Problème avec DHL
fani
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé le 28 mai une paire de chaussures en provenance d'Allemagne depuis le site Amazon,expédié par DHL (que je ne connais absolument pas).
Le suivi d'Amazon me dit "Disponible pour retrait au point relais - 6 juin 2014 8:37:00" Sauf que ni la poste ni le mondial Relay n'as reçu mon colis,je n'ai pas eu de mail disant qu'il as été livré.. Je sais pas ce que j'dois faire,si je me suis fais arnaqué ou si je comprend juste rien à ce système de livraison complètement bordélique d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Et qu'est ce que j'dois faire dans l'immédiat ? Avec amazon ça m'étonne qu'il y'ais ce genre de chose..
J'ai commandé le 28 mai une paire de chaussures en provenance d'Allemagne depuis le site Amazon,expédié par DHL (que je ne connais absolument pas).
Le suivi d'Amazon me dit "Disponible pour retrait au point relais - 6 juin 2014 8:37:00" Sauf que ni la poste ni le mondial Relay n'as reçu mon colis,je n'ai pas eu de mail disant qu'il as été livré.. Je sais pas ce que j'dois faire,si je me suis fais arnaqué ou si je comprend juste rien à ce système de livraison complètement bordélique d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Et qu'est ce que j'dois faire dans l'immédiat ? Avec amazon ça m'étonne qu'il y'ais ce genre de chose..
A voir également:
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi.
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Courrier refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme vous avez automatiquement un N° d'expédition qui vous permet un ''numéro de suivi''
Allez sur ci lien
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_cn?ie=UTF8&nodeId=201327790
Puis cliquez sur ''Contactez le transporteur.''
Le problème est que votre commande vient d'Allemagne et qu'Amazon utilise DHL Allemagne et donc disponible en Anglais ou Allemand !
Deutsche Post / DHL
Vous pouvez effectuer le suivi des colis envoyés via DHL sur le site www.dhl.de - disponible uniquement en allemand ou en anglais.
Cdlt
Comme vous avez automatiquement un N° d'expédition qui vous permet un ''numéro de suivi''
Allez sur ci lien
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_cn?ie=UTF8&nodeId=201327790
Puis cliquez sur ''Contactez le transporteur.''
Le problème est que votre commande vient d'Allemagne et qu'Amazon utilise DHL Allemagne et donc disponible en Anglais ou Allemand !
Deutsche Post / DHL
Vous pouvez effectuer le suivi des colis envoyés via DHL sur le site www.dhl.de - disponible uniquement en allemand ou en anglais.
Cdlt