Les discussions

Parapluie volé

Bonjour, En entrant dans un restaurant pour déjeuner le 27 septembre dernier, j'ai déposé mon parapluie d'une valeur de 50 euros, cadeau de mon ép...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierrecastor

Impayés salle de sport

Bonjour, Je reçois par sms un rappel de payer un abonnement avant poursuite judiciaire par voie d’huissier concernant un abonnement entre 2014-2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ulysse5818

Frais d'échange e-commerce

Bonjour, Ma demande concerne la loi française. Je connais les modalités de la loi Hamon qui s'applique dans le cas d'un retour produit pour rembour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ulysse5818

Vente moto

Bonjour, la semaine dernière j’ai vendu une moto 50 cm3 qui fonctionnait et aujourd’hui l’acheteur m’a appelé pour me dire qu’elle n’avait jamais fonc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Afrikarnak

Avis de passage huissier

Bonjour, Suite a un jugement rendu par le juge des contentieux je dois a un créancier la somme de 1572€ j'ai reçu un premier courrier commandement au...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Afrikarnak

Courrier recocash pour un service jamais utilisé

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas française et suis un peu préoccupée donc pardonnez mes fautes d'orthographe. Je viens de recevoir un courrier de RECOCAS...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
LauraMara

Retractation foire expo

Bonjour Suite a une foire expo nous sommes tombé dans le piège de vendeur qui nous ont fait rêvé sur des choses dont nous navions en fin de compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Seb_6205

Résiliation canal+

Bonjour, Je suis " abonné " de longue Date a C+ ( PACK TOUS CANAL ) et depuis plusieurs années au prix de 39.90 pour ce pack avec beaucoup de chai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Rom56700

Sur consommation

Bonjour, Je viens de me faire poser une PAC AIR/EAU et elle sur consomme - aujourd’hui il fait 12 degré dehors et dedans 25 - j’en peux plus obligé ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dany311

Arnaque neosurf

Bonjour, J’ai contacter une dame via le bon coin concernant une location d’appartement. Je lui ai envoyer ma carte d’identité, mon dernier bulle...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Laurauht

Commande carte sim pour abonnement à 0€

Bonjour, j'ai fait un abonnement avec la box 8 et son décodeur . J'ai voulu commander une carte sim pour un abonnement à 0€/ 12 mois et 5 € par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
JACKLINE47

Refus colis ?

Bonjour, je dois recevoir par Chronopost une Box Free Je me suis rétracter le jour même. Puis je refuser le colis . Merci de votre Réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dany311

Livraison canapé

Bonjour, Je reviens vers vous car mon pb de livraison de mon canapé chez poltrona e sofa n’est pas résolu. En effet le commerçant a annulé la l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gt.55

Changement de fournisseur d'énergie : facture de clôture

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'électricité il y a 2 mois et demi, et on m'avait annoncé l'envoi d'une facture de clôture sous 15 jours. Un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrat de vente cuisine sans acompte

Bonjour à toutes et à tous Je me présente je m'appelle Jimmy et suis nouveau sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide et avis sur un problème...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
BmV

Sfr augmente mon forfait sans avertir !

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je suis abonné chez SFR et mon forfait du téléphone portable a été augmenté de 2 €, passant de 12 à 14 €...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gt.55

Sfr prescription dette

Bonjour, Sfr m a indûment prélevé 25 euros par mois pendant 2 ans et ce malgré la résiliation de la ligne fixe et restitution du matériel...il ne me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Severine

Lettre de resiliation

Bonjour, j ai signe un contrat avec le centre de formation europeen et j aimerai me retracter et quand je vois vos commentaire ca me fais peur es...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Afrikarnak

Colis volé par la poste, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur neuf sauf que surprise quand ce dernier est arrivé a la maison le carton était vide. Très en colère contre la p...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Maria

Surconsommation d'eau sur une journée véolia

Bonjour, Grâce à l'application , je suis au moins 1 fois par mois ma consommation d'eau en temps réelle. Je suis en moyenne à 4m3 par mois et dépa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Geo

Pac air - entreprise faite la sourde oreille

Résolu

Bonjour, Nous avons fais installer une pac air air de marque Atlantic en juin 2020 et depuis que de problèmes. ...fuite d'eau dans une des splits in...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ulysse5818

Dois je régler la facture ?

Bonjour, Je me permets de vous demander des informations . Je suis entre en contact avec un représentant de la société NB consulting . Ce dernier re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ulysse5818

Achat d'un chiot non lof

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheter mon chiot chez un particulier au prix de 1400 euros Mes questions étaient Peut il me p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à une vente sur le marketplace de fb

Bonjour, Alors, j'ai mis en vente, sur le Marketplace de Facebook, une carte graphique neuve qui n'était pas compatible avec mon PC. Quelqu'un me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Afrikarnak

Problème mise en demeure

Bonjour à toutes et à tous, J’étais inscrit dans une salle de sport de 2017 à 2019 et plus tôt cet été j’ai reçu des appels de cette salle comme qu...

