Commande faite a un magasin

david -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commandé le 28 fevrier un escalier chez leroy merlin .la date limite de livraison etait le 8 avril....j'ai recu debut avril (7 ou 8) un courier de leur part m'indiquant qu'il y avait du retard pour la livraison. le23/04 je suis recontacté par leroy merlin,qui m'annonce qu' ils ne pouront pas me livrer l'escalier,ils me propose de me rembourser ou de me faire un autre escalier "prix coutant"....mais je doit rajouter plus de 200 euro de ma poche....de plus je prend au moins 6 semaines de delais en plus pour ce nouvelle escalier....soit un peu pres entre 14 a 16 semaine au d'attente au total pour avoir un escalier...actuellement je ne peu acceder a mes combles amenagé que par une echelle !!!
je leur ai dit que je ne desirai pas annuler ma commande et etre remboursé,mais que je voulais un escalier....suite a leur refus,je viens de faire partir un courier recommandé avec ar leur expliqant ce que je viens de vous dire et leur donne 5 jours pour me repondre par lettre et m'indiquer leur propositions par ecrit.....que doit-je faire si ils refusent ???
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4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"je leur ai dit que je ne desirai pas annuler ma commande et etre remboursé,mais que je voulais un escalier"

Sans payer en supplément vous voulez dire ?

Cordialement
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david240
 
Bonjour GrandCaribou, oui sans payer de supplément. ....ou du moins , avec un effort aussi de leur part.... si j'accepté leur offre, cela ne leur coûte rien !!!! , à moi ...4 mois d'attente pour un escalier.. de plus ,pour 200 euro de plus , dans la gamme qu'il me propose, j'avais moins cher chez castorama ou lapeyre. ....
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Légalement ils sont dans leur droit de vous proposer un remboursement ou une autre offre. Leur proposition est donc légale.

Après, une négociation est toujours possible.

Sinon, annulez et commandez ailleurs, surtout si comme vous le dites vous pouvez trouver facilement ailleurs.

Bien à vous
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david240
 
...et c'est tout ???? Et le préjudice que je subit !!! Ne sont t'as ils pas tenu de me fournir mon escalier ou l'équivalent, ou la gamme au dessus? ? C'est ce qui ce lit sur d'autres forums. ..
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Si vous voulez des indemnités, allez au tribunal, ce n'est pas de plein droit.

"C'est ce qui ce lit sur d'autres forums. .."
Oui on lit beaucoup de choses sur internet, à chacun de faire le tri.

"Ne sont t'as ils pas tenu de me fournir mon escalier ou l'équivalent, ou la gamme au dessus?"
Absolument pas.

Cordialement
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Leroy merlin Messages postés 5 Statut Membre  
 
Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées avec votre commande d'un escalier. Afin que notre équipe relation client puisse vous recontacter et en échanger avec vous, je vous invite à nous préciser par message privé vos coordonnées à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr

Bien à vous,

Pauline
Relation client Leroy merlin
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david240
 
bonjour pauline, je viens de vous envoyer mon mobile a l'adresse indiqué,....merci
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour David240,

Et avez-vous des nouvelles ?

Merci
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