Les discussions
Acompte demandé
bonjour, j aimerais des renseignements sur un acompte qu 'il m'est demandé suite à un devis réalisé sur le remplacements de 3 fenêtres : le devis réa...
Dysfonctionnements alfea duo 8kw
RésoluBonjour, Nous avons fait construire une maison en sud vendée 137 m² Hab, pièces à vivre avec de grandes baies vitrées orientées plein sud dans laq...
Problème chronopost
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour demander quelques éclaircissements à propos d'une livraison chronopost: En effet mon colis a été marqué ...
Délais de traitement d'un dossier
Bonjour, J'ai sollicité mondial assistance pour le remboursement de mon voyage annulé en bonne et due forme le 17/11, envoi courrier AR et mail four...
Justice
j'ai gagné mon procés au tribunal! mon avocat a demandé à un huissier de récuperer les sommes qui me sont dues! celui ci me réclame 400euros de provis...
Huissier
Bonjour, A tous , Je vous explique mon cas, J'ai fais un crédit a un particuliers il n'y a eu aucun papier de fait il m'a mit au huissier car du jour ...
Armaque d abonnement sur un site pour adule
Résolu/FerméBonjour, je vient etre vitime d une armaque d abomement sur un site pour adule je voudrais savoir comemt me desabonne
Annulation de ma commande sans mon consentement, légal ?
Bonjour, J'ai passé une commande en milieu de semaine chez RDC, et je viens de m'apercevoir que ceci m'avaient annulé ma commande sans même mon acc...
Allyourmusic.ne
cb fact 040215 jamais fait de commande sur se site il mon preleve 2 fois 79.99E sur mon compte
Litige avec poltronesofa
Bonjour, étant désespérée, je recherche des informations juridiques concernant un litige avec la société Poltronesofa. Nous avons acheté en juin d...
Coiffeuse malhonnete
Bonjour donc voila je suis allet chez ma coiffeuse fair des meches et elle ma decolorer ma chemise et elle veut pa me rembourser elle me di que son as...
Ordre remboursement/renvoi de colis ? achat internet
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur un problème de transaction via internet. J'ai vendu un objet sur eBay, et l'acheteur souhaite me le renvoyer so...
Devis signé mais annulé
Bonjour, Je me permets de venir chercher ici quelques informations...j'ai signé un devis de désamiantage que j'ai annulé 2 jours avant l'interven...
Revendre sa wonderbox
Bonjour, déjà désolé je savais pas où placer mon topic :c . Sinon je souhaite revendre ma wonderbox, or elle est déjà enregistré sur mon adresse ...
Remboursement tv
Bonjour, Mon père m 'a acheté une télévision, et elle ne me plaît pas et je souhaite être rembourssée. Sur le ticket il n est pas mentionné satisfai...
Suite a votre réponse.
Parce que donner des noms de magasins ou autres est permis ? Comment dénoncer une publicité mensongère sans donner AUCUN nom ? Désolée, mais je trouve...
Cabinet piercy - menafinance
bonjour j'ai moi aussi des soucis avec ce cabinet Je resume : en 2007, avec mon conjoint, nous faisons faire une carte chez DARTY pour le paiement e...
Échange dun article ( deux fois de suite )
RésoluBonjour, J'ai une question alors J'ai acheter un Jean qui n'étais pas a ma taille j'ai voulu le rendre en magasin mais dépassée du délais j'ai quan...
Contrat d'installation non honoré,remboursement de 6900 euros d
Bonjour, j'ai contracté avec une entreprise privée l'installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de ma maison d'habitation. j'ai , pour ce...
Factures d eau
est il normal pour un couple de retraites au minimum vieillesse d avoir des factures d eau de 800 euros tous les ans depuis 1996? pas de fuite visible...
Aidez moi je ne c pas quoi faire
voila le 7 novembre 2014 je commande 1 buffet un vaisselier une table et chaises et un canapé delai de livraison 4 a 6 semaine paiment en 10 fois liv...
Dépôt vente bombe/casque magasin équitation
Bonjour, Je suis responsable d'un magasin d'équitation où le but premier est le Dépôt-Vente. Nous prenons tout types d'articles liés à l'équitation,...
Charge excessive
Bonjour, Je viens de recevoir mon décompte des charges pour la période de juillet 2013 a juillet 2014. Ma consommation d 'eau est identique a l'an...
Probléme d'excoquerie
Bonjour Nous déposons ce jour une plainte pour escroquerie en vers la société A + ENERGIE A aigues Mortes dans le Gard , Nous avons signé un d...
Consommations edf
Bonjour, J'habite en dessus une agence immobilière et une esthéticienne et il y a que 1compteur pour nous 3 et elle me réclame 1500€d'EDF je trouve p...
