Les discussions

Problème de pose de cheminé chez leroy merlin

Bonjour, nous avons besoin de vos conseils concernant la pose d'une cheminee effectuée par Leroy merlin et dont le poseur à fermé... j'explique ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Stephane

Pret aux particuliers

Bonjour,je suis actuellement en contact avec un escroc ! un certain Mr houth gilbert ; en angleterre , moi je m amuse a les enmerde , j usqu a...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Don de chat arnaque

 Résolu

Bonjour, je tiens a vous signaler a tous que l'annonce sur adoos.fr sur un don de chat persan lof 2 femelles chinchilla et 1 male silver est de l'arna...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
audrey

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon contrat chez SFR qui se termine le 1er avril 2012 ( que je n'ai pas signé, il a été renouvelé suite a une option que j ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pops46

Résiliation forfait telephone fin de droit

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je me trouve dans une situation délicate. Il y'a deux ans, j'ai souscrit à un forfait téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fanchb29

Edf probleme

Bonjour, j'ai une dette chez edf de 800 euros et es pas les moyens de la payé. donc si je ne la paye pas je pourrai jamais avoir de l'electricité (co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
behinote

Difficulté de remboursement

Bonjour, J'ai également un problème avec une entreprise qui tarde à me rembourser un achat que j'ai effectué sur leur site Internet. L'objet a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chan-elle

Facture d'eau excessive

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui s'élève à 11 156euro pour 4104m² d'eau pour un T3 où nous sommes deux à vivre. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
angelsam

Abus de faiblesse sur une personne agee

Bonjour, Je vient vers vous pour vous demander un conseil. Je vie dans un immeuble et il y a trois semaine notre avons subi une inondation qui a pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Gérard

Facture exorbitante car pas de relevé par edf

Bonjour, Ayant déménagé, j'ai résilié mon contrat edf dans l'ancien logement. Je recois la facture et la : + de 1600 € à payer ! Je les appelle e...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Kil

Achat cb conso.internet

Bonjour, je m'apelle Serge Navarro , le 23/06/2010 vous éte debité mon compte bancaire avec le mompte de 79 euros avec reference de carte 962 , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lisa

Amande

Bonjour, Voila j'ai prit le train aujourdui et je voulais payer par carte bancaire mais le controleur ma dit que ma carte de pouvais passer car il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
duncanben

Cession d'un véhicule sans contrôle technique

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et je voudrai céder à titre gratuit mon ancienne voiture à mon amie. Le contrôle technique a été f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
granny

Vol appareil photo

 Résolu

Bonjour, le 8 aout, on m'a volé mon appareil photo, en lacérant le sac que je portais, à Sousse, en Tunisie. J'ai porté plainte à la police, on m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ilo

Tickets restaurants

 Résolu

Bonjour, hier je suis allée faire des courses à SUPER U - DONZERE (26) ils m'ont refusé les deux tickets restaurant (datés de 2012) pour la raison...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
manuzano

Payé, non livré, magasin fermé, proprio malad

Bonjour, le 30/09 j'ai acheté cash un cuisine chez Interior's Colmar. un indépendant. j'ai demandé que la livraison soit faites à interior's Rod...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Laurent777

Horaire d'avion changé, dédomagemnt possible?

Bonjour, J'ai réservé il y a plusieur mois un vol court courier (Nice-> Toulouse) avec Air France départ prévu à 20h40. Je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Torseur 06

Rembourser un trop perçu...

Bonjour, GDF m'a versé un trop perçu en décembre 2011, et aujourd'hui il me réclame le remboursement de cette somme alors que mes comptes sont au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Les tarifs gaz propane

 Résolu

Bonjour, Je suis un ancien pro du gaz, sachez que les tarifs sont prohibitifs en France. le prix du propane s'établit à partir de l'indice platt's au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
va

Colis volé ou autre

Bonjour, J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans envir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patrh

Coupure de gaz : grdf et gdf l'ignorent !!!

Bonjour, Depuis Lundi (27 Février) matin, il y a une coupure de gaz générale (commune de Châtillon). Ni Grdf, Ni GDF ne sont au courant de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Kil

Retour de marchandise

Bonjour, En panne de voiture, et ayant un besoin impératif de réparer, je suis allé acheter "en catastrophe" une batterie dans la station service la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Ahlala

Vol dans une chambre d'hôtel, responsable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment séjourné dans une suite dans un hotel 4* avec une amie, et nous avons oublié nos deux maillots de bain (Livia et Banana Mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Venerable Godon

Facture edf

Bonjour, Voilà je ne sais plus quoi faire, Et je voit que beaucoup sont désespéré face au manque de réponse de EDF, Après avoir passé des heure...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Achat non payé

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir commandé du matériel de tennis sur un site en Belgique. Nous n'avons pas payé tout de suite (méthode chois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
zoulou33

Importation de végétaux a la reunion

Bonjour, Ma soeur souhaite m'envoyer des plans de rosiers pour mon anniversaire, on lui a dit que tous végétaux étaient interdits: Est-ce vrai même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur airmat

Bonjour, Je vois que nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de notre pompe à chaleur Airmat / Daikin. J'ai eu sensiblement les mêmes problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
richard

Consommation gaz délirante!!

Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai reçu un appel de ma proprio pour me dire que la facture de gaz était anormalement élevée ... 900€ pour 4 mo...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Carole

Absence d'élections dans une association

Bonjour, je fais parti d'une association depuis plusieurs années et viens de constater au regard des statuts qu'aucun membre actuel du CA n'a été é...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Fab59

Different france telecom

Bonjour, je me présente . Je m'appelle jean-jacques et j'ai 58 ans. J'habite les pays de Loire et voilà ce qui m'amène: Ma fille habite dans l'Eure -e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jule52

Ancien de neuf - probleme avec sfr

Bonjour, Je suis un ancien abonne a Cegetel Neuf pour mon telephone mobile, je me suis retrouve facturé par SFR lorsque Neuf a ete rachete par SF...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chez free

Bonjour, Comment resilier? 15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Bourse crous : mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Etant cette année en Terminale Economique et Sociale, j'ai demandé mon Dossier Social Etudiant de Bourse au Crous pour l'année à suivre . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bellaiche

Voyage en avion pour nice

Bonjour, je dois prendre l avion pour nice mai mon pasport a expirè pui-je voyager avec ma carte sejour? j atten votre rèponsse merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bulou

Visite medicale manquée

Bonjour, alors moi mon soucis c que j'avais ma convocation pour la visite medical y a une semaine.. mais je n'est pu mis rendre.. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ASILLY

Edf tempo, la dure réalité

Bonjour, nous sommes nombreux à utiliser EDF tempo comme contrat énergétique, or, nous sommes trés loin des 1.9% annoncé d'augmentation, car 1 fois ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Kil

Bloquer un colissimo

bonjour, je suis victime d'une arnaque et voudrai faire bloquer le colissimo qui est sur la plateforme paca. Destination Cote d'Ivoire Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
allo

Probleme sfr refus resiliation depart etrange

Bonjour, Je vous explique ma situation en remerciant d'avance pour vos conseils. Le 10 décembre j'ai augmente mon forfait ayant l'intention d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zoulou33

Problème avec mon fournisseur d'énergie

Bonjour, je suis à la recherche de quelques conseils car j'ai un soucis avec la société POWEO. En effet, je suis locataire d'un appartement de 47 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Dexter54

Bon de restitution du décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire de restitution du décodeur canal sat. Je vous remercie d'avance. Bonne journée, cordial...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Malaine

Arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrai juste savoir si cette personne excite car je lui et pris un billet d'avion et je doue de sont identité et je ne vois pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ASILLY

Saisie conservatoire helpppp

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui même un courrier d'huissier de justice (maitre mireille benton-piercy) Pour une dette de 352.50 il m...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nemrod18

Anaque ou pas

Bonjour, J'ai oublier avec le passeport N°R0067528 le nom Mariam Diabaté

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ASILLY

Dette ancienne chez finareff.

Bonjour, j'ai une dette envers finareff qui date de 1986. l'année dernière la societe prestalliance m'a contacté pour me demander 6 cheque de 160 e ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lea du13

Merci pour votre réponse

Bonjour, merci a carrie62 de m'avoir répondu assez rapidement, vous avais reçu vos colis par avion ou bateau?? oui y'a de chose trés intéressante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paiement du solde de la cuisine

Bonjour, faut 'il payer le solde de la cuisine au transporteur à la livraison ou a la fin de l'installation complete de la cuisine

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bruce

Leclerc scanne carte d'identité!

Bonjour, J'aiemrais savoir si le magasin Leclerc a le droit lors d'un paiement par chèque de demander votre carte d'identité, de la scanner? ça m'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un iphone sur le bon coin, j'ai donc envoyé un mail à un vendeur lui demandant de creér un compte paypal, celui-ci m'a répondu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tiki35

Quel recours contre canal sat ?

Bonjour, Je recontre un probleme avec Canal SAT et souhaiterai connaitre vos avis d'expert. - J'ai résilié mon abonnement Canal SAT en oct 2010...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
la couette folle

Grosse betise

Bonjour, voila hier soir j'ai eu un accident seule la police et les pompier sont intervenus.à l entrée des urgences un policier m'a fais souffler dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
titeelo
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000