Arnaques suite a un achat sur le bon coin
gerodu62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai acheté un spa sur le bon coin d une valeur de 285€ régler en espèce, il a fonctionné une seul fois et depuis plus rien , après plusieurs échanges avec le vendeur afin de trouver une solution.Il m a répondu que pour lui il à fonctionné une fois donc ce n est plus de son ressort. J ai donc fait venir un électricien pour trouver la panne , je constate que la tête de commande est défectueuse réparer avec du scotch noir . j'ai envoyer un message au vendeur afin de trouver une solution et je n ai pas de réponse.
Que dois je faire?
Que dois je faire?
A voir également:
- Arnaques suite a un achat sur le bon coin
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Le jon coin - Forum Consommation
3 réponses
BONJOUR à toi également!!
A mon avis pas grand recours possible.. Il aurait convenu d'examiner soigneusement le spa avant de se départir de sa menue monnaie..
A+
A mon avis pas grand recours possible.. Il aurait convenu d'examiner soigneusement le spa avant de se départir de sa menue monnaie..
A+
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.