Les discussions

Promo : 79627,00€ € de remise pour 3 packs d'eau minérale

Bonjour, Hier, j'ai fais une commande dans un DRIVE (très connu) et sur un article : pack d'eau minérale il y avait une PROMO. Cette promo étai...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bil

Publicité et promotion

J'ai acheté un article dans un magasin , le lendemain suite à une publicité, le prix affiché était différent. Sachant que ce n'était pas une promotion...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
BmV

Tel fixe chez sfr appels du 06 payants ?

Bonjour, a vous tous Tous les 06 appel d un fixe chez SFR sont payant a moins de prendre une option de 5 euros , n ayant jamais utilisé mon fixe, ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cleopotamine

Droit de rétractation

Bonjour, suite à un contact sur internet, j'ai accueilli un commercial qui devait m'aider à vendre ma maison. J'ai signé un contrat (pour mettre mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mpmp93

Travaux

je dois réaliser des travaux d'urgence, quelle formalité doit on faire pour être en règle avec les copropriétaires?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mpmp93

Souci avec pixmania - gls

Bonjour, J'ai commandé chez pixmania (numéro de commande CCL1504440951) lundi dernier. Il a déjà fallu jusqu'à jeudi pour que le colis soit expédi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Estelle

Commande basket colis pas recue

Bonjour, j'ai commander des basket nike sur ce site http://www.sitebasket.fr/ il y a maintenant 9 jours , la somme a etait debiter de mon compte dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
relou

Resilier un abonnement telephonique

je suis au chomage suite a une fin de contrat, puis je resilier mon abonnement telephonique

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kikite1955

Courrier point relais kiabi

Bonjour, j'ai une question toute simple à ceux qui auraient déjà commander chez Kiabi avec une livraison en point relais. En fait je pense commander u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
relou

Erreur de fabrication sur chauffe eau thermodynamique

Bonjour, Nous avons acheté un chauffe eau thermodynamique il y a 2 ans et demi. Le principe : 2 modes de chauffe. Le 1er (explication vite fait) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanspseudo

Prelevement sur un autre abonné

Bonjour, a vous tous Mon soucis ayant reçu une lettre de SFR qui me réclame une somme de prés de 300 euros surpris je demande des explication il s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
eliegilles

Lettre de résiliation abonnement canal +

Bonjour. En Aout 2013 j'ai résilié mon abonnement Canal +, lettre de résiliation dans les temps, appel et tutti quanti. Proposition de leur part av...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Numéricable me fait péter un "câble" !

Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez Numéricable en juin comprenant la télévision, internet et le téléphone. Déjà lors de cette souscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Djustine

Loi sur les pièges

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, j'ai retrouvé mon chat avec deux pattes complètement écrasées et en lambeaux ;( Je l'ai donc amené en urgence chez le véto qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mic

Facture d'eau élevée

Bonjour, je me retrouve à régler une facture d'eau de 487.12Euros,ce qui corresond à la période de Février 2013 et Septembre 2014! Tous les 6 mois,j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Energizor

Problème chien vendu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a une année nous avions décidé de prendre un chien pour que et

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente voiture en leasing

Bonjour, un particulier ayant une voiture en leasing peut il la vendre????????????

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
elno

Litige culture et formation

Bonjour, voila je suis dans le même cas que vous j 'ai voulu arrêter une première fois et c 'est là que tout à commencer. ils me disent que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Litige avec marchnad de meubles

Bonjour, J'ai achèté un canapé blanc d'angle blanc il y a presque 3 ans maintenant.Je les avais appelé avant la fin de sa garantie.Ils m'ont repondu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Delai de retractation

Bonjour Il y a 48h,j'ai signé un contrat de voyage (croisière) dans une agence de voyage et je viens de trouver un prix plus attractif sur internet p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Achat en ligne non livre

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site de vente de vin en ligne 1885, le 14 mai 2014. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mail, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Dubaque60

Ecoplanet!!!

Bonjour, nous sommes dans une impasse, nous avons fait poser des panneaux photovotaïques et la société écoplanet est venu nous les installer mais aprè...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marredurail

Saisie cofreco

j a i recu un courrier avec menace de cofreco par laquelle il allait me saisir voiture bien immobillier et saisie sur le compte pour une dette de 231 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00

Litige achat véhicule d'occasion

onjour, J'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion (anciennement auto-école) le 17 septembre 2014. J'ai laissé un chèque de caution d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mic

Jamais de facture d'eau

Bonjour, Depuis Septembre 2013 nous habitons dans notre maison. A ce jour, nous n'avons jamais reçu de facture malgré la première lettre du service...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
spacevow

Canalsat refuse de resilier mon abonnement

Bonjour Le 27 novembre 2013 J ai envoyé un courrier en AR a canal sat pour résilier mon abonnement dont la date anniversaire était 31 aout 2014. Un...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Arnaque

est il legal d afficher des prix en soldes et informer la clientèle que ce prix ne débutera que mercredi alors que nous ne sommes que lundi réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BmV

