Location d'une camionnette à court terme

queliane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 15:20
 Avoka - 4 mai 2015 à 16:24
Bonjour,
J'ai loué le 23 décembre 2014 une camionnette auprès d'inter marché à Lalevade pour une demi-journée. J'ai dû garantir avec ma carte de crédit une caution de 1000 €. Comme j'ai eu un petit dégât matériel à la camionnette, on a toute suite débité ma carte de 1000 €. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais étais recontactée par la direction. J'avais téléphoné plusieurs fois au directeur, qui ne voulait jamais me parler en disant que cela dure encore avec l'assurance, mais il n'a jamais demandé un devis auprès d'un garage. Le jour de la location, la personne qui s'occupait de mon constat, m'a dit que ce sont bientôt les jours fériés et qu'un garagiste va faire une expertise après le nouvel an, et la différence serait virée sur mon compte. Je suis même retournée plusieurs fois au magasin, un responsable n'était jamais "disponible" et j'ai dû constater que le dommage n'a pas encore était réparé.
Et le comble c'est que avec 15 € de plus, j'aurais pu acheter une partie de la caution qui aurait été seulement de 200 €, mais cette information m'a été cachée.
Que dois-je faire pour avancer dans ce dossier?

1 réponse

Bonjour,

En cas de litige, toujours l'expliquer et demander des explications par courrier recommandé.
1