Colis des 3 Suisses

Résolu
fdenedde Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 9 juin 2014 à 19:36
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 10 juin 2014 à 17:45
Bonjour,
J'ai effectué une commande par internet chez 3 suisses. Le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte en temps et heure. Seulement je n'ai jamais reçu la commande. Lorsque je téléphone ( numéro surtaxé bien sûr ) on me répond -pas très aimablement- que je suis trop impatiente, mon colis va arriver ... bientôt! Mais je ne vois rien venir...Que faire? Existe-t-il un médiateur pour ce genre de problèmes? Merci d'avance pour toute aide .
A voir également:

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
9 juin 2014 à 19:45
Bonjour,

Quel est le délai (en jours) entre votre commande et votre question ?

Cdlt
0
fdenedde Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
10 juin 2014 à 15:02
3 semaines. Merci
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 10/06/2014 à 17:46
Sur les CGV des 3 Suisses, il est stipulé :

La livraison à domicile

S'il s'agit d'un petit colis

La livraison s'effectue chez vous, ou à l'adresse de votre choix sous réserve uniquement du paiement de la Participation Forfaitaire au Frais de traitement de votre commande.

Vous serez livré(e) en Colissimo 48h ou 72h à partir de la remise de votre colis à la Poste. Pour calculer la date de livraison, comptez une semaine environ après la validation de votre commande.
Il peut arriver que votre colis ne corresponde pas aux normes de livraison définies par la Poste. Dans ce cas, la livraison est assurée, dans les mêmes conditions, par Mondial Relay, notre partenaire affilié.

---------------------------

Sinon, j'ai récupéré cet échange sur le site les arnaques.com
Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES,et me permet de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide au problème rencontré.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client par message privé sur notre page Facebook (http://www.facebook.com/messages/3suisses) ou par mail à l'adresse socialmedia@3suisses.fr, en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.


http://forum.lesarnaques.com/satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/colis-suisses-non-recu-t163488.html
0
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 12 897
10 juin 2014 à 15:33
Quelle type de livraison avez vous choisi ?
S'agit-il d'une livraison suivie ?
Si ce n'est pas le cas, le colis a très bien pu être déposé devant votre porte (et embarqué par le voisin)
Auquel cas, les trois suisse ne sont responsable en rien du problème.
0