Contrat assurance DOMEO réparations fuite des compteurs d'eau

Résolu
mamydynamite - Modifié par BmV le 14/04/2015 à 17:20
 mamydynamite - 29 mai 2015 à 13:57
Bonjour,
J'ai un problème, ma mère de 84 ans s'est faite piégée avec DOMEO , pour 3,99 euros par mois la 1ère année, c'est passé à 8,99 euros la seconde année, ma mère n'a que 300 euros de retraite par mois et tire la ficelle, j'ai appelé DOMEO ce matin, il ne veulent rien faire avant que l'année se soit écoulée , comment si prendre pour résilier avant la fin de l'année

Merci de votre réponse
Cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
14 avril 2015 à 22:44
Bonsoir,

Reportez-vous au contrat. Quelles sont les modalités de résiliation ?

Si c'est un contrat annuel à tacite reconduction, il faut résilier à la date anniversaire (échéance) en respectant le préavis et en LRAR.

Cordialement
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mamydynamite
29 mai 2015 à 13:57
Bonjour et merci de votre réponse

En fait, DOMEO a fait peur à ma mère et ils ont eu peur de moi à leur tour car je les ai menacé de répression des fraudes et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient en tort car le courrier de reconduction du contrat était parti après qu'ils aient encaissé les 8,99 euros au lieu des 3,99 euros signés dans le 1er contrat ( comme par hasard )
Donc après ma lettre recommandée, ils ont annulé le contrat et remboursé les mensualités après l'année de reconduction soit 8,99 X 4

DOMEO abusent des vieux , c'est scandaleux, malheur à ceux qui ne peuvent pas se défendre
C'est quoi ses façons de faire, se servir sur un compte bancaire sans y être autorisé !!!
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