Les discussions
Fournisseur d'accès électricité
Bonjour, Mon fournisseur d'accès électricité LAMPIRIS a résilié le 15 septembre le contrat pour situation de défaut de paiement. Le 15 décembre il m...
Désabonnement
Bonjour, Comment me désabonner d'un prélèvement de 39 euros de POINTWORLD qui dure depuis plusieurs mois. Merci de votre réponse
Annulation bon de commande
Bonjour, le 5 octobre 2015 j'ai signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires d'une puissance de 9kw.le 14 octobre la visite du te...
Tromperie du fournisseur de gaz sur le compteur
Bonjour, J’ai changé de fournisseur de gaz chez eni en février 2015, mais en aout eni m’a envoyé une facture de régularisation de 750€. Donc j’ai r...
Frais résiliation sfr ...
Bonjour, Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon li...
Résiliation d'un contrat canal +
Bonjour, je suis abonné canal+ depuis quelques années et je souhaite simplement résilier. Etant de nature assez naïve.... Quelle surprise ce fut pour ...
Cuisine
Bonjour, J'ai commandé une cuisine. On me l'a livrée. Un poseur l'a installée. Les meubles hauts du côté réfrigérateur ne correspondent pas à la com...
Commande chez pixmania
Bonjour, J'ai acheté sur le site de PIXMANIA un radio réveil le 23/11/2015 à 68,82€ fournit par un vendeur KIF SHOP; J'ai totalement fait confiance ...
Aide pour permis
Je suis apprentie en pâtisserie,je perçois un salaire de 1000€ et je dois passer mon permis de conduire puis-avoir une aide à qui dois-je m'adresser?m...
Article défaillant perdu dans un s.a.v.
Bonjour, J'avais acheté une montre lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX 8Go il y a un peu plus d'un mois, à 49.99 euros. Celle-ci étant défaillante, écra...
Refus de verser acompte et de travaux sur un devis signé
Bonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord acceptant les conditions générales de vente où je m'engage de verser 30% d'acompte au début des trav...
Accrochage et fuite. que faire ?
Bonjour, Ce soir, sur les coups de 18h, je me suis fait accroché par une berline noire Malheureusement, cette voiture ne s'est pas arrêtée et es...
Numéro de colis ne marche pas
Bonjour j'ai un problème avec mon numéro de suivi de mon colis commander chez amazon . Ma commande passée le 9/12 expédié le 10/12 mail reçu pour conf...
Affichage des prix
Bonjour, Je reviens d'un magasin où TOUS les prix sont indiqués en hors taxe sans que cela soit précisé , ce qui fait penser que l'on fait des affai...
Lettre sogedi impayé de orange
Bonjour, j'ai déménager dans le 59 et j'ai reçu une lettre simple de sogedi du 44690 (recouvrement amiable et judiciaire ) appel a régularisation, m...
Comment réduire son ballon d'eau chaude
Bonjour, Je vis seul dans le logement ,je voudrais savoir comment réduire le ballon d'eau chaude pour payer moins cher en électricite.
Societe de regouverment
Bonjour, c est qoi euroacting
Resiliation contrat cned
Bonjour, M'étant inscrite au cned suite à des informations éronnées (le service cned m'as informé que les cours etaient disponible sur la platform...
Restitution permis de conduire
Bonjour, Suite à une suspension de permis pour conduite sous l'empire de l'état alcoolique ma suspension administrative de 4,5 mois a été réduite ...
Vente scooter mbk ovetto à un particulier
bonjour, J’ai vendu un scooter MBK ovetto d’occasion de 2005 le 23/10/2015 L’acheteur est venu le voir le 10/10/2015 à midi et il a a fait le ...
Assurance bancaire refuse ma prise en charge
FerméBonjour, suite a un credit immobilier on m a conseiller cbp solution avec des prix resonnable; merci la banque! j ai 39 ans on vient de me detecte u...
Renseignement
Bonjour, J'aimerais connaître à quoi correspond les transactions du 18/11/2015 et 24/11/2015 d'un montant identique 164,26 ? Cordialement
La poste
RésoluBonjour, tout d'abord sachez une chose, legalement seul l'envoyeur peut reclamer car c est lui qui signe le contrat avec la poste !! si il est pas...
Sollicitation
RésoluBonjour, Bonjour Mesdames et Messieurs Avant tout propos je voudrai remercier l'ETAT et l'interpole pour tout le travail qu'ils font pour nous v...
