Demande de paiement d'un code de réduction

Résolu
tinouche Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 14 juin 2014 à 06:47
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 14 juin 2014 à 17:22
Bonjour,
Voilà la situation, j'ai effectué une commande sur un site internet de vente de matériel de loisir créatif, j'ai cherché et trouvé sur le net un code de réduction de -10 %. J'ai donc passé commande avec ce code de réduction.
Aujourd'hui, 1 mois après validation, paiement et livraison, je reçois un courrier me demandant de payer la différence car d'après eux, je ne devais pas pouvoir bénéficier de ce code de réduction.
je voulais donc savoir s'ils ont le droit de revenir un mois plus tard... surtout que j'aurais du coup fait une commande mois élevée si je n'aurai pas eu ce code.
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 14/06/2014 à 17:23
Bonjour,

Vous écrivez : ''code de réduction de -10 %'' puis ''1 mois après validation, paiement et livraison''........................Laissez donc tomber le courrier vous demandant de rembourser le montant de la réduction !

Cdtl
0