AvocatPI

Difficulté de désangagement sur un site internet

Bonjour, suite à une séparation avec la mère de mes deux petits garçons, j'ai été sur des sites de rencontres internet peu recommandables. Je suis pas...

gt.55

Problème leboncoin

Bonjour, J'ai eu correspondance avec un vendeur professionnel de téléphone que je souhaitais acheté, il souhaitait être payé par paypal, j'ai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Afrikarnak

Colis « livré » non reçu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai reçu hier un mail de chronopost me disant que je recevrais mon colis demain (c’est à dire aujourd’hui). Le colis de...

Lea.megh

Npai apposé abusivement

Bonjour, En apposant le fameux NPAI, le facteur a donc renvoyé un courrier , qui ne le devait pas, puisque la résidente n'a pas déménagé ! Cette in...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Spino30360

Remboursement

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a ce faire rembourser par transcash, sa fait 2 mois que j attend il me dise avheter...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AN.Banker

Rappel facture eau 3ans

Bonjour, je suis propriétaire depuis 2004 j'ai toujours payé mes factures d'eau par prélèvement automatique. Je viens de recevoir un rappel de factur...

Tropicant42

Mise en demeure par une salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en salle de sport en 03/3019 avec 3 mois offert, premier prélèvement en juin 2019. Outre le fait que mon emploi du tem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Afrikarnak

Commerçant refuse de rembourser

Bonjour, Un commerçant refuse de donner suite à mes demandes de remboursement pour une somme d'une centaine d'euros que je lui ai payé par avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
citizen_x

Robe de mariée

Bonjour, Je me suis rendu dans une petite boutique pour trouver ma robe de mariée, j'ai fais des essayages, la vendeuse m'a proposer un modèle sur m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jf03

Changé taille veste

Bonjour, j’ai acheté une veste le 29/09/2020 et nous sommes le 07/10/2020 est-ce que je peux là ramener au magasin pour changé la taille cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Geo

Pratique commerciale douteuse - vente à distance

Bonjour, Les éditions Jean de Portal qui éditent le mensuel Les emmerdeurs adressent à (certains de ?) leurs abonnés, depuis le printemps 2018, des do...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ulysse5818

Conforama paiement encaissé commande non validé

Bonjour à tous, J'ai effectué une commande il y'a 1 mois via le site Conforama suite à un beug le paiement est passé mais la commande non validé.Je l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Led_2987

Annulation d'achat lunettes

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez un opticien pour acheter des lunettes. Cependant, il m'a dit que mes droits n'étaient pas ouverts et qu'il devait conta...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
djivi38

Resilier mon contrat de formation

Bonjour, Je suis etudiante , j'ai 19ans et je n'ai pas de petit boulots . Voilà je suis inscrite en formation depuis le 10 septembre 2020 et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55

Colis distribué a un mauvais destinataire en point relais

Bonjour, mon colis a été donné à quelqu'un d'autre (ou volé par le point relais...). Laposte me dit qu'ils ne sont pas responsables ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55

Résiliation canal+

Bonsoir je voudrais résilier mon abonnement canal+et canal satellite j ai lu qu il fallait avoir reçu un mail ou courrier pour me signifier ma date d ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dany311

M'y expresso france

Bonjour, Comment me désabonner de m'y expresso et me faire rembourser Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Energizor

Je suis sur le point de me faire arnaquer ?

Bonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Afrikarnak

Pas commercial

Bonjour, j’ai commandé un canapé chez but le 29/09/2020 et j’ai annulé la commande lundi 5 pour des raisons de santé mon mari ne pourra pas s’asseoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Arnaque pret particulier

Bonjour, Ne vous fiez pas a Madame Brigitte *** car elle devait soi disant me donner mon prêt demander elle a eux les 70 euros que elle m'avait dema...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Annulation commande foire sans paiement pour piscine

Bonjour, on m a fait signer devant 2 témoins une réservation pour une piscine pour profiter des 10%, au métrage incertain sur foire (soit 4m, soit 7m)...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ulysse5818

Sav trop long

Bonjour, J’ai souscrit LE 24/6/2020 un contrat DARTYMAX, qui prend en charge toutes pannes des électroménagers achetés chez eux pendant 10 ans. ...

Afrikarnak

La validations n'a pas fonctionné

Résolu

Bonjour, j avais mon titre de transport dans mon porte feuille mais en le passant devant le valideur je n'ai pas vu que sa n avait pas valider,on m'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierrecastor

Article l. 311-37 du code de la consommation

Bonjour, Suite à un crédit que je n'ai plus honoré depuis le 07.2018, je viens de recevoir un courrier d'huissier m'informant diligenter une procédu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
mahie

Arnaque thermomix

Bonjour, J’ai été trop naïve et ai participé à un concours Thermomix, On m’a prélevé 55 €, est-ce que j’ai une possibilité de recours ? Merci.

Energizor
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000