Les discussions

Go voyage compte débité 2 fois et échange de nom

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Nous avons effectuer un achat en ligne sur go voyage pour les USA avec un transit à Londres sur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Afrikarnak

Litige avec sfr

Bonsoir, J’ai vu qu’il y avait bcp de sujet comme le mien mais je préfère vous expliquer tout ça pour avoir votre avis. En octobre 2016 je sous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
natcart24

Neuilly contentieux

bonjour , j ai reçu un courrier AR de cette boite de recouvrement via Cetelem, j ai rappelé directement le lundi matin. je suis tombe sur une personne...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Marley-18

Facture abusive de la part de sfr

Bonjour, le 31/12 dernier, je me trouvais en zone frontalière avec la Suisse, j'ai reçu un SMS m'informant d'un dépassement de forfait de 60 Euros...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Gaston

Refus d'embarquement compagnie aérienne

Bonjour, Samedi 27 janvier 2018, je me suis rendu au guichet de la compagnie Etihad afin d'enregistrer ma valise à destination d'Abu Dhabi, je devai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Soucis couleur plan de travail cuisinella

Bonjour à tous, je viens de changer mon plan de travail de cuisine qui avait été acheté chez cuisinella. Suite à un soucis je l'ai fait changer tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
coyote3317

Compteur linky

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si erdf voir énedis on droit a une marge d'erreur d'affichage de consommation ou de production avec leur comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Arkana0

Temps pour un colis avec colissimo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec coliss...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Micka

Remboursement amazon non effectuer

Bonjour Fin novembre j'ai fais un achat sur amazon d'un extracteur de jus, il est arrivé défectueux donc je l'ai retourné à son vendeur. Celui ci m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Soumayaaaa

Lettre de relance pour facture acquittée

Bonjour je suis parti en vacances en juillet 2017 avec Azureva Facture payée avant de partir Début janvier réception d'une lettre recommandée ac relan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résilier contrat avec école privée

Bonjour, bonjour, J’espere que vous pouvez me donner votre avis. J’ai signé 1 contrat de 2 ans dans l’ecole privee en 2016, pour suivre une fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Clairesins

Compteur d'eau bloqué

Bonjour, À la mi décembre ( 2017 ) un technicien d'une société publique des eaux est venu changer le compteur d'eau car celui ci était bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Energizor

Ampoules led payées mais non reçues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 17 juin 2016, un lot ampoules led payé 29,99 euros, j'ai bien la facture n°100015260 de GEO France finance (GEO-PLC). Apr...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande dedommagements suite à erreur voyagiste

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de trouver une grille de ce que l'on peut demander suite à des problèmes de réservation en ligne. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Afrikarnak

Colis volé/remis à un tiers

Bonjour, Une amie attendait aujourd'hui la livraison d'un colis par TNT, d'une valeur approximative de 700e. En consultant le suivi du colis, le s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ptiboy

Prelevement cb easywebbuild

Bonjour, Je suis prélevée par CB depuis le 6 novembre 2017 de 69€ tous les mois par la Sté Easywebbuild que je ne connais pas. J’ai fait des recherc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
genette06

Récupération d'acompte de travaux après rétractation

Bonjour tout le monde, il y a deux semaines, j'ai contacté un vitrier pour remplacer une vitre en urgence (je devais rendre mon appartement la sema...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rochat1

Robinets tres difficile a ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il un produit a utiliser pour les derouiller du calcaire ou faut il mieux les changer? cdl --   la vie est pleine d'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xplom

Délai non respecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer un courrier à Paris réclamant le remboursement de l’acompte que j'ai verser, car en mars 2017 on me promettait la pose de mes...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cricri

Lettre d'un huissier mettant ma parole en doûte

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier qui me réclame le paiement d'un cheque impayé (motif rejet du crédit agricole d'un autre départem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes ampoules .fr

Bonjour que faire quand le sites mes ampoules.fr ont été payé par carte bleue depuis plus de 6 mois qu' on ne reçois pas les ampoules et qu' ils n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif ,

Bonjour, depuis 2017 , j'ai trouvé plusieurs retraits de job forme .com , j'aimerais les résilier , comment dois je procéder , cordialment

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Energizor

Arnaquée par un vendeur

Bonjour, J'ai pris contact avec un vendeur de jeux de salles (flipper, borne...) qui a tout un stock chez lui. C'est son métier et il les révise ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zoulou33

Pointwold

Bonjour, je vient de gagner un iPhone à 1€ mais le problème c'est que je doit payer tout les mois 39 € alors que je suis sans emploi je travaille pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un chien qui 5kgs doit il être mis dans la soute à bagages.

