Bons d'achat jamais recu

fred13 - 21 avril 2015 à 17:44
 fred13 - 29 avril 2015 à 19:09
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne sais plus comment obtenir ce qui m'a été promis par conforama.
Le 28 décembre 2014, j'ai passé une commande sur conforama.fr, pour une chambre le tout pour 418.85 euros no facture 0687267 .J'ai passé cette commande dans le cadre d'une promotion : 10 euros par tranche de 100 euros d'achat. Les bons d'achat devaient mettre envoyés à partir du 31 janvier 2015, je n'ai rien reçu.
J'ai envoyé plusieurs e-mail et téléphoné,ce n'est pas faute d'avoir relancé le service client.
Hier le 20 avril 2015 j'ai reçu un e-mail de conforama disant (compte tenu de la date de réclamation il ne nous est pas possible de donner
suite à votre demande)je pense que c'est trop facile de donner cette raison comme celle ci ,en
remettant la faute sur le client.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

1 réponse

je vais recevoir mes bons de conforama,
donc le probleme est résolu
cordialement
0