Enlèvement d'un poteau France Telecom

Résolu
melluna Messages postés 3 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
J'ai un poteau de France Télécoms à repousser de 1 mètre afin de me faire passer livrer des matériaux ce poteau se trouve sur un chemin communal .
Est ce à la mairie ou à moi même de faire la demande ?
Par avance Merci
A voir également:

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,

Sachant que le poteau France Télécoms à déplacer est sur un chemin communal, il m'étonnerait fortement qu'il le ''repousse'' et encore moins pour vous ''faire passer livrer des matériaux''

Cdlt
1
melluna Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oubiié de préciser que le chemin n'a que 3 mètres de largeur et donc le poteau se trouve sur ces 3 mètres, et malgré cela vous pensez qu'il me sera difficile de le faire repousser.
Cordialement$
0

Hormis de voir avec votre mairie, sincèrement je ne vois pas de solution !
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Expérience personnelle :

Un poteau téléphonique trop près des tuiles de rive d' une grange faisant partie d' une propriété en restauration.

Problème, tuile de rive fendue et ensuite cassée ceci dû aux mouvements occasionnés par le vent.

Multiples contacts téléphoniques, fax, et lettre recommandée AR auprès de France Télécom.

Venue sur place d' un technicien et en finalité, j' ai réussi à ce que ce poteau soit déplacé, en face, de l' autre côté du chemin communal.

Bon, mais il s' agissait d' une nuisance permanente ... Et non occasionnelle ! ... mais je dois dire qu' il a fallu beaucoup de pugnacité de ma part.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Je n'aurai pas voulu être en face de toi...ce devait être orageux.:-)
0

Bonjour Nemrod,
lol ! ... C' est le résultat qui compte ! ...
Mais en réalité, ce le fut moins que l' on aurait pu l' imaginer ...
0

Bonjour,

Cela me fait penser à cette histoire !

Deux techniciens un peu embêtés appellent les ingénieurs à la rescousse :
- Voilà, on aimerait connaître la hauteur de ce poteau électrique.
- Eh bien c'est simple, il suffit de le coucher par terre et de le mesurer...........Exactement 4M50 messieurs !
Une fois les ingénieurs repartis, les techniciens se tâtent :
- Y sont bêtes ces ingénieurs, on leur demande la hauteur et ils nous donnent la longueur !
1

Bonjour Dubaque60,

Effectivement, on peut voir les choses ainsi ... Mais toutes les expériences sont bonnes à prendre ... ;)
0