Prélevé sans m'en avertir avant

nanou - Modifié par BmV le 1/05/2015 à 09:23
 Micha1 - 1 mai 2015 à 11:27
Bonjour,

Je viens de constater que le loueur m'a prélevé la somme de 44 €, alors que j'ai rendu le véhicule à l'heure, sans rayures. juste avec 5 km en trop, et un peu sale à l'extérieur. Il n'est indiqué nulle part qu'il faut nettoyer le véhicule avant de le rendre; aspirateur et lavage extérieur. Le jeune homme qui a fait le retour ne m'a rien dit! Pour lui tout était Ok.

Ont il le droit de prélevé sans m'en avertir avant?? Ai je la possibilité de faire un recours? Si oui comment? J'ai loué la voiture avec Thrity, le centre d'appel n'est pas localisé en france et ils n'ont pas l'air arrangeant.

Merci

2 réponses

Bonjour,
Seul l'agence de location peu vous renseignez.
Il est possible que ses frais soit pour le lavage, l'essence, des frais réservation, dépassement du forfait (5 km).....
Si vous avez le contrat en main et ne savez pas à quoi correspondent ses 44 euros, pour nous c'est d'autant plus difficile sachant que nous n'avons pas toutes les informations et conditions relatives à votre location.
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 10:39
juste avec 5 km en trop, et un peu sale à l'extérieur

Il faut vous reporter sur le contrat de location que vous avez signé et voir ce qui est prévu dans ces deux cas de figures .

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 10:48
Peut etre le plein de carburant.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 10:56
Petite voiture alors ...;)
0
nanou > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 11:11
on a fait le plein avant de la rendre
0
Je viens de vérifier le prélèvement a été effectué le jour du retrait du véhicule. Donc pas de soucis au retour, je me demande bien à quoi corresponde ses 44 €. C'était une grande voiture 7 places, j'ai relu le contrat rien n'est spécifié. Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail a propos de ce paiement.
0