Colis des 3 Suisses
Résolu
fdenedde
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une commande par internet chez 3 suisses. Le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte en temps et heure. Seulement je n'ai jamais reçu la commande. Lorsque je téléphone ( numéro surtaxé bien sûr ) on me répond -pas très aimablement- que je suis trop impatiente, mon colis va arriver ... bientôt! Mais je ne vois rien venir...Que faire? Existe-t-il un médiateur pour ce genre de problèmes? Merci d'avance pour toute aide .
J'ai effectué une commande par internet chez 3 suisses. Le montant de la commande a bien été prélevé sur mon compte en temps et heure. Seulement je n'ai jamais reçu la commande. Lorsque je téléphone ( numéro surtaxé bien sûr ) on me répond -pas très aimablement- que je suis trop impatiente, mon colis va arriver ... bientôt! Mais je ne vois rien venir...Que faire? Existe-t-il un médiateur pour ce genre de problèmes? Merci d'avance pour toute aide .
A voir également:
- Commande 3 suisses par téléphone
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Que du fake confiance 3 ✓ - Forum compte bancaire
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
La livraison à domicile
S'il s'agit d'un petit colis
La livraison s'effectue chez vous, ou à l'adresse de votre choix sous réserve uniquement du paiement de la Participation Forfaitaire au Frais de traitement de votre commande.
Vous serez livré(e) en Colissimo 48h ou 72h à partir de la remise de votre colis à la Poste. Pour calculer la date de livraison, comptez une semaine environ après la validation de votre commande.
Il peut arriver que votre colis ne corresponde pas aux normes de livraison définies par la Poste. Dans ce cas, la livraison est assurée, dans les mêmes conditions, par Mondial Relay, notre partenaire affilié.
---------------------------
Sinon, j'ai récupéré cet échange sur le site les arnaques.com
Bonjour,
Je suis Maxence de 3 SUISSES,et me permet de prendre contact avec vous afin de pouvoir apporter une solution rapide au problème rencontré.
Je vous propose de me communiquer votre n° de client par message privé sur notre page Facebook (http://www.facebook.com/messages/3suisses) ou par mail à l'adresse socialmedia@3suisses.fr, en me rappelant que nous avons pris contact sur ce forum.
Mes collègues de la Relation Client pourront ainsi revenir vers vous dans les meilleurs délais.
http://forum.lesarnaques.com/satellite-cable-telesurveillance-redevance-tnt/colis-suisses-non-recu-t163488.html