Les discussions

Rappel edf 14 mois, inversion de compteur

Bonjour, j'espère que je suis au bon forum parce que je n'ai pas trop l'habitude. Ma maman habite le même appartement depuis 3 ans, c'était une créat...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Energizor

Victime d'un jugement

Bonjour, Je me suis harcelé par le syndic Foncia et le propriétaire d'un appartement de l'immeuble 23 rue ********* par une assignation mensongère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Kenzafa

Achat en ligne et refus de restituer une commande

Bonjour, suite à un achat en ligne d'un montant de 110€, je reçois (avec 3 semaines de retard) un objet différent. Je décide donc par LR d'annuler...

33 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gerard.isa

Amende tram.

Bonjour, .J ai mon fils qui à acheté un ticket de tram pour aller à son école. Il a oublié de le composter et se fait interpeller par un agent qui lu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BmV

J'ai reçu une amende la date de validité est passé comment fair

Bonjour, J'ai reçu une amende la date de validité est passé comment faire pour régulariser le paiment

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
hoquei44

Pour un achat de voiture

Bonjour, je souhaite faire une demande de prét pour un achat de voiture comment faire merci de votre attention j'ai bien sur un probleme de garant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Prelement non autoriser

Bonjour, pour qui vous vous prenez de prélever 49 euros sans autorisation surtout j usqu a maintenant je vous connaissez merci de me rembourser le plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Pc envoyé en répa: destruction des données sans avis (suisse)

Bonjour, Il y a bientôt un mois, j'ai ramené mon PC Lenovo aux magasin d'informatique où je l'avais acheté. Le dysfonctionnement ne semblait pas im...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Comment faire vouloir ses droits à une injustice d'une mairie

Bonjour Cette été ,je me suis garée au même endroit ou se gare toute l'année le garagiste ! Après avoir fait mes courses , je me suis sentie pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait de points sur mon permis

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis en 1958.....est ce que je seraî pénalisée par le retrait de points

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory

Loi edf 2016 ... pour qui s applique t elle

Bonjour, Suite à un compteur non fermé depuis 2012 ( j ai déménager sans ferme mon compteur) je recois un courrier mze réclamant 1600 euros ( d un h...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
walid2401

Résiliation salle de sport pour mutation

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport ( les cercles de la forme) depuis avril 2016. Pour cause de mutation, j'ai envoyé une demande rési...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Vente d'une smart et d'un cadre à tracter pour camping car

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu le 30 août une smart avec un cadre à tracter pour camping car. L'acheteur le 27 septembre me dit qu'il ne peut l'assurer car les...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
harley41

Arnaque pixmania et marketischia absence de facture

Bonjour, Après un achat effectué sur Pixmania, je n'ai pas eu de facture. Je l'ai demandé à Pixmania mais ils m'indiquent que l'achat a été réalisé...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Sophie27

Tribunal compétent en cas de litige particulier - professionnel

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse précise à cette question : Mon assurance protection juridique m'a fait savoir que, ayant un litige avec un prof...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

Changement de nomdu titulaire du contrat d'edf

Bonjour, Mes factures d'EDF arrive au nom de ma voisine alors que mon compteur est bien chez moi donc je voudrais s'il vous plaît savoir quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Energizor

Validité d'un devis

Bonjour, j'ai fais faire un devis pour une cuisine sur lequel figure une date de validité de 1 mois or le vendeur me stipule que l'offe n'est valab...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
claude

Délais permis de conduire temporaire

Bonjour, Mon conjoint a été contrôlé positifs le 29 août 2015.retrait de permis de 3 mois.1 ère visite médicale apte(cdt 1,1) permis temporaire de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dany311

Contrat d'abonnement à une salle de sport signé

Bonjour, Bonsoir, je me suis rendu à la salle de sport " L'orange Bleue ", j'ai fais une séance d'essai et j'ai finalement décider de m'inscrire. Le...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lolo

Information sur le délai de retraction pour séjour ski 02/2016

Bonjour, Je viens de souscrire le 28 septembre par internet et nous sommes le 03 octobre, une location pierre & vacances et je n'ai pas pris d'assu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djivi38

Prelevement sans etre client

Bonjour, A l aide! Je ne suis plus client sfr depuis le mois de juin 2015 Aujourd hui j apperçois un premevement sur mon compte pour un forfait q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résilaition forfait téléphone départ à l'étranger

Bonjour, J'ai un forfait téléphonique chez SFR que je souhaite résilier avant mon départ a l’étranger. Je pars entre 6 mois et 1 an avec un vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Facture d'eau

 Résolu

La facture peut-elle se fonder sur un relevé d'eau estimé ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

La poste demande : droit de douane (20% tva) + frais de dédouane

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un colis de ma cousine qui habite USA et qui a envoyé à mes petits-enfants des vetements qui ne vont plus à ses enfants mais encor...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Annulation pour cause de force majeure

Bonjour, mon voisin, âgé de 87 ans, a eu sa voiture volée ; il se rend chez un concessionnaire pour en acheter une neuve ; il n'a pas versé d'acomp...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djivi38

Utilisation de mon rib

Bonjour, Mon fils s'est engagé dans une salle de sport, bien sur le "commercial" l'a bien manipulé en lui disant qu'il pourrait résilier à tout momen...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ange0505

Colis bloqué a roissy

Bonjour, Voilà,j'ai un colis qui est bloqué a Roissy depuis le 5 Septembre en provenance de Corée sous le numero:RE013763275KR depuis ce jour,je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation sur permis de conduire

Bonjour, voici 1 ANS QUE mon permis de conduire ma été retirer du a une usurpation quoi faire pour le récupérer ????

