Les discussions
Malhonnête
Bonjour, moi je viens de recevoir une facture de regularisation de mon ancien logement et bien à ma grande surprise ils me reclament 2000 € et oui mon...
Justificatif de domicile avec une facture edf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois avec une facture EDF, sachant que je ne reço...
Koream arnaque
Bonjour, je suis une victime de ces voleur si despersonnes veulent faire un recour en justice je suis partant dite moi comment faire pour contacte...
Koream suite
Bonjour, Nous aussi avons eu a faire avec Koream Bron Nous n habitons pas très loins de Bron et avons eu nous aussi l impression qu ils avaient m...
Réexpédition courrier la poste
Bonjour, Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de m...
Problèmes index edf
Bonjour, j'ai mon ancien locataire qui veut déclarer à son départ les bons chiffres 74XXX heures pleines le préposé au bout du fil lui dit impossi...
Resiliation de contrat
Bonjour, je demenage et je vaudrais resilier mon contrat de telesouveillence comment il faut faire? Merci
Resiliaton d'abonnement
Bonjour, Puis je argumenter ma perte d'emploi et donc pas de ressources actuellement pour resilier mon abonement telephonique?
Virgin mobile se paie tout seul!
Bonjour, Par deux fois Virgin mobile s'est payé en utilisant le numéro de ma piste de carte bancaire sans mon autorisation,cela peut-il valoir p...
Retard délai colissimo
Bonjour, Ma mère a m'a envoyé un colissimo le 06/01/2010 livrable en 48 h donc j'aurais du le recevoir le 08/01/2010 et je ne l'ai reçu que le 11/0...
Carte d'identité perdu .
Bonjour, Si j'ai perdu ma carte d'identité , et par exemple elle se perime le : 25/06/14 et cette date n'est pas encore passé , est-ce qu'on peut ...
Amendes non payées .
Bonjour à tous , J'ai accumulé des , et franchement là j'aimerais m'en sortir avant que cela prenne des proportion assez grave ! Pour le moment pas ...
Envoi chine avec ems "handed over to customs"
FerméBonjour, Il y a quelque temps j'ai commandé un article sur internet chez un fournisseur chinois (paire chaussure). L'envoi se fait avec EMS et j'ai...
Besoin de conseil. je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement...
Edf inversion compteur entre 2 voisins
Bonjour, Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. De...
Résilier un contrat à tacite reconduction....
RésoluBonjour, je suis membre d'un conseil syndical et nous voulons resilier le contrat d'entretien et nettoyage avec cette societe. nous voulons changer...
Voyage sur internet
RésoluBonjour, J'ai réservé un voyage transport/hébergement (pour 2 personnes à djerba) tarif : 350 €/ personne pour une semaine en pension complète v...
Résiliation forfait bouygues ideo 24/24
Bonjour a tous, j'ai souscris un forfait 24/24 avec mobile + Bbox chez Bouygues. je viens de recevoir une lettre d'information sur l'augmentation d...
Probleme pixmania ccl 1322700569
FerméBonjour, Le 24 janvier 2012, je passe une commande chez Pixmania (table basse) en livraison express 48 heures maxi.Le montant de 314€98 est débité d...
Contester une facture edf
RésoluBonjour, J'ai loué pendant 8 mois un appartement en mauvais état faute de moyens. Il y avait des trous dans les murs, l'air passait partout, sous ...
Demenagement
Bonjour, je vais demenager et je vaudrais resilier mon contrat comment faire? merci
Repture de contrat
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je souhaite avoir des conseils,mais tout d'abord permetez moi de vous expliquer. Voila je me suis inscris ...
Combien d'année de retour caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la caf examine les dossiers sur combien d'année en arriere??les impots c'est trois ans je crois,et la caf? merci par a...
Affaissement matelas latex
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un matelas en latex. très rapidement un affaissement important est apparu (de l'ordre de18% en trois mois!). Que...
Puis-je vendre un objet trouvé dans la rue ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé un objet (alliance en or) dans la rue. J'ai attendu quelques minutes à l'endroit ou je l'ai trouvé ma...
Remboursement de ciseaux professionnels
Bonjour, Je suis coiffeuse, et je viens d'investir dans une paire de ciseaux "pack", ciseaux de marque Jaquar normal et sculpteur a plus de 300 eu...
Probleme avec b and you
Bonjour, j'ai souscrit y a quelque temps a un forfait B and YOU j'ai perdu mon travail et j'attendais qu'on m'envoye mes papiers de licenciement p...
