Les discussions

Site chinois

Bonjour, J ai commande sur un site magasin web et sans le vouloir je me suis retrouvée aprés la facturation bien sur avoir commandé chez "dynamic e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jack

Non réception d'un colis

Bonjour, j'ai vu la phrase suivant dans le suivi: "Le récepteur prévu n'est pas connu à l'adresse indiquée sur le bordereau d'expédition et de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Das

Problème de fournisseur d électricité

Bjr je veux savoir comment je dois faire pour l électricité car direct énergie ma resilieé et ma informé que j était chez un autre fournisseur depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

Chèque d'acompte

Bonjour, J'espère que vous pourrez m’éclairer... Le 21.07.2018 je vais voir une voiture (accompagnée de deux personnes), cette voiture est vendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec chronopost

 Résolu

Bonjour, un livreur mandaté par Chronopost dis avoir livré le 1er aout 2018 a 14h07 "attention c'est précision bravo Mr le livreur, mais voila ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
peggye@47982

Préavis de résiliation salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite le 26 novembre 2011 j'ai souscrit un abonnement d'une durée de 1 an dans une salle de sport. le 26 novembre 2012 = pé...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réengagement abusif ? chez sfr

Bonjour, J'ai souscrit un engagement de 12 mois chez SFR en 03/2016. Aujourd'hui je découvre que je suis engagée jusqu'en 03/2019 et NON 03/2018 c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Afrikarnak

Litiges avec une entreprise pour travaux de réno.

Bonjour, nous venons de faire confiance a une entreprise pour pouvoir bénéficier de l'eco prêt a taux 0 pour un bouquet de 3 gros travaux a savoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Afrikarnak

Acquéreur qui me harcéle

Bonjour, j ai vendu une moto peu chère mais en bon état le gars m appelle le lendemain en me disant que les vitesse passer mal je me déplace donc po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
djivi38

Facture d'eau et regularisation

Bonjour, Mon fournisseur d'eau et une régie municipale et je viens de recevoir ma facture d'eau annuelle .Je me pose une question sur la méthode ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
phil74

Annulation de commande conforama

Bonjour, J'ai fais une commande d'une salle a manger chez conforama au mois de juin pour un retrait le 15 septembre j'ai versé un acompte de 450 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Afrikarnak

Livraison lave vaiselle

Bonjour, Comment dois je faire pour bien réceptionner un lave vaisselle acheté sur internet ? Le livreur doit il reprendre le colis si je constate d...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Euroacting (suisse)

Bonjour, Je suis contactée par mail par cette société de recouvrement qui me demande de payer une facture concernant un abonnement résilié de la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Afrikarnak

Email indiquant que je dois payer

Bonjour, Je reçois un e-mail qui me dit que je suis redevable de ma dernière mensualité mais comme ma carte a été piraté j’ai changé de carte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Compteur linky

Bonjour EDF a fait pression pour que j’installe un compteur linky Ces compteurs émettent des onds néfastes pour la santé Est il possible d’obliger...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Espoir

Mon voisin a volé mon colis

Bonjour, J’ai commandé un frigo sur le site de Conforama le 11 juillet en date du 09 août le livreur l’a livré chez le voisin j’ai pu voir ce jour ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gayomi

Taxe douanier

Bonjour,voilàje quitte la métropole pourvenir m'installersur ile de la réunion,je dois envoyer 2 colis de 25 kilo chacun... Ma questionai la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
JiGéGé

Resiliation parabole

Bonjour, J'ai envoyer une demande de resiliation auprès de parabole . Ma demande est acceptée. Mais ils m'ont prélever un frais de résiliation est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Shayana

Arnaque darty / engie

Bonjour, Après l'achat d'un aspirateur chez Darty, je me suis retrouvée avec des factures de résiliation de contrat chez EDF et d'ouverture de lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
tybisig

Duplicata ticket de caisse introuvable

Bonjour, J'ai été a l'accueil du magasin carrefour market pour obtenir un duplicata. J'ai fournir la date d'achat, le montant du ticket et le moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bretecher

Voyage de france pour les usa

Bonjour, Je suis de nationalité tunisienne, j'arrive en France avec ma femme et mes 2 enfants majeurs ou nous allons passer 48 h pour repartir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gaston

Lettre ordinaire ou recommandée

Bonjour, Lors d'envoi d'une lettre ordinaire ou recommandée en ligne, quel lieu d'où est expédiée la lettre est-il identifié, y a-t-il mention d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
xplom

Compteur d’eau

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. J’ai déménagé dans mon logement en novembre 2015 et la première année vue que c’etait une i...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bretecher

Lettre postal envoyer depuis mardi et on et samedi

Bonjour,mardi a la poste de bayeux j ai poster deux lettres dont une avait un timbres alors j ai acheter un timbres pour l 'autre et j ai poster les 2...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Achat de cigarette en espagne

Bonjour, La loi autorise l achat de 4 cartouches de cigarette en Espagne par personne. Est-ce que c est 4 cartouches par adulte ou par voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Energizor

France

 Fermé

Bonjour, je suis Kurylas Olena. j'ai reserve hôtel Douville Piere&vacance a partir de votre site du 08 au 15 aout,nous avon etes tres decus du sejours...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Billet de train

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé de date sur mon billet retour comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nage418

Vendeur chinois internet : aucune garantie ?