 Résolu

Bonjour, Nous allons partir pour la Corse, et nous emmenons notre petite chienne un bichon frisé de 5kgs. Pourriez-vous me dire si notre animal se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mimine44

Litige avec une entreprise

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Voilà mon problème J'avais passé commande à une entreprise pour le remplacement de fenêtres. J'ai refus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lamarckjohn

Situation précaire à cause d'une fausse manip d'edf

Bonjour, j'ai un différent depuis 4 jours avec EDF et ils ne semblent pas être inquiets pour nous. La cause : nous avons déménagé le 22 janvier, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Arkana0

Remboursement possible ? (pc portable)

Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème. Il y a un an j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de la marque acer. Le problème c'est que 5...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Enzo24

Demande d un remboursement d un quad neuf

Bonjour, Fin novembre, j ai acheté un quad50cc homologue. On l' à utilisé 15 mn et plus de frein . Un liquide coule. On l' a ramené. Récupérer. L...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Afrikarnak

Hausse significative de 4086 € du prix d'un voyage par tui !

Bonjour, J'ai réservé en juillet 2017 un voyage de 3 semaines tout inclus , 3 adultes, à Cuba du 04/04/18 au 24/04/18 par internet au prix de 2055 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ginto5

Numero client à 10 chiffres facture edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos commentaires et malheureusement je ne trouve pas ce numéro. Je voudrais ouvrir un espace client sur le site EDF et cela m'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Arnaque internet

Bonjour, J'ai été victime d'un phishing en installant open office il m'a été demandé pour valider l'installation d'envoyer des SMS via virgopass et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Panne carte mère climatiseur sanio

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum . J'ai aussi ce problème avec un climatiseur 4 splits SANIO de 2007: carte mère HS , le dépanneur a changé l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur.surconsommation électrique

Bonjour, Depuis la remise en marche de ma pompe à chaleur HITACHI / YUTAKI,au début de l'automne je trouve que j'ai une forte consommation électrique....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Remboursement d un achat en vad(virement a distance)chez un pro

Bonjour, j ai commande une colonne de direction assiste pou hyundai i 30 occasion pour 195 euro chez un professionel de la vente de piece detache; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Afrikarnak

Surconsommation edf sans avertissement du service

Bonjour, Voilà, je suis dans un appartement depuis septembre. Edf a prévu une mensualisation de 42 euros par mois. Or regardant en janvier mon com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Achat d'alcool en espagne

Bonjour, Si nous sommes 2 adultes dans le même véhicule, peut-on doubler les quantités autorisées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
labricole47

Dette cédée à un cabinet de recouvrement

Bonjour, Voila suite à un divorce compliqué j'ai été condamnée par le tribunal à rembourser le solde restant du sur la vente de ma maison. Un échéa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
janilland

Ampoules gratuites

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 3 /11/2017 , 25 ampoules led avec Le formulaire et un chèque de 1€ mais pas de nouvelle depuis Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jipi

Problème moteur voiture, réparation et litiges...

Bonjour, Voilà, ma mère avait eu un problème il y a quelques jours de cela. Elle avait le témoin de système antipollution de sa peugeot qui est re...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente abusive

Bonjour, Ce matin je me suis rendu dans bureau de tabac et le commerçant ne voulait pas me vendre de paquet de cigarettes au détail et m'a annoncé q...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Ysabe_l

Vente chiot

Bonjour, Voilà j'ai vendu un chiot à une dame 1 semaine après elle a décidé quelle n'en voulais plus car pas propre il pleure la nuit ect... (c est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Organisaton d'n premier vide grenier

Bonjour, je suis tresorier d'une petite association de quartier et nous souhaitons organiser un vide grenier, je voudrais savoir combien faut il avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Poisson92100

Problemes avec engie

bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire, voila j'ai un gros soucis avec Engie,.lors d'une facture ma facture s'elevait a +d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation contrat électricité

Bonjour, J ai signe un contrat chez eni et je veut me retracter le lendemain .est il possible vu que y a 14 jours de retractation.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Une société de location à prélevé la somme de 40€ sur mon compte bancaire sans mon accord et bien après la fin du contrat de location. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LargoZao

Dépôt de plainte après achat de produit défectueux ?

Bonjour, J'espère avoir déjà posé ma question sur le bon forum. :) J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un téléphone portable d'occasion sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
dany311

Résiliation bouygues

Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor

Apple m'a eue :(

Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue:( Aujourd'hui, Apple a eu une bien drôle de façon de me remercier d'acheter ses produits hors de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Galatheae

Le monde : résiliation d'abonnement obligatoirement par courrier

 Résolu

Bonjour, Abonné à la version numérique du journal Le Monde, j'ai souhaité résilier cet abonnement qui prenait échéance au 3 juillet. J'ai donc envo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jenx
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000