Les discussions

Pompe à chaleur et aides de l état

Bonjour, Nous avons eu un devis pour une pompe à chaleur Air Eau 16 kw + ballon marque Atlantic d'un montant de 17900 euros, Le commercial (Stéph...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JM-b

Puis-je réclamé mes arrhes quand un tatoueur ne me donne plus signe de vie ?

Bonjour, J'ai contacté un tatoueur début juin pour un projet qui devait se faire fin juillet. Après le premier rdv je lui ai versé 150€ d'arrhes via ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Daisie59

Hussier

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement je doit a la banque postal 4300 suite a des difficultés financière l hussier ne veu rien savoir il veux la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
sleepy00

Litige avec un artisan

Bonjour à vous et merci de me donner vos avis et conseils. j'ai déjà débattu sur le forum bricolage de ce problème que j'ai avec un artisan qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gt.55

Rupture

Bonjour, Savez vous comment rompre un contrat franchisé avec Juice plus ? Sans contacter au préalable sa marraine.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
caroledu92

Vice caché?

Bonjour, J’ai acheté une maison il y a 2 mois. J’ai un ballon thermodynamique. À l’achat l’ancienne propriétaire m’avait fourni la facture du contrô...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Flo

Facture edf gdf.

Bonjour, Je viens de recevoir mon échéance edf GDF avec une consommation en augmentation. Depuis 2016 ou j'ai obtenu un pavillon de type 3 avec po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Energizor

Amendement voté à l'assemblée

Bonjour Le texte voté à l'"assemblée concernant l'achat de cigarettes à l'étranger n'a pas été voté au Senat. De plus , la France à été condamner en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
BmV

Arnaque demande de certificat de non gage

Fermé

Bonjour, j'ai utilisé un site internet en juin dernier pour obtenir un certificat de non gage à 1 euros. a ma grande surprise j'ai été débité par ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
MyTurn

Aide cdiscount

Bonjour suite à ma commande sur votre site effectuer le 17/07/2020 livrer en point relais le 18/07/2020. Je suis parti voir le fameux point relais qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Samihelp

Coupure de courant sans préavis

Bonjour, Bonjour, Hier matin mon fournisseur d'énergie (Ekwateur) à résilié mon contrat. Sans preavis, sans courrier ou appel pour me prévenir. L...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Energizor

Facturation abusive

Bonsoir Pourriez-vous me dire comment je peux procéder pour contester une facture de ligne internet dont le matériel a été rendu en totalité dans une...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Recommande

Bonjour, je vien de recevoir un avis de passage de lille scce a quoi ca correspond

Afrikarnak

Retirer un recommandé pour sa mère

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille de 15 ans et demi pourrait retirer dans un bureau de poste un courrier recommandé à mon nom. Merci pour votre...

GKLONE

Chèque énergie encaissé et non deduit par edf

Bonjour, Le 25 juin je reçois une facture détaillée sur mon compte EDF avec la somme de 280,09 euros à régler ( je suis mensualisée). Le montant éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
gt.55

Arnaque le bon coin

Bonjour, Juste pour signaler une Céline +++++ qui vend des lots sur le bon coin, veut être payée par mandat ou virement et surtout pas par le site. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lecture

Octa deli

Bonjour, j ai reçu une lettre de un huissier Qui me réclame 100€ Que dois je faire Et comment me desinscrire de se Site?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Energizor

Anomalies antipollution

Bonjour, bonjour je vous que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Mais je ne. Pis personnes qui a trouvé la solution sur tous les forums que j...

Chris 94

Comment récupérer un acompte versé sans signature de commande

Bonjour, J'ai versé un acompte sur une cuisine sans signer de bon de commande. C'était pour réserver une offre avec une belle réduction et pose gra...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ulysse5818

Virer pour insolance

Bonjour, il y a plus d'un an je me suis fait virer pour scandale dans une boutique orange. j'ai tentée d'y rentrer à nouveau mais impossible . est...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
djivi38

Demande de remboursement | linkedin

Résolu

Bonjour, Alors je vous énonce mon problème : Je m'étais inscrit, le 11 mai 2018, sur Linkedin pour pouvoir bénéficier de leur mois "premium" gra...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Antoine

Courroie de distribution vice caché

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier avec le controle technique vierge, à jour et récent, et sans défaut apparant.Elle a 170...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ulysse5818

Cheque neosurf

Bonjour, M'a maman est Fleuriste, une cliente nous a demandé à plusieurs reprise des composition de fleurs à livrer et i ajouter un chèque neosurf. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Afrikarnak

Belle bêtise ...

Résolu

Bonjour, Malheureusement j’ai eux la mauvaise expérience de l abonnement à 3€ pour 24h j’ai voulu essayer et malheureusement je me retrouve ce matin...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
colinfr

Transport de tabac

Bonjour, Ma soeur est frontalière Luxembourg... Elle vient me voir 2-3fois par an.. Question... Si elle achète en plusieurs fois(ici pour l'exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Justicier75

Attente trop longue après commande

Résolu

Bonjour, après une commande au restaurant qu elle est la durée maximale au delà de laquelle j ai le droit de me faire rembourser au cas ou ma comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
doris33

Injecteur hs apres 4 mois sur vh occasion chez un garagiste

Bonjour, J'ai acheté une Clio ordinaire au mois de mars chez un garagiste que je connais, il me dit avoir fait tout les contrôles et m'énumère ce q...

