Les discussions

Entrée dans un village payant

Quelle est la loi précisant que l'accès à un village ne doit pas être payant. je m'explique. Il s'est déroulé dans un village voisin, un carnaval ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dna.factory

Sav but

Bonjour, j'ai acheté un canapé chez But Trelissac dans le 24. Il est encore sous garantie. Ma méridienne étant cassé depuis Avril 2014, je fais les dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Probleme turbo ford fusion tdci

Bonjour, bonjour à tous,voila mon soucis et si une bonne ame peut m aider.en utilisant ma voiture (ford fusion tdci68 2004,104000kms)sur autourout j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
clem

Rue du commerce : réclamer son produit offert

Résolu

Bonjour, il y a 5 mois, j'ai commandé une carte graphique avec laquelle il y avait un jeu offert par le constructeur. J'ai choisi Rue du Commerce c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MT

Harcele par recocash

Bonjour, je suis harceler par recocash que sa soit des courrier ou des appels j'ai un abonnement chez orange et j'ai pas put payer dessuite ses pass...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
elicat

Recalcul consommation edf suite à compteur défaillant

Bonjour, ERDF a changé mon compteur en décembre dernier. Ils m'envoient aujourd'hui un courrier pour m'expliquer que l'ancien compteur était dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papaschultz

Fondre de l'or dentaire soit-même ou chez un pro

Bonjour, en espérant poster dans la bonne catégorie (n'hésitez pas à me le signaler sinon), j'aurais quelques petites questions concernant la refo...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enka1

Rétractation après réservation sur internet ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, vendredi dernier, j'ai effectué l'achat d'un disque dur dans une boutique de LDLC. Ne convenant pas à mon ordinateur portable, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zoulou33

Pac ciat caleo 60h

Résolu

Bonjour, Installée en 2010, ma pac CIAT CALEO 60H tombait en panne en février 2013. Changement des cartes (toutes) coût 1.800 euros dont 1200 pris ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ginto5

Litige numericable

Bonjour J ai signé un contrat avec NUMERICABLE par l'intermédiaire d'une société de teléphonie locale (contrat non daté) J ai envoyé une lettre recom...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bricheva

Remboursement d'un accompte

Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on a donné un acompte de 300 euros pour l'achat d'un bien de consommation et que l'entrepreneur décède un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pal14102

Lire mon nouveau compteur

Bonjour, veolia a changer mon compteur d'eau, de marque SAPPEL fin octobre 2014,pour la lecture il est composé de 8 chiffres,5chriffres en blanc e...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom

Desabonnement canal +

Bonjour, mon abonnement canal + arrive à échéance en octobre. Puis-je me désabonner à tout moment grace à la loi Chatel ? Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sossolay

Forfait sfr

bonjour, j'ai changé mon forfait sfr le 12 fevrier et la prise d'effet est au 18 février date de mes facturations,lorsque je l'ai souscrit je leur ava...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zoulou33

Lumia 520

j ai aussi acheté un lumia 520 avec une offre de remboursement différer de 30 €. fin décembre j ai reçu un SMS de confirmation de ma demande et que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JiGéGé

Pv non signé par le contrevenant

Une amie de bonne foi et d'un certain âge s'est fait contrôler dans un bus de la compagnie Kéolis. Elle était montée dans le bus le ticket à la main ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Marie^^

Probleme d'auto ecole

Bonjour, je veux changer d'auto ecole pour cause proffessionnelle .j'ai assisté qu'a 5h de code il me reclame 165euros + un transfert de dossier a 60e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ay ay ay

J'ai trouvé un pistolet

Résolu

Bonjour, suite au déces de mon gd pere nous avons trouvé un pistolet automatique mab breveté ainsi que deux boite de 25 cartouches ou puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Avoka

Coupure edf sans préavis

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis locataire à Paris depuis septembre dernier dans un appartement géré par un gestionnaire de bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Energizor

Recevoir du courrier de son ancienne adresse qu'on ne veut pas

Bonjour, Après être parti 3 ans à l'étranger, je suis de retour en France dans mon village mais je n'habite plus à la même adresse qu'avant. Seuleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Piniouf 75

Saisie d huissier

Bonjour, je voudrai savoir un coursier est venu ramener 1 courrier si je ne payer pas il venait me saisir j'ai propose de payer tout les mois mais ...

