Souci avec cuisiniste
alexjenny
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Bonjour
Je me permet d'écrire aujourd'hui car nous sommes dans une impasse.
On a signer un bon de commande sur la foire expo de rouen le 6 avril pour une cuisine.
Quelques jours plus tard, nous sommes retourner au magasin pour revoir le modèle de cuisine commandé.
A notre grande surprise lorsque que le vendeur nous ressort la façade et le plan de travail indiqué sur le bon de commande il.ne correpond pas du tout à ce que l'on avait demander. Nous avions demander le même modèle que celui exposer à la foire (je précise que aucun nom de cuisine n'était mentionné sur la foire) on a donc signer le bon de commande mais sur celui ci le vendeur a mis un modèle premier prix sans nous en informer d'où le prix attractif. Il y a quand meme un écart de 3000euros entre le modèle que l'on voulait et celui qu'il a mis sur le bon de commande.
Sur foire on a pas de délai de rétractation et le magasin veut rien savoir. Et le magasin refuse une annulation à l'amiable.
Quels sont nos possibilités?
Merci par avance pour votre aide.
Je me permet d'écrire aujourd'hui car nous sommes dans une impasse.
On a signer un bon de commande sur la foire expo de rouen le 6 avril pour une cuisine.
Quelques jours plus tard, nous sommes retourner au magasin pour revoir le modèle de cuisine commandé.
A notre grande surprise lorsque que le vendeur nous ressort la façade et le plan de travail indiqué sur le bon de commande il.ne correpond pas du tout à ce que l'on avait demander. Nous avions demander le même modèle que celui exposer à la foire (je précise que aucun nom de cuisine n'était mentionné sur la foire) on a donc signer le bon de commande mais sur celui ci le vendeur a mis un modèle premier prix sans nous en informer d'où le prix attractif. Il y a quand meme un écart de 3000euros entre le modèle que l'on voulait et celui qu'il a mis sur le bon de commande.
Sur foire on a pas de délai de rétractation et le magasin veut rien savoir. Et le magasin refuse une annulation à l'amiable.
Quels sont nos possibilités?
Merci par avance pour votre aide.
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3 réponses
Bonjour,
Seule possibilité, que sur le bon de commande soit précisé le mode de paiement CREDIT et que celui-ci soit refusé par la Sté de crédit ou vous mêmes.
Seule possibilité, que sur le bon de commande soit précisé le mode de paiement CREDIT et que celui-ci soit refusé par la Sté de crédit ou vous mêmes.