Achat sur le bon coin

aema56 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, mon mari et moi avons acheter samedi dernier un aquarium avec meuble chez un particulier trouver sur le bon coin ! les personnes sont très gentils nous explique le fonctionnement nous montre tous les accessoires qui vont avec etc... l'aquarium est presque vide car ils ont laisser les gravions au fond. nous le prenons, mon mari le met en place et le remplis samedi et ce matin au surprise plein d'eau coule de l'aquarium! nous le vidons et enlevons une partie des gravions et là surprise le fond est fêler et l'eau s'écoule par le joint. pouvons nous nous retourner contre les vendeurs et demander le remboursement sachant que l'on a payer par cheque ? j'ai essayer de prendre contact mais pas de numero de tel juste un e-mail .
merci bonne journée

2 réponses

dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

bonjour

si vous vous étiez un peu mieux renseigné , vous auriez appris qu'un aquarium se transporte toujours vide

l'erreur c'est vous qui l'avez commise

il a très bien pu se fêler pendant la manipulation

donc aucun recours

cdlt
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Aucun recours contre un particulier.
0