Commande faite a un magasin

david - 25 avril 2015 à 10:50
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 avril 2015 à 18:19
Bonjour,
j'ai commandé le 28 fevrier un escalier chez leroy merlin .la date limite de livraison etait le 8 avril....j'ai recu debut avril (7 ou 8) un courier de leur part m'indiquant qu'il y avait du retard pour la livraison. le23/04 je suis recontacté par leroy merlin,qui m'annonce qu' ils ne pouront pas me livrer l'escalier,ils me propose de me rembourser ou de me faire un autre escalier "prix coutant"....mais je doit rajouter plus de 200 euro de ma poche....de plus je prend au moins 6 semaines de delais en plus pour ce nouvelle escalier....soit un peu pres entre 14 a 16 semaine au d'attente au total pour avoir un escalier...actuellement je ne peu acceder a mes combles amenagé que par une echelle !!!
je leur ai dit que je ne desirai pas annuler ma commande et etre remboursé,mais que je voulais un escalier....suite a leur refus,je viens de faire partir un courier recommandé avec ar leur expliqant ce que je viens de vous dire et leur donne 5 jours pour me repondre par lettre et m'indiquer leur propositions par ecrit.....que doit-je faire si ils refusent ???
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
25 avril 2015 à 15:57
Bonjour,

"je leur ai dit que je ne desirai pas annuler ma commande et etre remboursé,mais que je voulais un escalier"

Sans payer en supplément vous voulez dire ?

Cordialement
0
Bonjour GrandCaribou, oui sans payer de supplément. ....ou du moins , avec un effort aussi de leur part.... si j'accepté leur offre, cela ne leur coûte rien !!!! , à moi ...4 mois d'attente pour un escalier.. de plus ,pour 200 euro de plus , dans la gamme qu'il me propose, j'avais moins cher chez castorama ou lapeyre. ....
0