Refus d'échange dans un magasin

Anaïs - 2 mai 2015 à 17:01
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 mai 2015 à 17:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un produit que j'ai fait commander. Le produit malheureusement ne convient pas. En voulant l'echanger, la venseuse m'a annoncé le refus de vouloir me l'echanger ou dezme le rembourser au titre que c'est moi qui ait fait la commande par leur intermédiaire. Ont-ils le droit de me refuser l'echange ou le remboursement?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
2 mai 2015 à 17:08
Bonjour,

Oui parfaitement, elle en a le droit. C'est vous qui avez commandé spécialement cet article et devez assurer ses conséquences.

cdt
0