Problème avec DHL

fani - 10 juin 2014 à 12:01
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
- 11 juin 2014 à 15:36
Bonjour,
J'ai commandé le 28 mai une paire de chaussures en provenance d'Allemagne depuis le site Amazon,expédié par DHL (que je ne connais absolument pas).
Le suivi d'Amazon me dit "Disponible pour retrait au point relais - 6 juin 2014 8:37:00" Sauf que ni la poste ni le mondial Relay n'as reçu mon colis,je n'ai pas eu de mail disant qu'il as été livré.. Je sais pas ce que j'dois faire,si je me suis fais arnaqué ou si je comprend juste rien à ce système de livraison complètement bordélique d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Et qu'est ce que j'dois faire dans l'immédiat ? Avec amazon ça m'étonne qu'il y'ais ce genre de chose..
A voir également:

1 réponse

Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
367
11 juin 2014 à 15:36
Bonjour,

Comme vous avez automatiquement un N° d'expédition qui vous permet un ''numéro de suivi''

Allez sur ci lien
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_cn?ie=UTF8&nodeId=201327790

Puis cliquez sur ''Contactez le transporteur.''

Le problème est que votre commande vient d'Allemagne et qu'Amazon utilise DHL Allemagne et donc disponible en Anglais ou Allemand !

Deutsche Post / DHL

Vous pouvez effectuer le suivi des colis envoyés via DHL sur le site www.dhl.de - disponible uniquement en allemand ou en anglais.

Cdlt
0