Les discussions

Fournisseur d'accès électricité

Bonjour, Mon fournisseur d'accès électricité LAMPIRIS a résilié le 15 septembre le contrat pour situation de défaut de paiement. Le 15 décembre il m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Energizor

Désabonnement

Bonjour, Comment me désabonner d'un prélèvement de 39 euros de POINTWORLD qui dure depuis plusieurs mois. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Annulation bon de commande

Bonjour, le 5 octobre 2015 j'ai signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires d'une puissance de 9kw.le 14 octobre la visite du te...

Marley

Tromperie du fournisseur de gaz sur le compteur

Bonjour, J’ai changé de fournisseur de gaz chez eni en février 2015, mais en aout eni m’a envoyé une facture de régularisation de 750€. Donc j’ai r...

Energizor

Frais résiliation sfr ...

Bonjour, Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon li...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
réflexion1

Résiliation d'un contrat canal +

Bonjour, je suis abonné canal+ depuis quelques années et je souhaite simplement résilier. Etant de nature assez naïve.... Quelle surprise ce fut pour ...

Afrikarnak

Cuisine

Bonjour, J'ai commandé une cuisine. On me l'a livrée. Un poseur l'a installée. Les meubles hauts du côté réfrigérateur ne correspondent pas à la com...

BmV

Commande chez pixmania

Bonjour, J'ai acheté sur le site de PIXMANIA un radio réveil le 23/11/2015 à 68,82€ fournit par un vendeur KIF SHOP; J'ai totalement fait confiance ...

Afrikarnak

Aide pour permis

Je suis apprentie en pâtisserie,je perçois un salaire de 1000€ et je dois passer mon permis de conduire puis-avoir une aide à qui dois-je m'adresser?m...

Micha1.

Article défaillant perdu dans un s.a.v.

Bonjour, J'avais acheté une montre lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX 8Go il y a un peu plus d'un mois, à 49.99 euros. Celle-ci étant défaillante, écra...

relou

Refus de verser acompte et de travaux sur un devis signé

Bonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord acceptant les conditions générales de vente où je m'engage de verser 30% d'acompte au début des trav...

relou

Accrochage et fuite. que faire ?

Bonjour, Ce soir, sur les coups de 18h, je me suis fait accroché par une berline noire Malheureusement, cette voiture ne s'est pas arrêtée et es...

FlorianB

Numéro de colis ne marche pas

Bonjour j'ai un problème avec mon numéro de suivi de mon colis commander chez amazon . Ma commande passée le 9/12 expédié le 10/12 mail reçu pour conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BibiKahyla

Affichage des prix

Bonjour, Je reviens d'un magasin où TOUS les prix sont indiqués en hors taxe sans que cela soit précisé , ce qui fait penser que l'on fait des affai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Afrikarnak

Lettre sogedi impayé de orange

Bonjour, j'ai déménager dans le 59 et j'ai reçu une lettre simple de sogedi du 44690 (recouvrement amiable et judiciaire ) appel a régularisation, m...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
An591

Comment réduire son ballon d'eau chaude

Bonjour, Je vis seul dans le logement ,je voudrais savoir comment réduire le ballon d'eau chaude pour payer moins cher en électricite.

Papaschultz

Societe de regouverment

Bonjour, c est qoi euroacting

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Afrikarnak

Resiliation contrat cned

Bonjour, M'étant inscrite au cned suite à des informations éronnées (le service cned m'as informé que les cours etaient disponible sur la platform...

Gégé

Restitution permis de conduire

Bonjour, Suite à une suspension de permis pour conduite sous l'empire de l'état alcoolique ma suspension administrative de 4,5 mois a été réduite ...

DorisOups

Vente scooter mbk ovetto à un particulier

bonjour, J’ai vendu un scooter MBK ovetto d’occasion de 2005 le 23/10/2015 L’acheteur est venu le voir le 10/10/2015 à midi et il a a fait le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dany311

Assurance bancaire refuse ma prise en charge

Fermé

Bonjour, suite a un credit immobilier on m a conseiller cbp solution avec des prix resonnable; merci la banque! j ai 39 ans on vient de me detecte u...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Christian

Renseignement

Bonjour, J'aimerais connaître à quoi correspond les transactions du 18/11/2015 et 24/11/2015 d'un montant identique 164,26 ? Cordialement

Afrikarnak

La poste

Résolu

Bonjour, tout d'abord sachez une chose, legalement seul l'envoyeur peut reclamer car c est lui qui signe le contrat avec la poste !! si il est pas...

Sorgin

Sollicitation

Résolu

Bonjour, Bonjour Mesdames et Messieurs Avant tout propos je voudrai remercier l'ETAT et l'interpole pour tout le travail qu'ils font pour nous v...

