Loi chatel résiliation
hugo.64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai souscris à une offre promotionelle de la part de Canal+ en juin l'année dernière. Un contrat a été reconduit à partir de mois ce qui est normal vu que je n'ai pas résilié le contrat à tarif promotionnel, c'est là qu'intervient ma question : sont-ils obligé de m'informer de la date de résiliation par courrier? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiant et j'ai souscris à une offre promotionelle de la part de Canal+ en juin l'année dernière. Un contrat a été reconduit à partir de mois ce qui est normal vu que je n'ai pas résilié le contrat à tarif promotionnel, c'est là qu'intervient ma question : sont-ils obligé de m'informer de la date de résiliation par courrier? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Loi chatel résiliation
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
5 réponses
"par courrier" non, pas encore...mais par écrit,oui..reste à trouver où cela a été écrit.
un engagement de Canal à partir de l'été 2013..mais a t il été tenu ?
d'autre part c'était : lettre ou mail.
un engagement de Canal à partir de l'été 2013..mais a t il été tenu ?
d'autre part c'était : lettre ou mail.
Bonjour
info venant du magazine 60 millions de consommateurs auquel je suis abonnée.
Depuis l'été 2013 officiellement canal plus averti ses clients de la date d'échéance de leur contrat par l'envoi d'un courrier ou d'un courriel. Canal+ doit pouvoir vous apporter la preuve qu'il a bien respecté son obligation d'information. S'il ne peut pas vous en apporter la preuve, vous pourriez alors invoquer ce motif pour demander la résiliation de votre contrat avant la date d'échéance.
Attention toutefois, il peut l'avoir fait par le biais du net en vous rendant sur votre service client ou par le magazine.
info venant du magazine 60 millions de consommateurs auquel je suis abonnée.
Depuis l'été 2013 officiellement canal plus averti ses clients de la date d'échéance de leur contrat par l'envoi d'un courrier ou d'un courriel. Canal+ doit pouvoir vous apporter la preuve qu'il a bien respecté son obligation d'information. S'il ne peut pas vous en apporter la preuve, vous pourriez alors invoquer ce motif pour demander la résiliation de votre contrat avant la date d'échéance.
Attention toutefois, il peut l'avoir fait par le biais du net en vous rendant sur votre service client ou par le magazine.
D'accord donc il peuvent le faire par le biais de l'espace client, sans obligation de lettre dans ma boîte aux lettres. Cependant j'ai eu un problème Internet chez free et je n'ai pu recevoir ce mail, mais vu que cela ne dépend pas de canal+ je ne peux pas l'invoquer comme motif?
Ce qui vient c'est à dire ça: Attention toutefois, il peut l'avoir fait par le biais du net en vous rendant sur votre service client ou par le magazine. c'est moi perso, qui le dit car C+ sont des malins mais je pense qu'en invoquant l'info que je vous dit, cela devrait passer à savoir depuis etc............. . .
Retiens ça:.
Si vous n'aviez pas internet Canal n'aurait pas d'adresse mail vous recevriez donc du papier !...
Au fait, pourquoi avez vous donné à Canal votre adresse internet ???
Au fait, pourquoi avez vous donné à Canal votre adresse internet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question