Vol dans habitation
Bonjour, expert dans maison suite vol important cordialement merci
Bonjour, expert dans maison suite vol important cordialement merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un zafira 2.2 dti. Dès qu'on passe la deuxième elle se met en défaut et on ne peux plus avancer. ...
Bonjour, je veux separer deux biens, et pour cela je deux avoir deux compteurs independants (aujourd hui un pour les deux). Cela ce passe comment je...
Bonjour, Voila je viens de m'inscrire dans une salle de sport AMAZONIA sur Toulouse Vu la pression que me mettait la responsable pour m'y inscrire ...
Bonjour, quand vous achetez une voiture d'occasion comment savez vous si vous devez faire un controle technique ou controle anti pollution , est ce ...
Bonjour, nous sommes en création d'entreprise (grossiste en légumes). Nous avons dc louer un hangar et investit dans une chambre froide. Nous sommes a...
Bonjour, Nous avons une haie de thuyas qui est plantée sur le terrain de nos voisins cette haie ètant mitoyenne lorsque nos voisins font tailler cet...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si un citoyen quelquonque peut consulter le fichier des vehicules volees, avant d'acheter une voiture d'occasion? Si ...
Bonjour, J'attends un colis depuis hier Il n'est toujours pas arrivé à mon domicile Et je n'arrive pas à joindre le transporteur en direct
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon employeur ma fait résilier de ma mutuelle d'entreprise, sans que l'un ou l'autre ne m'informe, depuis le 1...
Bonjour, Je reçois ce jour un courrier"en simple" d'un organisme de crédit me demandant de régler une somme de 1.430, 85 euros, correspondant à un p...
Bonjour, Je n'ai pas pris d'assurance annulation pour un combine croisiere sur le Nil et 8 jours en club. Mon acompte que j'ai paye avec ma carte v...
Bonjour, J'aurai svp besoin de votre aide j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture sur le bon coin une seat de 2010 mais je ne connais pas mes droit .. et mes garantie que je doit...
Bonjour, j'ai passer mon permis 5 foi et je l'ai rater et je voudrai savoir c'est sa marche le permis du maoc ou pas . merci de me répondre
Bonjour, j'ai souscris le 4 decembre 2010 chez phone house un forfait chez l'operateur SFR d'un montant mensuel de 50.90 euros sur une période de 24...
Bonjour, esque cet possible de faire un cheque diférer dans une grande surface ex: carrfour ou leclerc ????? merci
Bonjour, Vu que j'ai été fichée par la banque de france par crédirect, suite à un incident. A ce jour je désire régler la totalité du crédit resta...
Bonjour, Je suis cliente SFR. J'ai suspendu les prélevements pour facturatin abusives et ne cesse de me débattre avec les service facturation 10...
Bonsoir, Nous avons versé 375e pour la location de salle de notre mariage. Seulement nous avons du annuler le mariage pour des raisons financièr...
bonjour ,, avec mon ex compagnon nous avons acheter un vehicule dont le certificat de vente preciser nos 2 noms ,, entre temps mon ex est parti emmena...
Bonjour, Ayant bénéficié un moratoire de 5 ans pour des crédits divers, mon dossier a été recevable au BDF sans opposition des créanciers au mois ...
Bonjour, j'ai fais un crédit a mon nom pour l'achat d'une voiture destiné au compagnon de ma fille. En échange on s'est mis d'accord verbalement pour...
Bonjour, je me suis fait attrapper un jour à la sortie de la caisse une fois avoir payé me courses,le garde me dit qu'il souhaiter verifier ma note...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur dans un petit magasin où j'ai payé en plusieurs fois. Lors de la livraison, j'ai remarqué qu'il était abîmé....
Bonjour, j'ai une amie francaise qui vit en cote d'ivoire depuis quattre ans,elle veut venir chez moi en italie...mais elle m'a dit qu'elle doit pay...
Bonjour, Voilà, je louais un logement que j'ai quitté en avril 2011. J'ai donc demandé la fermeture du compteur éléctrique. On m'a répondu par te...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Bouygues (tél en panne malgré de multiples renvois au SAV depuis 1 an...) je souhaiterais résilier mon ...
Bonjour, je viens juste de faire l'achat d'1 canape a la foire de nantes chez dolce vita,je viens juste de lire votre article en allant chercher des...
Bonjour, ABACESS-COM Je suis poursuivi par un procureur et la gendarmerie de mon village pour avoir consulter dix minutes un site "coquin" ( trent...
Bonjour, j'ai achete un nettoyeur vapeur par l'intermédiaire de groupon le 01.02.2012 j'ai ete dirigé vers le site shopinou à ce jour aucune nouvell...
Bonjour, J'ai parcouru les différents posts du forum mais n'ai pas réussi à trouver une réponse correspondant à notre situation. Nous avons lou...
Bonjour, Tout d'abord bravo à ce site que je consulte de temps en temps sur lequel j'ai trouvé des réponses à des vieilles questions. Mon pro...
Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux de gros oeuvre sur mon habitation l'entrepreneur m'a fait un devis estimatif qui a été signé des deux par...
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Conforama le 5 février 2012. La date de livraison était fixé le 12 mars 2012 (mentionné sur la facture) ...
Bonjour, Sur mon précédent message, j'ai omis de dire que seule la partie des travaux non effectués n'a pas été réglée. le reste de la facture l'a é...
Bonjour, veuillez rembourser le voyage easyjet payé avec ma carte visa premier somme 192,68 prélevé le 29 mars 2012vu le décès de ma mère survenu ...
Bonjour, lorsque la photo ne permet pas de distinguer le conducteur,suis je obligé de dénoncer celui ci.
Bonjour, je viens de recevoir une convocation dans un comissariat pour soit disant une notificatio de jugement ,juste un papier a signer,j ai eu un ...
Bonjour, Hier j'ai commander quelque chose par internet . Et ce que je ne comprend pas c'est ce qui est écrit ici ? Date Libellé , votre colis il ...
Bonjour, Samedi 4 février 2012, vers 22 heures, EJP s'est activé jusqu'au dimanche 5 février vers 5 heures, sans être prévenu, évidemment, en cett...
Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible , voilà il y à quelques temps j'ai offert une prestation de saut en parachute à mon amie , ...
Bonjour, J'ai fait appel a un auto entrepreneur pour des travaux de jardin et il m a envoye la facture mais je voudrais savoir combien j'ai de tem...
Bonjour, Etudiante étrangère, je viens de recevoir ma facture EDF pour l'an du 10 mars 2011 au 10mars 2012: 1600 euro! Je n'ai qu'à penser ça depu...
Bonjour, je suis actuellement engagée chez SFR jusqu'au 10 avril 2012. je souhaite resilier mon abonnement car sfr ne me propose pas se renouvelleme...
Bonjour, je suis actuellement étudiante. Il y a des mois de cela, j'ai acheté un livre chez France loisirs. La vendeuse m'a fait son ragot habituel po...
Bonjour, suite à un courrier en recommandé demandant de résilier mon abonnement pour diverses raisons à canalsat, ils me répondent que je, ne peux l...
Bonjour, J'ai commandé un bureau à la CAMIF en Aout 2010 , celui-ci nous a été livré une première fois en octobre mais dans la mauvaise teinte , nou...
Bonjour, ma fille c abonné à un service sur son mobile et je n'arrive pas à supprimer cet abonnement, comment faire? merci
Bonjour, J'ai confié à un auto-entrepreneur le montage d'une terrasse en bois de 20M2,le connaissant je lui ai fait confiance pour son calcul de t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.