Enka1

Delit de fuite apres accrochage moto

Bonjour, voici mon problème -une femme m'a reculé dessus a un feu rouge, avant d'être partit sans s'arrêter ou descendre. (au feu rouge au passage...

pierrot1987

Facture eaux usées

Bonjour j'ai reçu une facture de la nantaise, une de plus, concernant le traitement des eaux usées Est-il normale que le volume d'eaux usées soit...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom

Etudiante

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis étrangère en études à Lyon. Mon problème est que ma bourse ne couvre pas totalement mes frais de vie. Sans boulot n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
australe13

Prélèvement automatique

Ce prélèvement est-il obligatoire ? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
risszmar

Résiliation der contrat téléphonique

Bonjour, je souhaite résilier mon mon contrat internet plus mobile chez Orange. Je viens de souscrire à un abonnement Open Play qui comprend l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Jon840

Lmde dépôt de plainte

Fermé

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes avec la LMDE. Et j'envisage de déposer plainte contre la LMDE. Est-ce que quelqu'un l'a fait? Est-ce que quelqu...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cmm

Contrat à distance, internet + téléphone

Bonjour, Quel acte scelle un contrat à distance et engage les deux parties?

zoulou33

Remboursement de la différence darty

Bonjour, Le 29/12/14, j'ai acheté dans un magasiin DARTY un TV à 1780 E. Le 07/01/15 sur le site www.DARTY.com. Ce même TV est à 1590 E. Soit 190 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dany311

Garantie électroménager

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Siemens neuf à une vente aux enchères (donc non garanti par le commissaire priseur) Cet appareil bénéficie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
roleb

Annuler contrat de salle de sport

Bonjour, j'espere que vous pouvez m'aider! J'ai signe un contrat dans une salle de sport pour un abonnement de 12 mois, et avant une semaine je voula...

Jon840

Cheque

bonjour s je suis sur une situation que je n'est encore jamais connue . j'ai émis un chèque bancaire de 35000 e pour la réservation de l'achat d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Enka1

Contrat ejp et déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un contrat ejp. Je vais vendre cette maison - est-ce que le nouveau propriétaire pourra bénéficier de ce même contrat ? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Energizor

Fraude a l'electricite

Habitant la proche banlieue de Metz, je relève de l'UEM. En août 2006, j'ai subit un incendie électrique dû à la rupture du câble d'alimentation de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papaschultz

Litige terre végétale

Une entreprise paysagiste m'a livré 20m3 de terre soit disant végétale par l'intermédiaire d'un transporteur mais lorsque mon conjoint a vu la terre i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Avoka

Pas de livraison de gaz

Bonjour, suite à une facture impayé, mon fournisseur de gaz en citerne suspend les livraisons malgré la trêve hivernale. Cette trêve s'applique-t-...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Sam31670

Réparateur supprime logiciels et données

Bonsoir, La prise de mon mac ne marchant plus, j'ai fais appel à un réparateur pour qu'il me change celle ci. Hier, il m'annonce que suite a un...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andreane1

Encaissement metre lineaire

j 'organise une brocante et je veux encaisser les metres linéaires au nom de mon association loi 1901 es ce possible

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Piniouf 75

Anti-vrus non désiré dans mon navigateur

Fermé

Bonsoir, je ne sais où écrire mon message, car sur la liste des forums, celui qui m'intéresse n'existe pas. Voilà j'avais demandé un conseil à un ant...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sorgin

Erdf

J'ai acheté un grenier... Il est devenu une habitation. Je veux ajouter un 3eme compteur dans la copropriété. ERDF me demande de faire changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papaschultz

Litige avec un artisan

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un ami, nous avons contacté un artisan pour la pause d'un poele a granulé, ce dernier est venu a notre domicile, no...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mpmp93

Abonnement reconductible sites

J'ai souscrit un contrat payant sur internet d'un site de rencontre en décembre 2013... Je ne m'en suis quasiment jamais servi et soit disant, (je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mpmp93

Majorations et pénalités

Bonjour. Gérant d'une SARL, est-ce-que je peux imputer les pénalités et les majoration sur les déclarations trimestrielle , à mon comptable? Si quel...

fabi2003

Problème sav

Bonjour, J'ai acheté chez PIXMANIA un ordinateur netbook HERCULES CAFE, qui a très vite très mal fonctionné. Il a été pris en charge par le SAV, t...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
midesto

Je cherche un comptable.

Fermé

Bonjour, Petite SARL, je cherche un comptable payant à l'heure. (77). Ça me semble très correctement car l'année dernière je n'avais pas de boulot j...

Micha1

Litige salle de sport

Résolu

Bonjour Après avoir été adhérente pendant un an dans une salle de sport qui a un prix de 49 euros par mois . J ai voulu résilier en janvier 2014. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Betty2112

Arnaque sur leboncoin.fr

Bonjour Help! Je suis belge et 'ai acheté une écharpe LV début janvier sur le bon coin. 180 €+10€ de frais de port, normal avec facture et tout. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mpmp93

La conduite supervisé est-elle payante?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai loupé deux fois mon permis et j'aimerais maintenan faire la conduite supervisée mais lorsque j'ai été me renseigné a mon auto ecole, la ...

vivirginie

Arnaque mandat cash boncoin

Résolu

Bonjour, Encore une arnaque sur le boncoin. Il vous demande d'abord si le bien est disponible puis vous envoie un document .txt au deuxième e...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rose70

Resiliation avant date anniversaire abonnement canalsat

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement mais CANALSAT me dit que c'est impossible. Canal SAT m'a envoyé un email pour m'informer de la recon...

NathaliePN
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000