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Smill

Hausse des tarifs chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2008, et lorsque j'ai reçu ma facture en septembre, j'ai découvert que la location de la box était facturée mainten...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nadmo

Conseils pour avoir 2 poules sur ma terrasse

Bonjour, J'habite un idernier étage avec une terrasse sur le toit...j'aimerai avoir 2poules ...est ce possible vis à. vis de mes voisins.?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
feloxe

Acompte sur devis travaux

Bonjour, pour un montant total de 761.50 € j'ai versé un acompte de 400€ est ce normal ? De plus l'entreprise n'a toujours pas commencé les travaux po...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38

Tromperie de marchandises

Bonjour, Bonsoir Madame ou Monsieur, J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR

Commande d'une cuisine refus de crédit

Bonjour, Lors de la foire Européenne à Strasbourg, J’ai fait une commande de cuisine chez Espace cuisine ALNO 4 rue du commerce 67 VENDENHEIM. ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Heidi

Plancher chauffant

Bonjour, je fais construire et un chauffagiste me propose un chauffage au sol avec une pac de la marque chaffoteaux j'ai jamais trop entendu parler ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baptiste

Pac chaffeauto

 Fermé

Bonjour, votre réponse ne répond pas a ma question .je voudrais savoir si cette gamme de produit on dèjà eu beaucoup de problème technique ou pas .m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Contrat abusif afone fai

Bonjour, Nous sommes clients chez AFONE depuis 2008 et nous avions signé à nouveau jusqu'en MARS 2017, cependant nous souhaitons mettre fin à notre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation contrat salle de sport

Bonjour, Je vous contact car je veux résilier mon abonnement dans une salle de sport. J'ai souscrit un abonnement de type "durée indéterminée ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Unknowz

Est-il possible de résilier une option d'un crédit auto ?

Bonjour, Je viens de signer il y a trois jours un crédit auto financer en partie l'achat d'une voiture neuve. L'organisme de crédit est rattaché à...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dany311

Coupe de bois

Bonjour, Mon père, aujourd'hui décedé, a vendu une coupe de bois en 2011, Or à ce jour l'acheteur n'a coupé que 30% . Le temps travaille pour lui !!...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ginto5

Menu et carte

 Résolu

Bonjour, dans un restaurant les plats qui sont au menu doivent ils être aussi présent a la carte Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
resigner

Permit de conduire, auto-école

Bonjour, Voilà ma situation, c’est pour la France, j'ai payé la totalité de mon permis de conduire il y a 8 ans, mais j'y suis quasiment jamais allé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy

Changement de fournisseur énergie..

 Résolu

Bonjour, Suite à une facture impayée gaz et électricité il y a eu coupure,,, peut t-on récupérer ceux ci en allant chez un autre fournisseur? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Energizor

Annulation provisoire de la demi pension

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma demi pension au collège pendant un certain temps (du 3 Octobre au 25 Novembre 2016), mes parents sont d'accord m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Anonymehelp

Règlements des campings

bonjour !que dit la lois sur le séjour a l'année dans un camping !en caravane a l'année !et y a 'il une période obligatoire de fermeture du camping

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Colis perdu

 Résolu

J'ai acheté des livres à un particulier sur le bon coin. Il a déposé le colis dans une agence mondial relay. Peu de temps après,MONDIAL RELAY m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dom

Service contentieux bordeaux

Bonjour, j ai adresser un courrier le 08/12/2008 ayant fini de regler ma dette apres service neuilly contentieux tsa 30006 33072 bordea...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anonimous

Vol dans une résidence de tourisme

Bonjour, Suite à mon séjour dans une résidence de tourisme, j'ai été victime d'un cambriolage. Ma voiture et mes affaires personnelles (vêtemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Détroussé

Litige avec cofidis

Bonjour, Je vous avais adressé un mail concernant ma fille qui a un gros problème avec COFIDIS, en effet elle a souscrit en 2002 une carte 4 étoile...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Patr67450

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai volé dans un magasin, je regrette vraiment mon acte et je me suis fait prendre. J'ai reçu des convocations du procureur en retard du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Aide pour jeune de moin de 20ans

Bonjour, J'ai 18 ans suite a un problème lors de mon inscription a la faculté je me retrouve sans etudes cette année. Cependant j'ai trouver un pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
hoquei44
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000