Les discussions

Demande cef

je suis inscrite au CEF depuis février 2020. J’aimerai résilier mes je ne sais pas si je peux car le délai de 14jours et passer depuis longtemps et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jodelariege

Courrier menacant de intrum justitia

Bonjour, j'ai recu plusieurs courrier de cette societe de recouvrement me demandant de regler un credit que je comprend meme pas l'existance , ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Facture proforma non-mise dans un envoi international sur chronopost

Bonjour, J'ai du récemment envoyer un document officiel à mon frère (acte de naissance) en Chine, et j'ai décidé d'utiliser Chronopost pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fraude amazon

Bonjour, J'ai passé une commande de 4 articles chez Amazon pour un montant de 800 euros environ. Deux jours plus tard je retourne sur mon compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Afrikarnak

Pièces détachées réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le joint de la porte de mon frigo qui n'adhère plus ce qui génère des fuites d'eau. Je suis allée au SAV du magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jenane

Ma salle de sport veut résilier mon abonnement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis bientôt deux ans. Suite à une rupture conventionnelle qui a coïncidé av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Notice en francais pour un achat par en pologne

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en temps qu'acheteur d'une machine d'occasion sur un site Polonais, le vendeur est il dans l'obligation de deliv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tbo

Suez

Bonjour, J'ai emménager dans mon appartement en mai 2017 quand j'ai signer le bail et fait les états des.lieux on ne m'a pas prévenue que je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
zoulou33

Colis soit dit sans livrer mais jamais recue que dois je faire

Bonjour, J ai passee une comande de vetements trois articles j aurai du etre livrer le 25 juin 2020 mais je n ai rien recue. Je sais pas quel socie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
zoulou33

Harcèlement eos france

Bonjour, j'avais 2 emprunts la consommation avant mon divorce certes je l'avoue nous étions 2, j'ai eu une séparation très douloureuse que je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Que faire d'une défense d'éléphant ?

 Fermé

Bonjour, Je possède une défense d'éléphant que mon Père a ramené de son service militaire en Afrique dans les années 30. J'aime les animaux et je n...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Florent

Héritage ivoire défense éléphant

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité en 1981 d'une défense d'éléphant et ne possède pas de document. S'il vous plait , pouvez-vous me dire à qui m'adresser pour une...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Florent

Justificatif d'auto-école ?

Bonjour, Pour cause de déménagement, j'ai dû résilier mon contrat de 25h signé auprès de mon auto-école en région parisienne. J'ai eu le temps d'eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Fabbtp

Colis vide

Bonjour, J'ai passé une commande chez Calvin Klein. J'ai trouvé le colis ( mal emballé ) vide dans la boite aux lettres.j'ai appelle le numéro de ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
GKLONE

Puis-je annuler mon enchère ?

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur le site "Loisirs Enchères" et j'ai reçu le mail le demandant de régler ma commande sous 14 jours. Le ro...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
dna.factory

A t'on le droit d'envoyer des cigares par la poste ?

Bonjour, A t'on le droit d'envoyer des cigares par la poste et en quel poids ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
xplom

Mise en garde tél soit disant de l'état réduction énergie (20%)

Bonjour, J'ai pas vraiment de question mais j'ai eu un coup de fil ce matin qui me disait les choses suivantes étant données que j'ai le chèque éner...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
zoulou33

Location imprimante

Bonjour, bonjour voila mon problème il y trois mois un commercial ma démarche a domicile pour une location d’une imprimante je lui est dit que j’en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
gegedu14

Intervention sur panne chaudier

Bonjour, J ai un contrat annuel d entretien avec la société altipac Geothermie pour ma pompe à chaleur Lors d’une panne l ouvrier est venu il a a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
djivi38

Belle escroquerie

 Résolu

Bonjour, Fallait que sa arrive un jour.. je me suis fais avoir également en pensant payer 0.90€ et hooop surprise 29,90€ mensuel bien évidement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ptiboy

Edeal store bordeaux 24,56€

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais avoir avec un abonnement venue de je ne sais où. Je commence un objet à 8,99€ pour mon chat je reçoit quelque jours après qu’...