Afrikarnak

Ejp

Résolu

Bonjour, Puis je bénéficier de l ejp avec mon contrat base bleu avec TPN

Marley

Klaxon clio3

Fermé

Bonjour, Ou se trouve le klaxon qui ne fonctionne plus sur clio 3 , j'ai déjà vérifié le fusible , existe il un relais et ou est il situé? Cordiale...

pititenouette

Facturation abusive

Bonjour, Dans un appartement inoccupé , pour cause d'hospitalisation , la facture sfr a bondi à 142 euros , puis 130 euros , 90 euros , et 55 euros ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Flpf

Ejp

Bonjour, Que va changer les nouveaux tarifs EDF, par rapport à EJP? Merci

Energizor

Arnaque dans le sud pour un photocopieur

Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir par ce système... Je suis engagée pour 5 ans avec une société de financement alors que la commerciale m'en ava...

sysy2626

Société energie

Bonjour, je désire savoir si la Société Énergie est vraiment un partenaire EDF.Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques et la société a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Afrikarnak

Consommation production panneaux

Bonjour, Nous avons été victime d'une arnaque photovoltaïque et après avoir engagé une procédure nous venons de recevoir le jugement en notre fave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Energizor

Coupure edf suite retard changement de nom

Bonjour, EDF a t il le droit de coupe le courant durant la trêve hivernal suite à un retard de changement de nom et de fixer un délai de 11 jours ...

Energizor

Moniteur moto indépendant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en auto école et je voudrais devenir moniteur moto indépendant tout en restant salarié dans mon auto école. po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pablo02

Trêve hivernale edf

bonjour, Ma situation est la suivante : depuis deux ans, je fais de travaux de rénovation dans la maison avec un compteur de chantier. Je paie régu...

Papaschultz

Demande suite à un achat non désiré

Bonjour, Ce jour g éffectuer un achat (inscription sur un site de recontre : offre découverte à 0E. Il était stipulé en gros caractère 1 demi heu...

becnitonne

Echec au permis, tarifs nouveau décret

Bonjour, Mon fils a raté son permis de conduire et on m'a parlé d'un nouveau décret concernant les tarifs pour repasser l'examen. Quel est ce décr...

pititenouette

Canal

Résolu

Bonjour, j'étais abonné a canalsat depuis des années rentrant de l'étranger je regarde en détail mon relevé bancaire je vois des prélèvements en p...

alaric13170

Pierres au bord d'une route

Bonjour, Ai-je le droit de ramasser des pierres en vrac, au bord d'une route départementale, ne faisant partie d'aucune construction en ruine ou aut...

BmV

Be coquin

Bonjour, J'ai résilié l'offre des 3 jours mais on m'a débité 24.99 euros du mois suivant. Il m'on dit qu'on allait me rembourser les 24.99 euros so...

jfqld

Renvoyer d'une école mais devoir continuer à payer

Bonjour mon fils est inscrit dans une école Maestris (en optique) je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il s'est fait renvoyer suite à un con...

Norsud

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passez le permis se matin tout ses vien passer niquel apar une petite connerie,jai confondu la droite et la gauche mai je ne pence pas ê...

Saltekass

Arnaque sur leboncoin par virement / mise en demeure

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque au mois d'août dernier lors de l'achat d'une console Wii U, par virement bancaire. La personne avait l'air h...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoulou33

Remboursement commande suite à achat sur internet

Bonjour, je suis plus acheteuse e-commerce que boutique. J'avais commandé un article auprès de "cmonelectro.com". N'ayant pas été livrée dans un délai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
embrun62

Veolia

Bonjour trouvez vous normal que Veolia nous fasse payer quand on déménage? Je m explique, je veux bien payer pour une ouverture de compte mais la j ...

Marley

Demande de remboursement groupon voyage

Bonjour, Jai acheté involontairement un coupon pour un sejour a Marrakech, je precise bien Que cela a ete fait indépendamment de ma volonté, je cons...

ginto5

Résilier contrat à la salle de sport qui est fermée

Bonjour, Je suis inscrite depuis bientôt un an dans une salle de sport à Pontivy J'ai déménagé depuis peu sur Lyon et donc je voulais transférer m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Chacha56

Litige sur fonctions et qualité de meubles

Résolu

Bonjour, J'ai acquis auprès de mobilier de France Chambéry une table avec rallonge et des fauteuils en cuir. La table ne peut être utilisée avec le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
operalir

Carte de pêche

Bonjour , J aurais 18 ans dans l'année dois je prendre une carte majeur ou mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Carte grise marquee:vente pour pieces

Résolu

Bonjour, Peut on remettre ce vehicule en ciculation?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Arnaque mandat cash le bon coin

Résolu

Bonjour, Suite à mon annonce passée sur le bon coin (mobilier), une réponse ce jour 13/12/2015 de : gimenez.31@hotmail.com J’ai pu, à cette occasio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Minto_
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000