Changer de fournisseur après coupure d'électricité

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vendredi 29 mai 2015
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29 mai 2015
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Bonjour,

Suite à une facture impayée, je me retrouve avec l'électricité coupée chez moi et EDF refuse de me faire un échéancier pour ma facture exorbitante. Dans l'incapacité de régler cette somme d'un seul coup, je me demande si je peux changer de fournisseur (Direct Energie) ou si comme en téléphonie mobile, ce dernier refusera car je suis "blacklistée"?

Merci pour vos réponses!
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2 réponses

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bonjour, j'ai le meme problème que vous, grosses difficultés pour régler mes factures de plus en plus élevées ,je paie toujours celles_ci mais toujours en retard et aujourd'hui ils m'ont annoncé que mardi 02 juin je n'aurai plus de gaz et d'électricité,j'ai pourtant envoyé un versement et justifié qu'un chèque à bien était encaissé et qu'ils ne retrouvent pas c'est la panique je travaille et comment faire si je ne peux plus prendre ma douche et laver mon linge merci pour votre aide!
Bonsoir,
Vous détenez en effet la réponse...
Comme pour la téléphonie vous serez bloqué par ERDF ( Gestionnaire de réseau) dans le cadre d'un changement de fournisseur (il serait bien trop simple de ne pas payer quand les factures sont élevées et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ... )
Par ailleurs, sachez que les autres fournisseurs sont bien souvent moins indulgents et souple qu'edf en terme de facilité de paiement et les coupures interviennent rapidement en cas d'impayé.
Vous avez du vous y prendre un peu tard pour que EDF vous refuse un delai ...?
Pour trouver une issue, je vous suggère de vous rapprocher d'une assistante sociale qui verra en fonction de votre situation ce qu'elle peut faire auprès d'edf
Cordialement