Les discussions

Voiture vice caché

Bonjour, Récemment j'ai acheté un véhicule avec un vice caché j'ai fais les démarches et j'ai obtenu gain de cause ( le remboursement de la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiziano

Facture edf très élevé.

Bjr voila mon histoire je suis depuis 2009 de une maison . En 2011 facture de rattrapage de 1000 e plus nouvelle échéancier de 170 e par mois d élec...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sir29

Démarcheur à domicile à encaisser le chèque avant le délai de 7

Bonjour, Je suis dysphasique, dyspraxique et dyslexique, veuillez être tolérant pour les fautes d'orthographe ainsi que la tournure des phrases, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
loulou27220

Fausse facture numéricable

Bonjour, Numéricable est entrain de facturer 120 h d'appels pour un montant de plus de 3000 euros, (temps réel 17 h) j'ai été victime d'une escroque...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93

Message suspect de bleu ciel d'edf

 Résolu

Bonjour, Le 15/10/11, J'ai reçu un e-mail suspect qui s'intitule : Avis de coupure envoyé par '' Bleu Ciel d'EDF''. Cher client(e), nous a...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bast12

Mode d'emploi ou notice pour une alarme

Bonjour, J'ai acheté un système d'alarme avec contrat de télésurveillance auprès d'une société, je ne suis plus intéressé par ce contrat mais je vais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sergio74250

Rétractation pour un achat de meuble

Bonjour, mes parents ont acheté un clic clac dans un magasin.il n'est pas disponible donc ils l'ont commandé. Elle regrette son achat. Peuvent ils ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bonbon159

Vente de la maison

 Résolu

Bonjour mes parents ont vendus la maison de mes grand parents est ce que j ai le droit de connaitre le montants de la vente et ai je droit a ma part d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
doris33

Erreur de n°

Bonjour,J'ai reçus ma facture d'eau quand j'ai fait le N° indiqué référence facture cela m'indique que ça ne fonctionne pas ou est le chmilblique

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93

Facture

Bonjour, Est ce qu'une facture est valable sans nom ni prénom ni même adresse du payeur?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93

Vigile supermarché

Bonjour, Tout d abord je m'excuse par avance pour les faute d'orthographe je suis dyslexique et dysorthographique aujourd'hui le vigile d'un sup...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33

Restaurant augmente le tarif pour cb étrangère.

Bonjour, L'autre jour je suis parti manger avec mes collegues dans un buffet chinois. Au moment de payer la caissiere remarquant que leurs CB ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CHOMIR

Pixmania ne me rembourse pas .

Bonjour, J'achète un iPhone 6plus. Je n'ai pas réussit de payer la première fois , j'ai ressayé une autre fois . Mais PIXMNIA a passé 2 commandes, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33

Edf tempo ejp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelles je vois sur certain site "La fin annoncée des tarifs réglementés, pour 2016, entraîne de facto celle des c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
babarjo

Demande d 'annulation de mon contrat a la salle de sport

bonjour, je me suis inscrit aujourd hui ( le 12 fevrier 2015 ) dans une salle de sport (keep cool) et après reflexion je souhaite résilier, puis je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Marie^^

Perte de garantie d'un bien acheté suite au rachat de la société

Bonjour, Il y a 5 ans j'ai acheté et fait installer un ensemble de radiateurs électriques pour un mentant d'environ 10 000 €. Suite à une panne récen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93

Vol du logo d'une association par un professionnel

Bonjour à tous, En 2007, j'ai créé un logo pour l'association sportive dont je fais partie. Celui-ci représente un sportif stylisé surmonté du nom...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kissifrott

Facture sfr abusive

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc si je poste au mauvais endroit, pardonnez moi! Je viens de me rendre compte que sfr me débite des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Bil

Pompe à chaleur sanyo air/eau elite pac1 dc inverter.panne.

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un problème qui se produit sur une PAC SANYO Air/eau,Elite inverter que plusieurs dépanneurs n'arri...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kasom

Refus de vente (entre particuliers) ? (suisse)

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une obligation pour le vendeur de vendre au premier venu sur un site de vente en ligne entre particuliers (e.g. Lebon...n) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anaglyphe

Acompte demandé

bonjour, j aimerais des renseignements sur un acompte qu 'il m'est demandé suite à un devis réalisé sur le remplacements de 3 fenêtres : le devis réa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mpmp93

Dysfonctionnements alfea duo 8kw

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire une maison en sud vendée 137 m² Hab, pièces à vivre avec de grandes baies vitrées orientées plein sud dans laq...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maxou

Problème chronopost

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander quelques éclaircissements à propos d'une livraison chronopost: En effet mon colis a été marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nodri

Délais de traitement d'un dossier

Bonjour, J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail four...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
RENARD

Justice

j'ai gagné mon procés au tribunal! mon avocat a demandé à un huissier de récuperer les sommes qui me sont dues! celui ci me réclame 400euros de provis...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Bil

Huissier

Bonjour, A tous , Je vous explique mon cas, J'ai fais un crédit a un particuliers il n'y a eu aucun papier de fait il m'a mit au huissier car du jour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Guilbatorre

Armaque d abonnement sur un site pour adule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient etre vitime d une armaque d abomement sur un site pour adule je voudrais savoir comemt me desabonne

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pat78000

Annulation de ma commande sans mon consentement, légal ?