 Résolu

Bonjour, J’ai passé commande d’un téléphone Lumia 635 le 15/11/15 avec le vendeur EA International qui n’est absolument pas fiable Il a colle...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lumire

Annulation location salle mariage par le propriétaire

Bonjour, Ayant prévu mon mariage 17 Mai 2014 dans une salle qui fut réservé depuis le 12/12/13 (Date de signature du contrat de location avec la sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Thor

Remboursement d’un avoir

Bonjour, J’ai effectuer un achat dans la bijouterie de Auchan ma montre est parti plusieurs fois en sav et le dernier aller au sav elle n’est jamais...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Allison

Acha tabac en espagne et à andorre

Bonjour, Voilà, Ce week end mon chéri et moi nous partons en Espagne. Nous avons prévu de passer par Andorre sur le chemin du retour et nous voulons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Alcool et tabac pays membre ue

Bonjour, me rendant prochainement en Espagne, je souhaiterais savoir si les quantités indiquées sur votre article sont par véhicule, ou bien par passa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
zoulou33

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle la semaine dernière à un couple d'une cinquantaine d'années ils avaient honnêtes. Nous sommes allés le cher...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
GKLONE

Réception d'un achat sur internet

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un lave vaisselle chez "vpc boost" via le site de "darty". Sur le site de vpc boost ils recommandent d'ouvrir le colis à la...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vincent

Compteur linky enedis

Bonjour, j'ai fait la demande d'un branchement EDF, celui-ci accordé. Le coffret à leur demande sera dans le soubassement de la façade. Ils souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
JiGéGé

Coupure de gaz de plus de 4ans

Bonjour, on ma couper le gaz il y a presque 5 ans déjà.Les douches froide je n en peu plus mais filles non plus, je les est contacter pour régulariser...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
candide1

Est-ce que ce site est fiable ?

Bonjour, est ce que vous connaissez le site web www.nkzzd.com qui vend des chaussures nike. J'ai effectué un achat sur ce site fin juin et je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Energizor

La folie epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question , pourquoi la communauté fortnite ne fais rien contre epic games Pour récupérer son argent ? Le jeu est cassé en 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dna.factory

Arnaque via westurn union au benin

Bonjour, j ai fais une demande de pret a la consommation aupres d une societe Rapide Finance. J ai pris contact avec un certain Sylvain Yves Alexand...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Factures edf

Bonjour, J'ai un problème avec EDF car j'habite le logement cela 18mois maintenant avec mes 2enfant mais le problème c'est que nous sommes pas très...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Energizor

Résiliation canal+ motif légitime

Bonjour, À la suite d'une lourde opération chirurgicale (ablation d'une tumeur) je suis actuellement en arrêt maladie pour plusieurs mois, de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jodelariege

Remboursement voyage canada

Bonjour, J'ai réservé et payé pour 6000 € un voyage organisé de 15 jours pour 2 personnes au Canada dans une agence de voyages Havas. L' AVE (au...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Agent de foot

 Résolu

Bonjour, jai contacté un agent de foot il ma dit de lui envoyer un cv passepor je veut savoir c'est un arnaque ou bien

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Coupure de courant

Bonjour. Enedis ma coupé mon électricité il y a maintenant 2 jours sans que personne me prévienne alors que je paie mes factures tous les mois à edf. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papaschultz

Chèque cadeau encore bon et le magasin n'existe p

Bonjour, Je possède encore un chèque cadeau de 110 € il est encore valable jusque décembre 2018, cependant entre-temps le magasin" la mode est à vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
bretecher

Vanne egr

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma voiture. Le voyant moteur était allumé par intermittence depuis 2-3 semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
labricole47

Annulation séjour

Bonjour Monsieur, Suite aux incendies récents sur les voies sncf , mon train ainsi que tous les autres ont été annulés au départ de Paris Montparnas...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Dommage causé a un ordinateur accidentelement

Bonjour, Mon fils domicilié en Haute Garonne ce trouvant de passage chez moi , voulant me montrer un sujet sur son ordinateur au moment ou je prenai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
ginto5

Annulation voyage

signer contrat voyage Thaïlande via Carrefour voyage le 16 mai 2018 pour un départ le 10 novembre 2018 j'ai annulé ce voyage pour raison personnel en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Départ portugal 10/08 litige agence de voy

Bonjour, Nous devons partir une semaine au Portugal demain 10 aout et les incendies font rage dans la région Algarve. L'incendie est localisé à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000