Klaxon clio3
FerméBonjour, Ou se trouve le klaxon qui ne fonctionne plus sur clio 3 , j'ai déjà vérifié le fusible , existe il un relais et ou est il situé? Cordiale...
Facturation abusive
Bonjour, Dans un appartement inoccupé , pour cause d'hospitalisation , la facture sfr a bondi à 142 euros , puis 130 euros , 90 euros , et 55 euros ...
Ejp
Bonjour, Que va changer les nouveaux tarifs EDF, par rapport à EJP? Merci
Arnaque dans le sud pour un photocopieur
FerméBonjour, je viens de me faire avoir par ce système... Je suis engagée pour 5 ans avec une société de financement alors que la commerciale m'en ava...
Société energie
Bonjour, je désire savoir si la Société Énergie est vraiment un partenaire EDF.Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques et la société a ...
Consommation production panneaux
Bonjour, Nous avons été victime d'une arnaque photovoltaïque et après avoir engagé une procédure nous venons de recevoir le jugement en notre fave...
Coupure edf suite retard changement de nom
Bonjour, EDF a t il le droit de coupe le courant durant la trêve hivernal suite à un retard de changement de nom et de fixer un délai de 11 jours ...
Moniteur moto indépendant
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié en auto école et je voudrais devenir moniteur moto indépendant tout en restant salarié dans mon auto école. po...
Trêve hivernale edf
bonjour, Ma situation est la suivante : depuis deux ans, je fais de travaux de rénovation dans la maison avec un compteur de chantier. Je paie régu...
Demande suite à un achat non désiré
Bonjour, Ce jour g éffectuer un achat (inscription sur un site de recontre : offre découverte à 0E. Il était stipulé en gros caractère 1 demi heu...
Echec au permis, tarifs nouveau décret
Bonjour, Mon fils a raté son permis de conduire et on m'a parlé d'un nouveau décret concernant les tarifs pour repasser l'examen. Quel est ce décr...
Canal
RésoluBonjour, j'étais abonné a canalsat depuis des années rentrant de l'étranger je regarde en détail mon relevé bancaire je vois des prélèvements en p...
Pierres au bord d'une route
Bonjour, Ai-je le droit de ramasser des pierres en vrac, au bord d'une route départementale, ne faisant partie d'aucune construction en ruine ou aut...
Be coquin
Bonjour, J'ai résilié l'offre des 3 jours mais on m'a débité 24.99 euros du mois suivant. Il m'on dit qu'on allait me rembourser les 24.99 euros so...
Renvoyer d'une école mais devoir continuer à payer
Bonjour mon fils est inscrit dans une école Maestris (en optique) je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il s'est fait renvoyer suite à un con...
Permis de conduire
Bonjour, j'ai passez le permis se matin tout ses vien passer niquel apar une petite connerie,jai confondu la droite et la gauche mai je ne pence pas ê...
Arnaque sur leboncoin par virement / mise en demeure
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une arnaque au mois d'août dernier lors de l'achat d'une console Wii U, par virement bancaire. La personne avait l'air h...
Remboursement commande suite à achat sur internet
Bonjour, je suis plus acheteuse e-commerce que boutique. J'avais commandé un article auprès de "cmonelectro.com". N'ayant pas été livrée dans un délai...
Veolia
Bonjour trouvez vous normal que Veolia nous fasse payer quand on déménage? Je m explique, je veux bien payer pour une ouverture de compte mais la j ...
Demande de remboursement groupon voyage
Bonjour, Jai acheté involontairement un coupon pour un sejour a Marrakech, je precise bien Que cela a ete fait indépendamment de ma volonté, je cons...
Résilier contrat à la salle de sport qui est fermée
Bonjour, Je suis inscrite depuis bientôt un an dans une salle de sport à Pontivy J'ai déménagé depuis peu sur Lyon et donc je voulais transférer m...
Litige sur fonctions et qualité de meubles
RésoluBonjour, J'ai acquis auprès de mobilier de France Chambéry une table avec rallonge et des fauteuils en cuir. La table ne peut être utilisée avec le...
Carte de pêche
Bonjour , J aurais 18 ans dans l'année dois je prendre une carte majeur ou mineur ?
Arnaque mandat cash le bon coin
RésoluBonjour, Suite à mon annonce passée sur le bon coin (mobilier), une réponse ce jour 13/12/2015 de : gimenez.31@hotmail.com J’ai pu, à cette occasio...