à 16:11
Bonjour et merci pour l'info.
0