Les discussions
Conforama ! conforama
RésoluBonjour, Que faire quand conforama met en doute votre bonne fois sur le contenu d un colis incomplet (achat de 2memes articles le meme jour sur in...
Doute d escroquerie
RésoluBonjour j ai été démarché par la société ***** pour isolation et mise en place d un ballon d eau chaude le 25 \09\2014 en disant des aide de l état et...
Soucis après achat voiture particulier
Bonjour, j'ai besoin de renseignement, y'a 3 semaines j'ai acheté une Ford Focus de 2010 TDI 5 900€ à un particulier, CT ok pas de soucis particul...
Modéle pour une permanente
Bonjour, j'ai servi de modèle pour une jeune qui passer un diplôme cela devait être a l'origine une permanente mais je suis ressorti avec aucune bou...
Véhicule en gardiennage
RésoluBonjour, le prix journalier pour un faire garder un véhicule accidenté est-il le même dans tous les garages?
Intrum justicia et facture edf
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec EDF pour facture impayé !!! Je m'explique : J'ai construit ma maison et j'ai emménage en janvier 2014. É...
Arnaque sur internet
Bonjour, mon beau père et moi nous sommes faits arnaqués sur internet. En effet nous avons acheté des bijoux pandora qui n'en sont pas en définitive ...
Achat tabac en duty free
Bonjour, je vais a la Réunion: combien puis-je acheter au maximum de cartouches de cigarettes en duty free a Orly pour ma consommation personnelle?
Je n'arrive pas à accéder à ma facture edf
RésoluBonjour, J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais imp...
Avoir sur ma facture d eau
Bonjour, j ai recu ma facture d eau en date du 4 mars 2015 Veolia me doit la somme de 40 euros, cela fait donc un mois a ce jour, hors aucun rembourse...
Lettre rar ballainvilliers
Bonjour, Je lis votre message et vous informe que moi aussi j ai reçu une lettre RAR de ballainvilliers expédiée le même jour mais malheureusement j...
Ca vaut le coup ou c'est une arnaque ?
Bonjour, aujourd'hui en avril 2015 diret energie indique -8% sur la facture c'est vrai ou c'est encore une arnaque ? car payer les fonctionnaires ...
Colis et suivi de colî
Bonjour, je suis nouveau . Voila j'ai passer une commande sur un site en chine le vendeur ma donner un premier numéro de suivi invalide qui na jam...
Vol à l'étalage
Résolu/FerméBonjour, Grandcaribou si vous ne m'avez pas bien compris je m'en excuse je voulais juste savoir les risques que jencourais pour ce vol qui et le pre...
Contrat telephonie mobile
Je viens de recevoir une affectation à l'étranger en Afrique Puis-je résilier mes contrats de téléphonie mobile ? quelles sont les conditions ? Mer...
Annulation permis conduire
Bonjour, voici mon histoire merci de prendre 2min pour la lire et 2 min pour répondre. Mon mari a été arrêter hier matin pour défaut assurance et ct. ...
Arnaque avec un plombier
Bonjour, J'ai un grand soucis. Mardi dernier je suis rentrée à la maison et mon ballon d'eau était cassé. J'ai essayer de limiter le déguat en ferma...
Chien qui a fait tomber une vieille dame
Bonjour, voila mon souci, mon chien, un chien loup tchècoslovaque de 2 ans, a fait peur a une vieille dame qui descendait des marches d'escaliers de...
Vol à l'étalage
FerméBonjour, Je me fait chopper le 4 avril apres avoir paye mes courses lagent de sécurité m'a prise à part et m'a conduite dans son bureau pour me parl...
Bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board
Bonjour, bonjour jai ete arnaquer sur le jeu wii balance board et jeu wiifit et la console ne marche plus desormais! que faire jai acheter ca a un par...
Annulation !!!!
Bonjour, Je répondu à votre annonce d un téléphone à 0,15 E, avant de lire la page. je pensais avoir annulée l'achat (le site étant en anglais et j...
Mon chien a été vendu son mon accord
bonjour mon chien a été vendu par une autre personne que moi sans mon accord est-ce légal ?
Le droit à la rétractation
RésoluBonjour, Ce vendredi 03 avril 2015 une dame a appelé chez moi pour m'annoncer que j'ai gagné deux ans de salle de sport et qu'il suffit de me présen...
Commande sur internet
Bonjour, J'ai acheté sur internet un coffret cosmétique de la marque LA PRAIRIE a 239 euros sur le site cosmétique.online En recevant ce coffret, j...
Contrat de location caisse enregistreuse
Bonjour, voilà deux mois, j'ai signé dans l'urgence, un contrat de location de 3 ans pour la fourniture d'une caisse enregistreuse avec un fournisseur...
