Loi chatel résiliation
hugo.64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai souscris à une offre promotionelle de la part de Canal+ en juin l'année dernière. Un contrat a été reconduit à partir de mois ce qui est normal vu que je n'ai pas résilié le contrat à tarif promotionnel, c'est là qu'intervient ma question : sont-ils obligé de m'informer de la date de résiliation par courrier? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiant et j'ai souscris à une offre promotionelle de la part de Canal+ en juin l'année dernière. Un contrat a été reconduit à partir de mois ce qui est normal vu que je n'ai pas résilié le contrat à tarif promotionnel, c'est là qu'intervient ma question : sont-ils obligé de m'informer de la date de résiliation par courrier? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Loi chatel résiliation
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
5 réponses
"par courrier" non, pas encore...mais par écrit,oui..reste à trouver où cela a été écrit.
un engagement de Canal à partir de l'été 2013..mais a t il été tenu ?
d'autre part c'était : lettre ou mail.
un engagement de Canal à partir de l'été 2013..mais a t il été tenu ?
d'autre part c'était : lettre ou mail.
Bonjour
info venant du magazine 60 millions de consommateurs auquel je suis abonnée.