Les discussions

Litige avec l auto -ecole

bonjour , j ai inscrit ma fille a une auto ecole pour la conduite accompagnée , j ai bénéficié d une reduction au forfait de 1200e grace a mon CE , ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
14092301

Mail pour ampoule gratuites

Bonjour, j ai commander mes ampoules gratuites 10 avec un coupon prélever sur le journal LA DORDOGNE LIBRE LE 3 OCTOBRE 2016 COUPON REMPLI ENVOI...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ginto5

Remboursement

Bonjour, je souhaite etre remboursé de 2 fois 49 euros le plus vite possible (novembre et decembre) et je vais faire opposition sur le prelevement d...

DorisOups

Chien malade

Bonjour, il y a 2 ans et demie j'ai acheté à un particulier une chienne boxer de 6 mois qui s'est avérée être atteinte de pancréatite et de méningit...

Komar

Commmande cdiscount

bonjour, j'ai commander 4 pneus neige en 215/60 R16 reçu 4 pneus 185/55 R14 depuis le 18/11 2016 après 3 demandes de reprise et de remboursement aucun...

uranoire

Résiliation salle de sport - préavis

Bonjour, Mon contrat d'abonnement en salle de sport indique : " Définition du contrat : Le contrat par prélèvement automatique *** est souscrit po...

damien087

Colis livré mais non reçu

Bonjour, il y a moins d'un mois que j'ai commandé quelques objets de l'étranger . le 1er décembre j'ai vu que le no suivi sur le site de la poste é...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
skip01

Litige vente voiture entre particulier

Bonjour, J'ai vendu ma classe b fin juillet, la veeille de la vente l'ordinateur gps auto radio tel a lâché . J'ai contacté l'acheteuse elle a tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
djivi38

Remboursement d’heures de conduite non effectuées et payées

Bonjour, Peux t on obtenir le remboursement d’heures de conduite non effectuées et payées hors forfait ? Pour précision nous avons demandé le trans...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Zabou5800!

Litige avec super u location camionette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec super U, j'ai loué une camionette pour un déménagement, bon j'ai rendu avec une bosse, lors de l'état des lieux la pe...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Super u

Demande de remboursement

Bonjour, depuis le mois de novembre et decembre 2016 je n'ais rien demandé alors je vais jeudi a ma banque pour faire opposition et changer de carte

DorisOups

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat dans une salle de sport inscrit pour une durée de 24 mois ! Je m'étais engager le 4 avril 2016 ! Pouvez vo...

Komar

Lettre de l huissier

Bonjour, je vous contact pour un renseignement on a reçue un courrier du l huissier marcotte ruffin qui nous réclame une dette qui est effacé depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marley

Achat auto neuf ristourne

Fermé

Bonjour, merci mais c est vraiment sur car je n ai pas encore pris possession du véhicule la demande a été faite le 29/11/2012 le dossier a été acc...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
durock

Port fenetre alu

Bonjour, Désoler d'avance pour les fautes d'orthographe (anglais) J’habite en France depuis presque 13 ans et je pratique surtout de la rénovation d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_frmu

Service après vente cavalier chez but

Bonjour, je confirme le mépris des contrats de garantie chez but .En juillet (le 24)je commande un réfrigérateur.il est censé être disponible 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Toucher une assurance vie

Bonjour, Bénéficiaire d'une assurance vie , doit on la récupérer dans la ville où la personne décédée l'a faite et résidait??? ou peut on la récupé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
tournesol13

Usage sur mineur fraude a la cb

Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...

DorisOups

Travaux rénovation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai signé un PV réception travaux pour la rénovation de mon appartement un peu trop vite car le maitre des travaux n'acceptant pas mes...

CHOMIR

Mon photographe a perdu mes photos et vidéo de mon mariage

Bonjour, Je me suis mariée le 22 octobre 2016, j'ai engagé un photographe et un cameraman et je viens d'apprendre que je n'aurais aucun souvenir de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lilly95

Consommation et vol à l'étalage

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai fait quelque chose de moche. J'ai bu une bière en magasin, me suis fait prendre par une employée du magasin qui a v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus de ticket de bus

Bonjour, Ma fille de 16 ans a été verbalisée dans le bus ,on lui a refusée de prendre son argent (10 euro billet) par ce qu il n'avait pas de monna...

dna.factory

Chauffagiste

Il y a trois semaines je contacte un chauffagiste pour la révision de ma chaudière. Il me donne rdv et me dit d'envoyer mes coordonnées par e texto. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marley

Délais de paiement

Bonjour, Je suis secrétaire indépendante et souhaiterais savoir sous quel délai mes clients doivent me régler leur facture. Je leur envoie la factu...

Marley

Virus sur téléphone

Bonjour Je voudrais savoir si mon fournisseur téléphonique à le droit de me faire payer ma facture qui est de 965€ en sachant que c'est un virus que...

