Appel téléphonique

Résolu
pitchoune5 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 4 avril 2013 à 16:21
 didi - 29 avril 2015 à 19:19
Bonjour,

Depuis un mois j'ai des appels masqués de deux fois par jours à une fois tous les trois jours. une quinzaine depuis début mars. Mon portable rejette les appels masqués mais je commence à perdre patience.

Que puis je faire ?

Cordialement,

P.

3 réponses

pitchoune5 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
4 avril 2013 à 16:27
D'accord autrement dit il n'y a pas vraiment de solution.

Merci beaucoup,

Bonne soirée
0
Bonsoir,
pour avoir posé la question, car nous étions dérangés même sur liste rouge, voici ce que l'on m'a répondu.
"on prospecte sur un secteur précis, on rentre le numéro de téléphone en vigueur dans ce secteur, et hop, un robot se charge de composer TOUS les numéros, liste rouge, orange ou non attribué, le robot, il s'en fout. Il refera le numéro, jusqu'à ce que quelqu'un décroche (sauf les non attribués, quand même)." Cela m'a éclairé sur le fait d'être dérangée alors que nous n'aurions pas du. Imaginez ça, au niveau des portables, maintenant... Donc, il ne servira à rien de changer de numéro. Ma dose de flegme étant largement épuisée, le pompon gagnant étant orange business services tous les jours jusqu'à 3 x j, pour ceux qui connaissent, maintenant j'envoie balader. J'ai vu que certains avaient carrément passé la vitesse supérieure, pour l'instant je me retiens... encore.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
4 avril 2013 à 16:24
Bonjour,

Si vous ne savez pas qui vous appelle, rien... Une plainte pour appels malveillants ne mènera nulle part.
Soit prenez votre mal en patience, soit changez de n° de téléphone.
-1