Vide grenier
marcol07
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrit a un vide grenier organiser par une amicale laïque pour reserver il a fallu payé d'avance et signé un réglement qui regie le déroulement de la manifestation ou il est dit que dans tous les cas aucun remboursement ne sera fait
meme en cas de pluie, d'annulation par l'organisateur, ou pour tout autre motif
je considére cette clause abusive, pourriez m'eclairé en la matière
Cordialement
meme en cas de pluie, d'annulation par l'organisateur, ou pour tout autre motif
je considére cette clause abusive, pourriez m'eclairé en la matière
Cordialement
A voir également:
- Annulation vide grenier
- Formulaire vide-grenier particulier - Guide
- Comment faire un vide grenier chez soi - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
si le vide grenier est annulé par l'organisateur vous devez être remboursé .
si le vide grenier à lieu même par temps de pluie vous devez payer .
si le vide grenier est annulé par l'organisateur vous devez être remboursé .
si le vide grenier à lieu même par temps de pluie vous devez payer .
Bonjour
Article 9 : Tempête, mauvais temps, pluie, ne peuvent donner droit à aucun remboursement du montant de la participation, si le vide grenier est maintenu par les organisateurs. La salle du centre François Rabelais ne sera utilisée qu'après avis des organisateurs. En cas d'annulation par l'organisateur, un remboursement sera effectué
C'est partout pareil.
Article 9 : Tempête, mauvais temps, pluie, ne peuvent donner droit à aucun remboursement du montant de la participation, si le vide grenier est maintenu par les organisateurs. La salle du centre François Rabelais ne sera utilisée qu'après avis des organisateurs. En cas d'annulation par l'organisateur, un remboursement sera effectué
C'est partout pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour cause, ils le disent bien dans le règlement que vous avez signé que si pluie et que vous refusé de déballé, ils ne remboursent pas. Si vous étiez pas d'accord avec ce règlement il ne fallait pas le signer.