Dette 1993
Bonjour, on me réclame un credit de 1993 a ma connaissance pas de titre exécutoire, peuvent il dembnder le titre maintenant et est il valable pour r...
Oublie de facturation électricité par gdf dolce vita
Bonjour à tous, Je possède un contrat électricité chez GDF Dolce Vita. Il y a quelques jours je me disais qu'il y avait longtemps que je n'avais pa...
Payer en carte bleue et en chéque
Bonjour, Quelles magasins accepte que je paye en 4 fois, 1 mois en carte bleu puis 3 mois en chèque ? ps: j'habite à Gennevilliers dans le 92 je ...
Remboursement
Résoluj ai acheté un chauffe eau en 2010 (garantie 5ans) 590euros, il tombe en panne. le temps qu il soit expertisé, j en achete un autre(le même mais a 490...
Achat en chine besoin d aide et d'avis
Bonjour, Voici qui m amené vers vous étant très novice dans l'achat en chine je désire faire une commande le prix de l'achat étant de 330 USD (prix ...
Changement de fournisseur d'eau
bonjour ma commune va changer de fournisseur d'eau et ma question es la suivante est ce que nous habitants allons devoir payer une nouvel ouverture de...
Achat carte sim, réengagement et loi châtel
RésoluBonjour, je vous écrits car un membre de ma famille a prit un abonnement à sa fille il y a bien longtemps de cela et par conséquent la durée initiale ...
Douane en andorre ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il y a une limite d'achat en boisson (énergissante), en DVD, en parfumerie, autres, ... lors d 'achats en Andorre...
Tva à 10 % ou 20 %
Bonjour, Je fais construire un garage individuel dans une résidence et j'ai en main deux devis avec un taux de TVA appliqué différent : l'un rédui...
Compteur edf logement en location
Bonjour, Je suis locataire de mon logement depuis 2 ans. L'électricité a été refaite avant mon arrivée, par le syndic de l'immeuble. Le compteur ...
Arnaque canalsat
bonjour, j'ai un litige avec canalsat, ce matin on m'annonce la fin des carte canalsat commencent par 039 et que la seul solution pour moi c de pass...
Relance de dette de 1997
RésoluBonsoir à tous et à toutes,je reçois aujourd'hui une lettre d'un créancier de 1997 pour lequel je suis passé devant le tribunal en 1999 et que je n'a...
Messagage injection a controler?
Résolu/FerméBonjour, véhicule scenic 2 de 2007, acheté en octobre 2013 c est la deuxieme fois que j ai ce message, je l ai déja fais réparé en decembre , prix d...
Réponse que je reçois de l'etude piercy
Bonjour, Je reviens vers vous et voici le mail de réponse que je reçois de l'Etude Piercy : "Dois-je vous rappeler que vous avez fait un chèque...
Fidéo conso gdf suez problème facturation
Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un appartement avec chauffage au gaz. Il s'agit d'une chaudière collective avec compteur de chaleur individ...
Pas de pv lors d'un contrôle téléphone au volant
Bonjour, Je me suis fait arrêté pour usage du téléphone au volant. Je n'ai absolument rien signé lors du contrôle. Aucun PV ou autre papier ne m'...
Intervention plombier dans copropriété
Bonjour, j'ai fais intervenir le plombier du syndic en vue de réparer voir remplacer le robinet d'arrivée d'eau compteur car il n'était plus étanche ...
Plainte contre gaz de france !!!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de porter plainte contre Gaz de France .. Voila ce qui nous est arrivé , c'est une honte et un sc...
Defaut fabrication table basse chez conforama
Bonjour, j'ai acheter en mai de cette année une table basse chez conforme (modelle valentine). Cette table a un socle solide . et un plateau en ver...
Prêter de l'argent sans reconnaissance de dette
Bonjour, En 2011, j'ai prêter 1 000 € a un ami et collègue de travail, il en avait sois disant besoin pour une amie et comme lui même pouvait pas lu...
Obligation de résultat du plombier
Bonjour, J'ai fait refaire à neuf une salle de bains par un plombier qui a posé du carrelage une douche et une cabine de douche. La facture a été é...
Devis signé
Bonjour, Suite à une inondation, un devis d'un montant de 2500 euros a été fait par un entrepreneur que j'ai signé, depuis plus de 6 mois après le...
Electricite
Bonjour je voudrais savoir si l edf a le droit de changer ma tranche horaire d heure creuse sans m en avertir J ai un contrat avec heures creuses ...
Arrhes pour une vente entre particulier et désistement (voiture)
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que j'ai mis en vente récemment. Une personne est venue l'essayer et après une grosse négociation de sa...
Retard de livraison
Bonjour, nous avons fait un achat de matelas et sommier le 17 janvier 2015 avec une promesse verbale de livraison à 3 semaines. Nous avons contacté ...