Atm refuse de rembourser
Bonjour, assuré chez ATM ils refusent de me rembourser mon téléphone cassé car il n'y a pas eu d'évènement extérieur, le problème c'est qu'ils m'av...
Harcelement
Bonjour, je suis aller voir un avocat conseil il ma dit que créandis ne devait pas m'harceler tant qu'il n'a pas un titre d'excutoire par le juge il...
Annulation du site
RésoluBonjour, je ne veux plus adhérer au site de rencontre baboo je ne désire plus de mails merci de votre compréhension cordialement penséee252
Tel mobile
RésoluJBonjour, En etant en surendetement je voudrais savoir si je peux arreter mon abonnement mobile. Merci d avance
Mais chaussure ne sont toujours pas arrivée
Bonjour, J'ai Commander Mais Chaussure Jeremy Scoot A 140e Sur Se Site http://www.jeremyscottwings.com , Et Sa Me Marque Que Se Site Et Indisponible...
Annulation d'un contrat sur salon
Bonjour, suite a une invitation recu par l'organisateur du salon de l'habitat.Nous nous sommes rendu sur ce salon et avons a la suite de plein d'exp...
Naturascience aranaque danielle
Bonjour, Je me suis également fait arnaquer par cete firme. Vous profitez de leur promo 3,49 € et ce n'est que lorsque l'on reçoit le colis que l'o...
Facture aberrante
Bonjour, J'ai résilié avec Poweo pour reparti avec EDF et là ils se sont aperçus qu'il ne me facturer que sur estimations .Il me réclame 12.000 euro...
Consommation d'eau avec 8 années de retard
Bonjour, je suis restaurateur, j'ai créer mon entreprise en 2004, je suis locataire et la mairie et proprièraire des murs. J'ai fait une création...
Installation pompe a chaleur 78
Bonjour, j'ai demandé par internet sur un site de travaux, une pompe a chaleur, au mois d'Aout. le matériel a été livré début Octobre, et depuis ce ...
Heure de conduite non faites mais payé
Bonjour, j'aurai voulu un petit renseignement, j'avais une heure de conduite un mercredi soir et en faite je me suis tromper de jour, je me croyais u...
J'ai reçus une amende de la pars de la sncf
Bonjour, voila j'ai reçus une amande de la pars de la SNCF car j'ai gommé un compostage Car je n'avais pas eu le temps d'en acheter un car trop en ret...
Facture abusive, résiliation et prélèvement
Bonjour, Apres résiliation, un fournisseur de gaz (direct élergie) peut il encore prélever de l argent sur mon compte? Il y a litige car il m'ont e...
Escroquerie location voiture
Résolu/FerméBonjour, Lors d'une location de voiture en Ecosse réservée et payée par le site internet BUDGET France, j'ai rendu la voiture à l'aéroport avant l'ou...
C+ ben quoi ?
RésoluBonjour, force est de constater que dans ce Forum, mieux vaut parler de contestation de factures d'électricité et gaz etc etc sauf que quand c'est C+ ...
Resiliasion nrj mobile
Bonjour, moi je suis chez nrj mobile mes ces mon pere qui payer et jaimerai arette cette abonnement et me le prendre a mon nom a moi mes il faut que...
Nuisance aboiements chien
Bonjour, Nous habitons un village où notre voisin agriculteur à un chien de chasse. Il aboit et hurle tous les jours à des moments réguliers dans ...
Commande rue du commerce non reçue
Bonjour, j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je ...
Recouvrement de créance crédirec finance
Bonjour, Une SCP de huissiers de justice me réclame le règlement intégral et sans délais de la somme de 7679.81 euros pour un crédit qui a été co...
Frais abusifs
Bonjour, j'avais un probleme avec la porte automatique du magasin un technicien de la societe no 1 en france R****d est venu reparer tout cela c'e...
Acompte hotel
Bonjour, J'ai rféservé une chambre pour une nuit pour 2 personnes pour le 23 juin. L'hôtel m'a demandé 40 € d'acompte que j'ai envoyé par chéque. J'...
Devis signé "bon pour accord" façade
Bonjour, Nous avons signés un devis pour la réalisation de notre façade pour la construction de notre pavillon neuf en date du 16/02/2011. Nous somm...
Remboursement en caisse par cb
Bonjour, Voilà j'ai acheté un jean à 35€ par CB en caisse le 06/03/12 mais en rentrent cher moi il ne me plaise plus donc, je suis reparti le lendema...