Changer de fournisseur après coupure d'électricité

EricaGomez92 - Modifié par EricaGomez92 le 28/05/2015 à 09:48
lutri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 17:05
Bonjour,

Suite à une facture impayée, je me retrouve avec l'électricité coupée chez moi et EDF refuse de me faire un échéancier pour ma facture exorbitante. Dans l'incapacité de régler cette somme d'un seul coup, je me demande si je peux changer de fournisseur (Direct Energie) ou si comme en téléphonie mobile, ce dernier refusera car je suis "blacklistée"?

Merci pour vos réponses!

2 réponses

lutri Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 11
29 mai 2015 à 17:05
bonjour, j'ai le meme problème que vous, grosses difficultés pour régler mes factures de plus en plus élevées ,je paie toujours celles_ci mais toujours en retard et aujourd'hui ils m'ont annoncé que mardi 02 juin je n'aurai plus de gaz et d'électricité,j'ai pourtant envoyé un versement et justifié qu'un chèque à bien était encaissé et qu'ils ne retrouvent pas c'est la panique je travaille et comment faire si je ne peux plus prendre ma douche et laver mon linge merci pour votre aide!
11