Demande de renseignement pour les douanes

bonjour! je voudrais savoir si je peux acheter pour ma fin personnel du tabac car ses devenu un luxe et je ne touche que le rsa je le déclare si il f...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mpmp93

Tarif panneau publicitaire

bonjour je voulais savoir si un panneau de 4m2 valai bien 250euro par an car jai mon mur de ma maison sur la n934 qui relis crecy la chapelle a coulom...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fire9

Toujours ecoplanete

message adressé par erreur sur entreprise Bonjour, Comme nombre d'entre-vous, je suis confronté à écoplanète, d'autres écoplanètes ont été radiés o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
marredurail

Victime d'une arnaque

bonjour j'ai acheter un ordinateur hier je l'ai payer hors cet ordinateur est bloquer on suppose qu'il a été voler dans une entreprise, le vendeur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dna.factory

Problème facture edf avec le propriétaire

Bonjour, Je me pose une question depuis plusieurs mois déjà, la voici. L'an dernier, nous avions emménagé dans un appartement refait à neuf. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mic

Quels sont les risques en cas de vol?

Bonjour, Aujourd'hui, je bossais en interim et en partant ce soir j'ai été prise avec un objet appartenant au magasin! J'ai expliqué que c'était un...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dna.factory

Baisse de la valeur

Bonjours à tous (es) En date du 13/12/2013 j'ai acheter une télévision de marque Thomson elle a fonctionné 6 mois le service SAV est venus 5 fois ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ratdidi

Perte de mon bagage sue le vol air france du 12/07/2012

Bonjour, MON BAGAGE A ÉTAIT PERDU PAR LA COMPAGNIE AIR FRANCE SUR LE VOL DE PARIS/LIBREVILLE DU 12/07/2012. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE CONCERNANT MON BA...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marseille30

Vendeur professionnel véhicule indélicat

 Résolu

Je viens d'acheter un monospace zafira d'occasion auprès d'un revendeur dans l'agglomération de Nancy. Lors de la livraison, un feu de croisement ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
relou

Pompe a chaleur atlantic alféa ou électrique? avantages inconvé

 Fermé

Bonjour à tous, J'envisage de faire construire, mais me pose des questions sur le chauffage. Un premier constructeur me propose d'office : BASS...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BmV

Canal plus op-out

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Canal Sat me prélevait 8€ par mois pour une option Foot+ que je n'ai pas demandé. Après enquête (et divers dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Article défectueux à (r)acheter sur internet

Bonjour, J'ai acheté sur Internet en date du 10 août dernier un accessoire (adaptateur carte SIM) sur un site suisse et cet article était défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Suspension du permis de conduire pas de nvl!

bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils concernant la perte de mon permis de conduire...le 21 juin 08 j'ai été arreté avec 0.90 d'alco...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ollhasassalili

Crédit refuser , achat d'electroménager

Bonjour, Alors voila je me permet de poster sur le forum car j'ai besoin de votre aides. Mercredi 29 j'ai reçu a la maison une pub d'un magasin...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mpmp93

Non restitution d'un article de vestiaire

Bonjour et merci à ceux qui vont prendre le temps de me renseigner. Jeudi soir je sors dans un célèbre pub de Toulouse, vestiaire obligat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils ou ont ils déjà été contacté par le site supergagnant pour des grilles d'euro millions a prix réd...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
didou84160

Chronopost international - réclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un colis en international Chronopost à destination de Tahiti qui m'a été retourné parce que je n'avais pas mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nanie987

Facture sans devis préalable

Bonjour, J'ai acheté une maison au mois de juillet et j'ai engagé une entreprise luxembourgeoise pour faire des travaux. Nous avons signé un de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mic

Changer d'auto ecole

Bonjour, Je me suis incrit dans une auto ecole il y a bientot 2 ans, mais je n'y suis presque pas alle par manque de temps.Je viens de déménager i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
benj31

Cloture contrat abonnement eau

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette situation est possible, légale: - un locataire loue un appartement pendant plusieurs année, tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
michel3131

Comment revenir chez edf apres direct energie car conflit

bonjour je suis trés en colére et je me sens un peu béte , je suis parti chez direct energie en pensant y faire des economies mais cela n'a pas étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
amira0902

Modifications abusive d'un abonnement de telephonie mobile

Bonjour, J'ai souscris, pour mon fils (majeur), un abonnement mobile bloqué chez Orange pour 29.99 € par mois. L'abonnement est à mon nom et donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Paiement par faux billets (association)

 Résolu

Bonjour, Trésorier d'une association loi 1901, j'ai été payé lors d'une manifestation par un faux billet. Ce n'est pas nous qui l'avons détecté mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
geek540
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000