Les discussions

Fournisseur qui ne répond plus

Bonjour, je suis une petite SARL J'ai signé un contrat pour une parution en septembre dans un journal local, j'ai versé 150€ sur les 350 et à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Caution non rendue

Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider ou me conseiller... Nous avons loué début juillet une maison via une agence dans le sud de la France. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Heures creuses

Bonjour, J'ai signé un contrat avec heures pleines et heures creuses, et en payant donc un abonnement en conséquence

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Energizor

Tabac sncf

 Résolu

Bonjour, J'ai une amende pour odeur de cigarette de 98euros j'ai refuser de signer le pv quel est mon recours car déjà normalement l'amende est de 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lyky

Abus facturation edf

Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation, de la part d EDF, avec depuis une semaine de coupure de courant. . . que faire ? Comment porter plai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Energizor

Sepamail

bonjour après avoir constaté les nombreux abus de fournisseurs d'énergie en matière de prélevement bancaire ( sutout edf mais aussi bien d'autres )...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Energizor

Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ?

Bonjour; Je me suis fait voler mon smartphone, j'ai porté plainte, hors mon assurance mobile et périmée depuis 9 mois (assurance 1 an), je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
castous1231

Resiliation de pointworld

Bonjour, Je veux fairs resiler le prélévement de pointwordl sir Mon compete comment fait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
zoulou33

Litigie sur commande avec pixmania

Bonjour, Je suis en attente d'une commande passée via Pixmania depuis le 29/08/2016... Le montant est conséquent car il concerne un iPhone et le mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Une attestation de non perception de la caf

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir au plus vite une attestation de non-payement par la CAF . Merci par avance . Pascal AGBOGBE SALANON

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maylin27

Réclamation à sfr

 Résolu

Bonjour, SFR m'a donné un n° portable gratuit pendant un an car j'avais ma box internet chez eux. La première facture rien à payer,mais par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
funy

Bientôt 2 mois d'attente pour une commande chez rue du commerce

Bonjour, Suite à ma commande n° 813147846 passée le 29/06/2016 d'un ASUS - ZenBook UX303UA-R4098T pour 750€ chez Rue du Commerce, je n'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prelevement automatique

Bonjour, un fournisseur d'électricité peut-il imposer comme seul mode de paiement le prelevement automatique

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Achat de tabac en belgique

A quel age peut on acheter du tabac en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierrecastor

Colis à mon nom ... mais pas la commande.

Bonjour, J'ai commandé du maquillage sur un célèbre site de beauté et j'ai reçu ce matin 2 colis portant exactement le même numéro (le facteur n'en a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
djivi38

Mauvaise isolation du toit

 Résolu

Bonjour, en juillet 2015 j'ai fait refaire l'isolation du toit par une entreprise vu que je venais de changer mes fenetres et que l'on m'a invité a am...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
CHALON

Societe recouvrement consensus

bonjour, Depuis un certain temps, j'ai la société de recouvrement consensus qui me réclame la somme de loyer impayés pour un logement que j'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Burkinbila

Amende sncf

Bonjour, Exuser moi de vous déranger mais je reçois dès amende sncf a mon domicile alors qie je prend 1 Foix par semaine poir aller voir maos enfant...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Poisson92100

Arnaque

 Résolu

bjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MAT1650

Orange

Bonjour, Je reçois tous les 8 jours de la part de Cofreco et d' Intrum Justitia des courriers avec des menaces de saisie pour une facture Orange Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation achat sur foire suite à un refus de crédit

Bonsoir, Bonsoir, J'ai fait un achat sur foire sur des travaux il y a une semaine. J'étais décidé donc pas de souci. J'ai sélectionné un mode de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Arnaque sur internet société jasace

 Résolu

Le 3.11 j'ai posté une cde avec 2 chèques pour la sté Jasace à HOMBOURG HAUT en Moselle depuis je n ai aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails; 5 coups ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
marielle SAMSON

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai pris un sumsung avec sfr sa fait 2mois et franchement et acause de réseau pénible je veut résilier mon contrat avec eu et je veut sav...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
zoulou33

Entreprise en redressement judiciaire

Bonjour, Je doit verser un acompte a une entreprise pour une pose de portails,elle me demande 40% de la somme, j'ai vu sur internet que la société éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Problème d'inscription dans un centre équestre

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans a voulu essayer un sport cette année le cheval, j'ai donc payé les frais d'inscription + la licence + 5 h forfait minium ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Demande de bureau de poste

 Fermé

Bonjour, A quel bureau de poste correspond : 2153OA MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
poupougne13

Consointernetseyssinetpariset

Bonjour, je viens d'etre prélevé de 79 euros pour la 3ème fois pour avoir dit oui à un site de voyance pour 1 euro symbolique!Comment me faire rembour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site electrosigma - problème de livraison

Bonjour, J'ai fait un achat fin juin d'un micro-onde chez Electrosigma, www.electrosigma.com, d'une valeur supérieure à 500 euros. La livraison deva...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Déposer plainte ?

