Les discussions
Revente billet de concert
Bonjour, Beaucoup de site propose des revente de billet de concert a des prix beaucoup plus élever que sur les site officiel de réservation. Beauc...
Resiliation free
Bonjour, J'ai souscrit récemment à un Forfait fibre chez orange, j'ai donc envoyé une lettre recommandé contenant mon formulaire de résiliation à ...
Looking where code came from
FerméBonjour, i am wanting to know if someone can tell me where this code from France came from 38276A-03. Thanks
Rappel consommation edf
Fermébonjour, ma mère a reçu une lettre d'enedis qui commence par:" lors de l'intervention du 12/09/2016 notre technicien a constaté que votre compteur d'é...
Ouvrir toutes les boites aux lettres
Bonjour, notre concierge est en maladie il possède le passe pour ouvrir toutes les boites aux lettres à t'il le droit merçi
Facture payée mais limitée quand même !!!
Bonjour, Après plusieurs problèmes familiaux, dont le décès de mon bébé, je me suis retrouvé dans une situation financière catastrophique ! et dans ...
Panneaux solaire
Bonjour, j ai signée avec mon époux un contrat de 28500 euro de panneaux solaire +ballon avec un prêt chez les 14 jours sont passe et en relisent il...
Demande de loi
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR, j'ai payé les frais de résiliation de 49€, et ils me demandent des frais supplémentaires car mon échéance ...
Vente par téléphone sur personne vulnérable
Bonjour, Ma mère agée de 91 ans, à été démarchée par téléphone pour la vente de "tisanes" La vendeuse se faisant très insistante et persuasive (en a...
Produit rétiquetté, ancienne étiquette en dessous de la nouvelle
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un produit qui était en promotion la semaine dernière. Entre temps, le prix a augmenté (passant de 9€99 à 29€99) et l...
À qui reviennent de droit les écoprimes énergie
RésoluBonjour, Particulier, j'ai fait refaire ma toiture avec pose entre et sur chevrons de 24cm d'isolant écologique correspondant à un R7. Avant signatu...
Incompréhension sur un fournisseur d'électricité
RésoluBonjour, est-il normal que les dates de relevé changent ? fin août un technicien devait passer le 20/09/2016 et là le 20/11/2016. Depuis Septembre...
Changement de fenêtres mais 2 noms de société
Bonjour, J'ai contacté une société (RP2M) pour changer les fenêtres de mon logement. Une personne est venue prendre les mesures mais quant elle...
Vente abusive
Bonjour j'ai été démarchée par un vendeur d'articles de cuir. Ils voulaient me faire un cadeau contre de la pub. Les pric annoncés étaient hallucinant...
Pompe a chaleur ciat en panne
FerméBonjour, j'ai une pompe a chaleur ciat et mon code erreur jamais vue car pas de code juste des tirets double tiret et ceux du dessous clignote que f...
Probleme mécanique
FerméBonjour, j'ai une 307 hdi 90 chevaux 1.6v de 2005 le voyant anti-pollution défaillant c'est allumé quoi faire merci.
Ramonage de cheminée
Bonjour, je suis actuellement locataire et je viens de donné mon préavis, cela fait 1 an et demi que je suis dans ce logement. Le ramonage a été fai...
Haie séparatrice et fils edf
Bonjour, Cela fait un bon moment que nous demandons à notre voisin de couper ses thuyas qui dépassent d'au moins 4 m pour certain et plus de 7m pour...
Panne pompe a chaleur mitsubishi zubadan ( defaut pression)
Bonjour, Nous avons une pompe a chaleur mitsubishi zubadan depuis 2011 , aucun probléme jusqu'à ce jour ou nous avons voulu la rallumer et elle n...
Edf
RésoluBonjour, J'ai ma fille qui a un compteur Linky, logiquement interrogeable à souhait. Hors elle est mensualisée sur estimation par relevé annuel. ...
Abonnement sans engagement 12mois
Bonjour, quel est pénalités pour résiliation d'un forfait sans engagement 12mois power 20 giga chez SFR . je reçue 326 € à payer pour fin engagement ...
Un maire refuse un dos d'âne à ses administrés
Bonjour, nous sommes 9 maisons à subir des excès de vitesse et des incivilités routières. Nous avons d'année en année un développement de circulatio...
Coupure de gaz suite a factures impayées non recues
Bonjour, je ai pas recu toutes les factures de gaz surprise j ai telephoné en aout 2016 pas de dette et main- tenant on me reclame 306 euros la cou...
Transports scolaires, la descente du bus .
Bonjour, Je voudrais savoir, qui est responsable des enfants quand ils descendent du bus scolaire ? Certains chauffeurs , laissent les enfants sur ...
