Ma locataire est partie sans payer EDF

Fermé
MissNadou - 3 juin 2009 à 00:55
Energizor Messages postés 25537 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 juin 2014 à 15:48
Bonjour, ma locataire est partie il y environ 3 mois. Une nouvelle locataire arrivant bientôt j'ai voulu vider la boîte aux lettres qui était pleine. Et surprise je retrouve beaucoup de courrier pour l'ancienne locataire ainsi qu'un avis de passage EDF disant que cette ancienne locataire est partie sans payer sa dernière facture d'éléctricité s'élevant a un peu plus de 150€, de plus il y avait une lettre des impôts. Cette locataire n'a pas laissé sa nouvelle adresse. EDF peut-il me demander à moi de régler cette facture ? La nouvelle locataire pourra-t-elle avoir accès à l'électricité même si la précédente facture n'a pas été réglé ? J'attends vos réponse avec impatience pour savoir les démarches à suivres.

10 réponses

FOLLE_2_mes_tits_anges
26 sept. 2009 à 22:44
bonjour
je suis conseillere commerciale chez edf et non je vous rassure
1/vous n aurez pas à payer la facture de votre locataire car le contrat est individuel et à son nom (et non au votre)
2/votre nouvelle locataire, sur presentation de son contrat de bail, pourra justifier de sa nouvelle arrivée dans les lieux et démarrer son contrat edf sur la base du relevé que vous aurez effectué ensemble.
cdlt
189