Bonjour, après être revenus de vacances je me connecte sur ma ps3 et je vois " l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierrecastor

Cheque d'immobilisation encaisser par proprietaire

Bonjour, suite a une visite pour d'un terrain ,la propriétaire m'a demander un acompte- pour la réservation de celui-ci cela ne fait qu'une semaine a...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
collinnath

Chèque impayé

Bonjour, je vous envoyé un message au sujet d un rejet de chèque de 61,49 vous m avez toujours repondu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé rubix similicuir a 999 euros en 2011, nous sommes aujourd’hui en 2016 et ce canapé s'effrite tout seul, bien évi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TCHOUKA

Commande effectuée le 10/09/2016 annulation de commande

J'ai fait une commande de literie le 10/09/2016 il s'avère que je ne peux honorer celle-ci du fait que j'ai eu entre temps un rappel de charges import...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Nous avons été escroquer pour un achat de camion sur le bon coin toute nos économies

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prelevements mensualité edf

Bonjours ,je suis mensualité pour payer mes factures EDF ,pour la somme de 50 euros par mois ,et voila que a partir du mois de novembre 2016 EDF augme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Ysabe_l

Démarchages téléphoniques

 Résolu

BONJOUR ,comment se désinscrire pour ne plus être importuné.je vous remercie de la solution.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
madeleinepoire

Ne peut pas m'échanger la taille de mon achat ? que faire?

Bonjour, j'ai acheté une veste à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Une marque dans le magasin universal. Je me suis trompé dans la taille. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dna.factory

Litige avec un hôtel

Bonjour j'ai fait un séjour au mois d'août dans un hôtel en France et cela ne nous a pas plu du tout donc nous avons demandé à changer de chambre à...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
poupougne13

Direct energie

 Fermé

Bonjour, oui effectivement il s'agissait d'un technicien d'ERDF et non d'EDF comme dit dans mon précédent commentaire. on s'y perd avec tous ces int...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BmV

Loi chatel

Bonjour, Puis je utiliser la loi Chatel pour resiler mon abonnement canal +/canalsat avant la date anniversaire?si oui comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement

Bonjour a tous, Voici ma situation: Il y a quelques années j'ai souscris a une box qui soit disant réduit la facture d'electricité fourni par F.ener...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Marley

Résiliation téléphonie mobile

Bonjour, Mon opérateur n'a pas respecté un de ses engagements contractuels. Puis-je résilier sans frais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
hbrd

Poele a granule mal reglé

Bonjour, j'ai fait posé un poele a granule bois il y a 3 ans dans petite maison neuve en bois de 74 me plein pied le vendeur ne sait pas le regler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Scip montrouge

Bonjour à tous, Je suis harcelé depuis plusieurs mois par SCIP SIBRAN Montrouge pour un impayé de 7€ d'électricité. Leur numéro de téléphone : 01...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résilisation culture et formation

Bonjour, Je reviens sur le sujet de comment résilier son inscription à CULTURE ET FORMATION ? même après plusieurs mois ? En effet, ma fille qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Paiement

 Résolu

Bonjour, Est ce normal de payer la totalité de ma commande Fauteuils chez Maison du monde je suis asse étonné de cette façon de faire Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque telephonique bouygues et recours ?

Bonjour, Je vous écris car J ‘ai été démarché fin Aout par une operatrice bouygues .Celle ci , au téléphone m’ a fait l’ offre commerciale suivante...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Facture a doublé

Bonjour, Je suis resté des mon ancien logement pendant 16 mois en location .les 8 premiers mois d avril à novembre j ai payé à peu près 1200€ et les...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Energizor

Numericable sfr

 Résolu

Bonjour. je suis cliente Numéricable, internet/tv/téléphonie depuis août 2013. Je joins le service technique hier car depuis lundi pratiquement plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Rio

Recherche des victimes

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui auraient eu le meme souci que moi, avec france eolienne qui a fermée ses portes definitivement j a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
onese
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000