Enlèvement d'un poteau France Telecom
Résolu
melluna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
J'ai un poteau de France Télécoms à repousser de 1 mètre afin de me faire passer livrer des matériaux ce poteau se trouve sur un chemin communal .
Est ce à la mairie ou à moi même de faire la demande ?
Par avance Merci
Est ce à la mairie ou à moi même de faire la demande ?
Par avance Merci
A voir également:
- Comment faire déplacer un poteau téléphonique
- Prix déplacement poteau téléphonique - Meilleures réponses
- A qui appartiennent les poteaux téléphoniques - Meilleures réponses
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Consommation
- Prix déplacement poteau téléphonique - Forum Immobilier
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Sachant que le poteau France Télécoms à déplacer est sur un chemin communal, il m'étonnerait fortement qu'il le ''repousse'' et encore moins pour vous ''faire passer livrer des matériaux''
Cdlt
Sachant que le poteau France Télécoms à déplacer est sur un chemin communal, il m'étonnerait fortement qu'il le ''repousse'' et encore moins pour vous ''faire passer livrer des matériaux''
Cdlt
Bonjour,
Expérience personnelle :
Un poteau téléphonique trop près des tuiles de rive d' une grange faisant partie d' une propriété en restauration.
Problème, tuile de rive fendue et ensuite cassée ceci dû aux mouvements occasionnés par le vent.
Multiples contacts téléphoniques, fax, et lettre recommandée AR auprès de France Télécom.
Venue sur place d' un technicien et en finalité, j' ai réussi à ce que ce poteau soit déplacé, en face, de l' autre côté du chemin communal.
Bon, mais il s' agissait d' une nuisance permanente ... Et non occasionnelle ! ... mais je dois dire qu' il a fallu beaucoup de pugnacité de ma part.
Expérience personnelle :
Un poteau téléphonique trop près des tuiles de rive d' une grange faisant partie d' une propriété en restauration.
Problème, tuile de rive fendue et ensuite cassée ceci dû aux mouvements occasionnés par le vent.
Multiples contacts téléphoniques, fax, et lettre recommandée AR auprès de France Télécom.
Venue sur place d' un technicien et en finalité, j' ai réussi à ce que ce poteau soit déplacé, en face, de l' autre côté du chemin communal.
Bon, mais il s' agissait d' une nuisance permanente ... Et non occasionnelle ! ... mais je dois dire qu' il a fallu beaucoup de pugnacité de ma part.
Bonjour,
Cela me fait penser à cette histoire !
Deux techniciens un peu embêtés appellent les ingénieurs à la rescousse :
- Voilà, on aimerait connaître la hauteur de ce poteau électrique.
- Eh bien c'est simple, il suffit de le coucher par terre et de le mesurer...........Exactement 4M50 messieurs !
Une fois les ingénieurs repartis, les techniciens se tâtent :
- Y sont bêtes ces ingénieurs, on leur demande la hauteur et ils nous donnent la longueur !
Cela me fait penser à cette histoire !
Deux techniciens un peu embêtés appellent les ingénieurs à la rescousse :
- Voilà, on aimerait connaître la hauteur de ce poteau électrique.
- Eh bien c'est simple, il suffit de le coucher par terre et de le mesurer...........Exactement 4M50 messieurs !
Une fois les ingénieurs repartis, les techniciens se tâtent :
- Y sont bêtes ces ingénieurs, on leur demande la hauteur et ils nous donnent la longueur !
Cordialement$