Demarchage à domicile

Résolu
oline99 Messages postés 12 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
suite à un démarchage par téléphone , deux personnes sont venus chez moi et m ont vendu une cuisine pour 9300 euros 1er chéque 2790euros lors du métrage 2ème chéque 3870euros depuis plus de nouvelles QUEL RECOURS ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

BONJOUR à toi également!!

J'aurais volontiers répondu à la question mais devant le manque croissant de civilité de certains questionneurs j'opte pour le silence..

Dommage..

A+
1
BmV Messages postés 98521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
peut etre dire bonjour et merci aux bénévoles qui voudront bien vous répondre !
0