A voir également:
- Prélevé sans m'en avertir avant
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Seul l'agence de location peu vous renseignez.
Il est possible que ses frais soit pour le lavage, l'essence, des frais réservation, dépassement du forfait (5 km).....
Si vous avez le contrat en main et ne savez pas à quoi correspondent ses 44 euros, pour nous c'est d'autant plus difficile sachant que nous n'avons pas toutes les informations et conditions relatives à votre location.
Seul l'agence de location peu vous renseignez.
Il est possible que ses frais soit pour le lavage, l'essence, des frais réservation, dépassement du forfait (5 km).....
Si vous avez le contrat en main et ne savez pas à quoi correspondent ses 44 euros, pour nous c'est d'autant plus difficile sachant que nous n'avons pas toutes les informations et conditions relatives à votre location.
Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 10:39
1 mai 2015 à 10:39
juste avec 5 km en trop, et un peu sale à l'extérieur
Il faut vous reporter sur le contrat de location que vous avez signé et voir ce qui est prévu dans ces deux cas de figures .
Cordialement
Il faut vous reporter sur le contrat de location que vous avez signé et voir ce qui est prévu dans ces deux cas de figures .
Cordialement
Je viens de vérifier le prélèvement a été effectué le jour du retrait du véhicule. Donc pas de soucis au retour, je me demande bien à quoi corresponde ses 44 €. C'était une grande voiture 7 places, j'ai relu le contrat rien n'est spécifié. Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail a propos de ce paiement.