92 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BmV

Harcèlement par message de dso

Bonjour, Depuis le mois de mai je reçois des messages de DSO qui me réclame la somme de 5820e et me dise qu’il me mette en demeure que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Perte d un abonnement

 Résolu

J'ai perdu mon abonnement de bus et je me demande si je dois repayer la totalité de l abonnement car il n'y a aucune information sur le site de la tec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Aly

Résiliation cef

Coucou jai9quelsur problème avec le centre européen de formation si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Cordialement Naomi

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

En panne 1 mois apres l'achat

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule chez un revendeur a 30 kms de chez moi le véhicule est en contre visite le vendeur commande les pièces ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation contrat tv parabole

Bonjour, Voila je suis abonné chez Parabole Réunion depuis 10 ans. La date d'anniversaire de mon contrat se termine fin Septembre. Comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement achat site marche.fr

Bonjour, j'ai fait un virement bancaire de 590€ a un particulier pour l'achat d'un appareil photo Sony A7. Le vendeur est incapable de me livrer.et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dna.factory

Depart pour la réunion - résiliation abonnement

Bonjour je quitte la metropole pour l'ile de la reunion, puis je resilier mon abonnement mobile sans frais alors qu'il me reste 6 mois d'engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dany311

Remboursement

Bonjour, J ai effectué un achat de 6,99 ,et voici que je suis prélevé deux fois de 24,56,SVP comment faire pour me faire rembourser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure

Revendication

Bonjour, Jai fait un abonnement, un cv de 0,90 euro et la je convoque vous avez prélevé 29euros dans mon compte ça veux dire quoi ??bien vouloir arr...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis marqué livré mais boîte vide

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème afin de savoir si qqun à déjà eu qqch de similaire. J’ai commandé un sac d’une valeur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, Je suis actuellement chez magic form j ai changé de banque donc je ne serais plus prélever et donc je ne pourrais plus aller à la salle est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zoulou33

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que vous sauf que l'on me fait un virement de 4000€, je dois rendre 2000€, j'ai eu la jeune femme par téléphone etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Adresse

Bonjour, Nous voulons savoir l'adresse du bureau Paypal a kinshasa

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Viré d'une auto école

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous puissiez répondre à ma question. Il y a 1 mois de ça j'ai été viré de mon auto école pour aucune rais...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Publicité téléphonique intempestive

 Résolu

Bonjour, Malgré l'inscription sur bloctel, depuis quelque temps nous recevons tous les jours 8 ou 10 appels téléphoniques publicitaires qui se pré...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
FAURE

Depuis avril mon compte est régulièrement débité de 19.90€

Bonjour- Depuis Avril mn compte est mensuellement débité de 19.90€ sans que je sache par qui, et à quel sujet! les info que je relève = 007116826-COM...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
trezal

Commande absente de mon suivi

 Résolu

Bonjour, voila donc le 26/05 je commande jusque la tout vas bien je suis débité mais quand je vais consulté mon suivi de commande sur leur site la com...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
GrandCaribou

Achat remboursé par le vendeur (vendeur en ligne en allemagne)

Bonjour, J'ai commandé deux articles sur un site internet y avait 4 mois chez un vendeur en ligne hors France. Le paiement a été effectué une seul...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Litige site internet

Bonjour, ce site (https://www.francecasse.fr/) vous facture pour des contacts pour l'achats de pièces automobile d'occasion, donc des contacts de "cas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Usps problème colis

Bonjour, je sais qu’avec le colis c’est normal que les délais de livraisons soient allongés. Cependant mon colis était en transit la dernière info qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MRR10

Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin

Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable sur leboncoin, et ne souhaitant pas utiliser le service de paiement sécurisé pas très réputé du b...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dna.factory

Installation pompe à chaleur catastrophique

Bonjour, En février 2020, j’ai fait installer une Pompe à chaleur associée à un ballon d’eau chaude. Et ce fût épique!! Ma maison est certes atypi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Laetitia5169

Je n'ai pas reçu mon colis shein comme il l'indique

Bonjour, C'est la première fois que ce site ne m'est Jamais parvenu !!!! Marqué livré et de plusss signe le 22juin et puis NON rien du tout.... suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Offre d emplois mise sous plis

Bonjour, il y a quelques temps j ai découvert une annonce à domicile pour une mise sous pli de documents. Renseignements pris, on m à demande ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Règlementation

Bonjour, Je souhaite vendre des bijoux. certains ont des pierres. Le marchand chez qui je me suis renseignée veut m'enlever les pierres. A-il le dro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Je recois des lettres d huissiers pour une dette chez sfr. Cela dure depuis des annees. Il me reclame maintenant 1245e et la semaine dernie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Compteur linky

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires à l'été 2019, avec option smartbattery (stockage virtuel) et un outil de suivi Mylight. Pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ambrune

Facture d'eau

Bonjour, Fuite d'eau aprés compteur le facture d'eau aprés dégrèvement encore très élevée, peut on m'expliquer le calcul d'un dégrèvement. Svp Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lolo62_9007

Appels téléphoniques

Bonjour, J'ai souvent des appels, un peu abusifs, genre "Vous avez été tiré au sort pour gagner un lot", "Avez-vous reçu votre courrier pour ......

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Pierrecastor
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000