Cuisine Hygena

sukidesmuss Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une cuisine Hygena. J'en suis satisfait sauf pour une pièce: le magic corner. Il s'agit de ce meuble d'angle bas qui permet de tirer le maximum d'un angle mort par un mécanisme permettant de tirer des rails et d'optimiser l'accès au rangement. (Trop) Rapidement après l'achat de la cuisine, une pièce métallique s'est cassée (soudure manifestement faible), la porte s'est affaissée et depuis, le meuble ne fonctionne plus correctement.

D'après Hygena, il faut racheter l'ensemble du meuble, soit 300-400 EUR. Selon Hygena également, le meuble doit pouvoir supporter 9kg par bac... loin de ce que j'avais dans mon rangement.

Quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes? Hygena dit que cela n'arrive jamais...
Est il possible de racheter une pièce détachée autre part?
merci pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Bonjour

300/400€ à cause d'une pièce coûtant quelques euros (Et encore..). Trop fort Hygena!
Date de l'achat de la cuisine?

A+
0
sukidesmuss Messages postés 2 Statut Membre
 
2011....

La piece neuve coûte exactement 299 euros.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142
 
Re:

Une pièce extrêmement complexe digne de l'industrie spatiale on dirait (Je n'y crois qu'à moitié..). C'est quoi qui est cassé?

Ta cuisine date de quand?

A+
0