Refus d'échange dans un magasin
Anaïs
-
2 mai 2015 à 17:01
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 mai 2015 à 17:08
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 mai 2015 à 17:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un produit que j'ai fait commander. Le produit malheureusement ne convient pas. En voulant l'echanger, la venseuse m'a annoncé le refus de vouloir me l'echanger ou dezme le rembourser au titre que c'est moi qui ait fait la commande par leur intermédiaire. Ont-ils le droit de me refuser l'echange ou le remboursement?
Je viens d'acheter un produit que j'ai fait commander. Le produit malheureusement ne convient pas. En voulant l'echanger, la venseuse m'a annoncé le refus de vouloir me l'echanger ou dezme le rembourser au titre que c'est moi qui ait fait la commande par leur intermédiaire. Ont-ils le droit de me refuser l'echange ou le remboursement?
A voir également:
- Centrakor échange remboursement en magasin
- Centrakor remboursement - Forum Consommation
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Problème du Remboursement. Nocibé - Forum Consommation
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
2 mai 2015 à 17:08
2 mai 2015 à 17:08
Bonjour,
Oui parfaitement, elle en a le droit. C'est vous qui avez commandé spécialement cet article et devez assurer ses conséquences.
cdt
Oui parfaitement, elle en a le droit. C'est vous qui avez commandé spécialement cet article et devez assurer ses conséquences.
cdt