Bonjour, J'ai passé une commande en milieu de semaine chez RDC, et je viens de m'apercevoir que ceci m'avaient annulé ma commande sans même mon acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Gabs_

Allyourmusic.ne

cb fact 040215 jamais fait de commande sur se site il mon preleve 2 fois 79.99E sur mon compte

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Litige avec poltronesofa

Bonjour, étant désespérée, je recherche des informations juridiques concernant un litige avec la société Poltronesofa. Nous avons acheté en juin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
relou

Coiffeuse malhonnete

Bonjour donc voila je suis allet chez ma coiffeuse fair des meches et elle ma decolorer ma chemise et elle veut pa me rembourser elle me di que son as...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Ordre remboursement/renvoi de colis ? achat internet

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur un problème de transaction via internet. J'ai vendu un objet sur eBay, et l'acheteur souhaite me le renvoyer so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
chris64971

Devis signé mais annulé

Bonjour, Je me permets de venir chercher ici quelques informations...j'ai signé un devis de désamiantage que j'ai annulé 2 jours avant l'interven...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Loranger62

Revendre sa wonderbox

Bonjour, déjà désolé je savais pas où placer mon topic :c . Sinon je souhaite revendre ma wonderbox, or elle est déjà enregistré sur mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
and

Remboursement tv

Bonjour, Mon père m 'a acheté une télévision, et elle ne me plaît pas et je souhaite être rembourssée. Sur le ticket il n est pas mentionné satisfai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite a votre réponse.

Parce que donner des noms de magasins ou autres est permis ? Comment dénoncer une publicité mensongère sans donner AUCUN nom ? Désolée, mais je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JiGéGé

Cabinet piercy - menafinance

bonjour j'ai moi aussi des soucis avec ce cabinet Je resume : en 2007, avec mon conjoint, nous faisons faire une carte chez DARTY pour le paiement e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zaz1973

Échange dun article ( deux fois de suite )

 Résolu

Bonjour, J'ai une question alors J'ai acheter un Jean qui n'étais pas a ma taille j'ai voulu le rendre en magasin mais dépassée du délais j'ai quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jennabellh

Contrat d'installation non honoré,remboursement de 6900 euros d

Bonjour, j'ai contracté avec une entreprise privée l'installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de ma maison d'habitation. j'ai , pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeantil2

Factures d eau

est il normal pour un couple de retraites au minimum vieillesse d avoir des factures d eau de 800 euros tous les ans depuis 1996? pas de fuite visible...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Aidez moi je ne c pas quoi faire

voila le 7 novembre 2014 je commande 1 buffet un vaisselier une table et chaises et un canapé delai de livraison 4 a 6 semaine paiment en 10 fois liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dany311

Dépôt vente bombe/casque magasin équitation

Bonjour, Je suis responsable d'un magasin d'équitation où le but premier est le Dépôt-Vente. Nous prenons tout types d'articles liés à l'équitation,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Horse Occaz

Charge excessive

Bonjour, Je viens de recevoir mon décompte des charges pour la période de juillet 2013 a juillet 2014. Ma consommation d 'eau est identique a l'an...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
relou

Probléme d'excoquerie

Bonjour Nous déposons ce jour une plainte pour escroquerie en vers la société A + ENERGIE A aigues Mortes dans le Gard , Nous avons signé un d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tilapias

Consommations edf

Bonjour, J'habite en dessus une agence immobilière et une esthéticienne et il y a que 1compteur pour nous 3 et elle me réclame 1500€d'EDF je trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Energizor

Dette 1993

Bonjour, on me réclame un credit de 1993 a ma connaissance pas de titre exécutoire, peuvent il dembnder le titre maintenant et est il valable pour r...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
darlita82

Oublie de facturation électricité par gdf dolce vita

Bonjour à tous, Je possède un contrat électricité chez GDF Dolce Vita. Il y a quelques jours je me disais qu'il y avait longtemps que je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vendreux

Payer en carte bleue et en chéque

Bonjour, Quelles magasins accepte que je paye en 4 fois, 1 mois en carte bleu puis 3 mois en chèque ? ps: j'habite à Gennevilliers dans le 92 je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dna.factory

Remboursement

 Résolu

j ai acheté un chauffe eau en 2010 (garantie 5ans) 590euros, il tombe en panne. le temps qu il soit expertisé, j en achete un autre(le même mais a 490...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mika7249

Achat en chine besoin d aide et d'avis

Bonjour, Voici qui m amené vers vous étant très novice dans l'achat en chine je désire faire une commande le prix de l'achat étant de 330 USD (prix ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jupiter600
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000