Ysabe_l

Propriétaire de mobile-home devant quitter le camping

Bonjour, nous sommes plusieurs propriétaires de mobile-home a devoir quitter le camping où nous sommes installés depuis des années.Il y a quelques jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Soph BZH

Jeu concours refusé après achat sur internet

Bonjour, J'ai passé commande sur un site internet qui proposait un jeu: 1 chance sur 5 de voir ça commande remboursée. J'ai fait exactement tout ce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Alltricks_fr

Rétractation vente domicile

Bonjour, suite à un démarchage à notre domicile par un professionnel , nous lui avons demandé de nous faire un devis pour la rénovation de notre toitu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
BmV

Box canal sat

Bonjour, Moi aussi beaucoup de problèmes avec canal sat. Je leurs ai expliqué pourquoi je voulais le rendre, ils m.on dit d.envoyer tous mes justifi...

Komar

Rattachement obligatoire à la fibre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à déménager et mon nouveau logement (comme l'actuel) est raccordée à la fibre. Je ne souhaite pas souscrire à la fibre mais...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
garion69

Morceau de bois dans produit alimentaire

Bonjour, j ai failli m etouffer avec un morceau de bois dans u produit alimentaire . Jai confié l analyse du produit à la ddpp qui me précise qu'eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gehi

Elle fume noir

Fermé

Bonjour, ma voiture s'est une ford fusion 2003.jai tout changer probleme fume noireeee jai changer un injecteur.plus rectifier.vanne neut.debimetre ne...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BmV

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines une machine à coudre sur le Bon Coin tout près de chez moi, le vendeur a souhaité me la déposer à mon domicil...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Boule

Impossible de recevoir la veille les jours e j p

Bonjour, cela fait plusieurs année que je possède un tarif EJP ,les autre années pas de problème pour etre prévenu la veille si on est en ejp, il suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mumu2005

Achat avec défaut de fabrication

Bonjour, Jai acheté une hotte en juillet 2016 je me suis fais livré le 16 novembre 2016, lors de l installation nous avons constaté un défaut . .. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Myriam

Question sur de l'achat revente

Bonjour, Un ami a moi vend du matériel type bushcraft, survie et médicale, même du militaire style plaque pare balles, pansement israelien ect... C...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Foster

Prélèvement jobform

Bonjour, Aujourd'hui surprise je reçois deux mails de Jobform sortis de nul part, (car je n'achète jamais rien sur internet, et encore moins communi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ben

Remise en service compteur edf

Résolu

bonjour de retour de l'étranger apres une absence,je voudrai remettre en service ma ligne EDF que j'avais suspendue comment procèder ?? merci

robertaboujdid

Facture d'eau

Bonjour, J'ai fais construire une maison il y a 2ans, je n'ai toujours pas de facture d'eau, ni de contrat d'ailleurs, et je n'ai pas vérifié le com...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur frais funéraires envers un frère

Bonjour, J'ai un frère célibataire, touchant le revenu minimum de vieillesse, et , par contre ayant hérité de mes parents, il y a 15 ans, puisque no...

doris33

Coupure de gaz après courriers du fournisseur

Bonjour, Le 17 octobre mon fournisseur de gaz a suspendu la fourniture pour factures impayées. Je me retrouve sans chauffage ni eau chaude. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etiquettage

Bonjour, En achetant de l'huile d'olive, j'ai vu un prix à 2,96 euros sur la bandelette des prix et lors de mon passage en caisse il était à 4,41 eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Artisan douteux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un, devis pour changer notre insert, le devis nous convenais et nous avons signe le devis avec versement d'un accompte de 3...

tout va mal

En flagrant délit de vol

Bonjour, voila aujourd'hui je suis allée a la boutique célio pour acheter deux trois choses, j'ai prie un Jean a (50€) après avoir détacher l'anti vol...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Yankee22

Site internet frauduleux

Bonsoir J'ai fait l'erreur hier soir d'acheter sur internet un produit de luxe à bas prix à tel point que j'ai trouvé malheureusement après coup, c'...

dany311

Pb avec un abonnement

Bonjour, suite a une lettre du huissier est ce que je dois payer l'abonnement malgre que la ligne est coupée.

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Resilier canal sat

bonsoir j aurai voulu savoir si il est possible de resilier canal sat avant la date anniversaire si oui de connaitre la procedure a suivre merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dany311

Drama

Bonjour, on veux regarder du drama ko tienne sur mbc drama svp

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Afrikarnak

2 propriaitaire sur une carte grise camping car

Bonjour, Peut on sur la carte grise avoir 2 propriaitaires ???

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
remigio simon

Lignes et formations, dette en france, mais belge habitant en be

Résolu

Bonjour, je suis Belge, domiciliée en Belgique. Bonjour, Il y a environ 6 ans, j'ai souscrit une formation par correspondance auprès de Ligne et Fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rayglisstannier
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000