Chaudiere alfea extensa duo 6 kw
FerméBonjour, Je suis en cours pour faire construire une maison de 1OO m2 près de Guerande. Concernant le chauffage , le constructeur me propose d'y ins...
Comment faire marcher la garantie du lave linge magasin fermé
Bonjour J'ai acheté un lave linge Electrolux qui est encore sous garantie pendant encore 2 mois. or le magasin Tootelek de Saumur qui me l'a vendu es...
Droit d'entré dans les campings
Bonjour, je veux acheter un mob il home dans un camping a capbretion ce dernier est déjà sur place , le propriétaire de ce camping me réclame un dro...
Démarchage abusif auprès de personnes âgés
RésoluBonjour, mon père âgé de 85 ans et présentant certains signes de sénilité a souscrit un contrat pour la pose d'un store auprès d'un démarcheur à domic...
Reglage
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir depuis un mois presque mon climatiseur airlux après une coupure de courant s'est déprogrammer selon moi j'ai appelé un technicien i...
Fraude crème anti age
Bonjour, j'ai payé il y a quelques minutes un échantillon gratuit pour 3euros 95 de frais de port.je réagis immédiatement car il s'agit d'une arnaqu...
Prix autoroute
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le prix du trajet de panne belgique la rochelle fr par autoroute
Achat en magasin
RésoluBonjour, nous avons commander une banquette, le vendeur est venu jusque qu'a notre voiture stationnait devant le magasin avec une offre presque de moi...
Canal + / intrum justicia
Bonjour, Voici mon histoire avec Canal plus : - en Décembre 2013, j'ai des gros soucis avec ma ligne ADSL Free par laquelle je reçois Canal +. Ces...
Offre réduction 30€ nokia lumia 520
RésoluBonjour, Mi-juin j'ai acheté un téléphone portable de la marque Nokia, avec une offre de réduction de 30€ à rembourser sous 6 à 8 semaines (ODR 14...
Signe devis versé moitié et plombier vient pas
J ai signé un devis pour rénovation salle de bains avec un plombier et j ai verse 2360 euros. Le plombier devait venir le 30/03 puis s est désisté pou...
Erreur d'achat chez darty en magasin
Bonjour , Aujourd'hui , ma soeur et mon pere sont chez darty proche de chez nous pour m'acheter un Macbook Pro retina . Cependant , elle avait dema...
Sav incompétent
RésoluBonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide, en début d'années (fin janvier) J'achète un ensemble home cinéma. Deux semaines plus tard le syst...
Acompte et professionnel indelicat.
Bonjour, Apres avoir vu un vehicule ancien (en refection), j'ai donne un acompte de reservation. Les travaux ont dure mais je suis retourne voir ce ...
Versement d'un acompte
Bonjour, ayant passer cde pour un chiot fin novembre 14 et versant des arrhes (200 euros et le 4 janvier mon cheque à été mis en banque, et depuis b...
Suspension de prelevement
Bonjour Je viens de m'apercevoir en toutes bonne foi que je ne suis plus prélevé depuis janvier 2011 de mon abonnement internet ,réglé depuis des a...
Changement d'opérateur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le matériel SFR, sachant que je les ai appelle plu...
Facture edf
Bonjour, Je suis locataire et mon agence me demande une copie de ma facture EDF. Dois-je la lui fournir? Merci d'avance à tous SJ
Changer ma carte
Bonjour, j'ai une amie qui ma offert une voiture quelle paye toujours la carte grise est sur sont nom je veux changer la carte grise e
Tabouret
FerméBonjour, J'ai acheté 2 tabouret, pas de notice mais ça n'a pas l'air compliqué je me lancet ça ne fonctionne pas, je vois sur internet qu'il fallait...
Extension de garantie console
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Voici mon problème: J'ai souscrit il y a 3 ans une extension ...
Edf m'a coupé l'electricité pendant la treve hivernale
Bonjour, EDF m'a coupé l'electricité pendant la treve hivernale pour une facture surévaluée suite a une dysfonctionnement de mon compteur qui a été ch...
Garantie aspirateur
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur il y a 18 mois et il est tombé en panne . On me dit que la garantie est d'un an. Pourtant j'ai lu un article sur ...
Ejp et conjoint décèdé
Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère peut conserver ce contrat électrique EJP. Sachant que le contrat est au nom de mon père, mais que le prélève...
Problème parquet teck
FerméBonjour, J'ai fait refaire ma salle de bain. J'ai acheté tout le matériel chez Casto (parquet, vasques, robinetterie, douche etc...) Le parquet es...