Eau dans un bar
Résolubonjour les cafetiers ont ils le droit de nous servir de l eau en bouteille plastique (cristaline d 1 litre et demi déjà ouverte et rangée dans le f...
Vente voiture popur pièce sans carte grise
Bonjour, J'ai perdu la carte grise de mon vieux scenic que je souhaite vendre pour pièce. Croyez vous que ce soit possible? Je voudrais m'en débar...
Soucis avec le fournisseur d'electricité engie
RésoluBonjour, depuis que GDF Dolce Vita a changé d'enseigne en devenant Engie j'ai un soucis de régularisation. De 2014 à 2015 je payais 147 euros d'élec...
Douane française
RésoluBonjour, je voudrai ramener d'Espagne du parfum, mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les quantités autorisées. Merci pour vos réponses
Travaux
Bonjour, un artisan a signé un devis avec nous le 27 septembre , nous avons versé un acompte hors aujourd'hui les travaux ne sont toujours pas fait !!...
Harcèlement par dso
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide hier matin j'ai été harcelée par une dame de la société dso pour une dette contracté en 2001 auprès de la soci...
Combien faute en 2016
Bonjour, Combien il ya a au maxi m'aime de faute en 2016
Acheter un portable y a 2 jours je veux le rendre
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux rendre un portable que j ai acheter y a 2 jours a super u et utiliser et qui fonctionne bien mais ne me c...
Produits moisis mais dlc non atteinte...
Bonjour, J'ai acheté un lot de 6 paquets de petits cakes aux pépites de chocolat il y a 2 semaines. Hier j'ai remarqué du moisi sur un des gâteau...
Litige sur facturation de mon opérateur fibre sfr
Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 12 moi auprés de SFR le 12/05/20156, pour 22,99 euro TTC, puis 37,99 euro TTC hors promotion. Je suis resilier...
Reractation commande cuisine
Bonjour, un démarcheur est venu a plusieurs reprise a mon domicile afin de me vendre une cuisine, n'étant pas satisfaite par le prix il revenait et ...
Lettre de retractation
Bonjour, je souhaite me retracter pour un achat, de pompe a chaleur et un chauffe eau thermodynamique. J'ai deja fait le cheque de caution et signé le...
Model de lettre d'une mise en demeure
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un model de lettre pour une mise en demeure pour faire cesser l'envoie de facture de SFR pour...
Problème avec un site internet suite à un achat!besoin d aide
Bonjour, bonjour à tous en date du 2 mars je passe une commande sur le site millestickers sans lire avant les avis de ce site... je passe une com...
Relever compteur
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté pour transmettre mon relever confiance
Délai de prescription pour une facture
RésoluBonjour, quel est le délai de prescription pour une facture impayée de téléphone ?merci
Antalya
Une opératrice de ANTALYA m'a appelé du N° 0176400563 m'informant que je suis gagnante d'un voyage de mon choix chez ANTALYA et me demande d'appeler l...
Litige après pose baie vitrée entreprise lens
Bonjour, J'ai fait posé une baie vitrée PVC sur mesure d'une largeur de 2m60 avec volet intégrée chez moi par le biais de l'entreprise de menuise...
Opposition de chèques de banque
Bonjour , On m'a contactée pour faire de la pub dans un journal de déco pour mon mari artiste.Me disant au téléphone que la revue était distribuée da...
Retractation d'un contrat signé passé le delai de retractation
RésoluJ'ai signé un contrat avec cozynergie depuis plus de 14 jours et je me rend compte que le produit concerné ne correspond pas forcément a mon installat...
Arnaque aux panneaux photovoltaïques
Bonjour. J'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société **** ***** en décembre 2013. Le raccordement a été fait en juillet 2014. J'...
Annulation de vol pas de délai de rétractation ?
Bonjour, au niveau de cette lois y a t il des retours???
Mon elisse ne tourne pas
FerméBonjour, je viens de redémarrer ma pac technibel mais son élisse ne tourne pas que faire?
Délai de prescription d'une facture de gaz
RésoluBonjour, dans votre article relatif au délai de prescription des factures de gaz, vous précisez que le délai de prescription est de 14 mois aujour...
Devises
Ma belle sœur va revenir d'un séjour au Maroc Quelle somme en euros peut elle ramener en France sans déclaration à la douane ? Merci d'avance
Augmenter pûissance compteur electrique à la demande d'un locata
Bonjour, j'ai donné en location une maison remise à neuf dans le Doubs ( 25000 ). Le locataire demande que j'augmente la puissance du compteur car, ...