Geo

Frais de coupure edf

Bonjour, Jai recu un rappel par mail pour me prevenir que jallais a défaut de paiement etre coupe en electricite. Jai effectué le paiement et 18 j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture

Allocation rentrée scolaire en france

Bonjour, ma fille aura 18 ans 1/2 à la rentrée, elle va en 1ere année universitaire, jusqu'à maintenant on touchait l'ARS, est ce que elle va touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JulieB78

Commende pas reçue

Bonjour, Je suis Valantina Doshi et en fait ma mère elle a demandé une chose par l'amazon et il faut recevoir le colis hier avant 20h et elle a reçu...

Ulysse5818

Recherche de numero de facture edf

Bonjour, Pouvez vous m' aider a repérer mon numéro de facture EDF s'il vous plait je lis pour tout contact xxxxxx ( 6 chiffres) pour tout paieme...

djivi38

Annulation vacances

Bonjour, tout le monde j’aurai une question à vous poser j’ai réserver une chambre d’hôtel sur booking et je voudrai l’annuler car j’ai des problème d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Deaver

Resiliation abonnement canal plus et canal sat

Bonjour, J aimerai savoir comment resilier avec canal plus. Je n ai pas recu de courrier de canal plus pour me signaler le renouvellement de mon ab...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mimi

Remboursement sur un compte clos depuis l'achat

Bonjour, j'ai effectué un achat sur intersport en ligne. J'ai retourné un article défectueux en précisant que depuis l'achat j'ai changé de compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat hors lieu de vente en france dans une salle d un hôtel frzncais

Je viens cette après midi d acheter pour 2400 euros ( 6 chèques de 400 euros) 1 plate-forme magnétique aloe bambo +0ffert appareil de réflexologie +co...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
R2franco

Arnaque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1450 j'ai utilisé l'argent mes j'ai appris que le chèque était volé je voudrais savoir ce que je risque merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Geo

Votre colis est en traitement dans notre réseau

Résolu

Bonjour, J’ai commandé mon colis depuis quelques jour et j’aimerais savoir où est-ce que le colis est lors de ce statut. Merci à ceux qui prendront...

Arthur

Accompte et facture intermediaire

Bonjour, Je fait refaire l'electricité et la plomberie d'une maison en réno. L'entreprise m'a demandé 30% à l'acceptation du devis il y a 8 mois. Il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Délais de réclamation d'une facture sfr

Bonjour, Voilà, j'ai souscrit à un abonnement de 24 mois avec Sfr, et j'avais une facture datant de 2015 que je n'avais pas réglé. La semaine dern...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement prélévements safepass

Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser par des prélèvements effectués par safepass.eu

Marilou

Colis recu vide

Bonjour, colis venant d'allemagNLE MAIS un colis m'a été livré au mois de juin l 'ai accepté ce colis sans méfiance bien que la mention COLIS R...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Afrikarnak

Conditions générales de vente conformes ?

Bonjour sur un site offrant de payer des formations en ligne, je voudrais savoir si les conditions générales de vente sont conformes. Est-il normal ...

Lirisbluedemyrtille

Fraude american express flying blue

Bonjour, attention ! AMERICAN EXPRESS va vous prélever chaque année si vous ne faites pas attention 140€ de renouvellement de carte FLYING BLUE mêm...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
flore

Vente sur leboncoin

Bonjour Je viens de recevoir une réponse à ma proposition de vente de THERMOMIX sur le site " le bon coin"...avec la fameuse adresse 11 rue Camille P...

swinguibou77244

Vendu un scooter. litige

Bonjour, J'ai vendu un scooter il y a plus d'un mois, l'acheteur est revenu vers moi aujourd'hui pour me dire qu'il allait porter plainte, que j'all...

Utilisateur anonyme

Livraison par erreur

Bonjour, Il m as été livré dans ma villa en Espagne 3 GSM qui ne l était pas destiné. Ils ont été livré au mois de février. Nous les avons vus ce jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ulysse5818

Prix divisé par deux en neuf sans promotion

Bonjour a tous , je fait appel a votre connaissance pour savoir si ceci est bien légal ou non , j'ai acheté un climatisateur mobile neuf sur amazon au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Contrat keep cool sans engagement 01/02/2020

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement le 01/02/2020 en indiquant que je souhaitais faire seulement 3 mois sans engagement. Demande d'un RIB pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
GrandCaribou

Maintien d'un index faux dans facture par edf

Bonjour, Sous l'occupation de l'ancien locataire, le compteur mécanique à 5 chiffres atteint 99 999 kwh. L'ancien locataire estime qu'après cet in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jlalpin

Avoir sur réservation

Bonjour, J’ai réservé une semaine en août dans un camping Vacances Soleil. Après plusieurs mails échangés ils refusent de me faire un avoir. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
hoquei44
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000