Permis louper

Adeeeel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 05:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 31 mai 2015 à 08:36
Bonjour,
Je suis à plus de 63h de conduite j'ai deja louper 3 fois le permis , le stress joue beaucoup , j'ai pas dormir de la nuit les 2 premières fois , vomissement.. La 3ème fois j'étais vraiment super a l'aise j'avais dormi mais louper quand même .. donc pour la 1ère fois priorités à droite louper rien a dire , pour la 2ème fois l'inspecteur a apparement eu peur de comment j'ai pris le virage d'une entrée d'autoroute.. Sauf que je les pris normalement.. Pas grave 3ème fois je me dis que c'est vraiment la bonne tout ce passe très bien on arrive à la manoeuvre il me demande un rangement bataille arrière je le fait mais redresse mes roues un peu trop tôt donc du coup j'étais coller à la voiture d'a coter , coter passager l'inspecteur pouvoir sortir mais difficilement , je vois sa du coup j'arrange ma manoeuvre , puis c'est niquel on retourne au point de départ je regarde ma monitrice elle souris et me fait un clin d'oeil donc pour moi ça veux dire ce que ça veux dire.. Puis je ne les pas eu pour le stationement , pourtant j'avais vérifier les retros.. Aucune voiture ou autre est venu , puis J'ai corriger la manoeuvre.. la monitrice était elle meme choquer elle a parler a l'inspecteur y veux rien savoir.. Je me demande si la gueule , le nom ou le sexe pose problème à certains inspecteur..

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 648
31 mai 2015 à 08:36
Bonjour,

Il faut arrêter avec çà !
Si l' inspecteur trouve que vous n' êtes pas assez habile et sûr de vous pour maitriser complètement le véhicule, c' est tout à fait son droit de vous refuser le permis, sans qu' il n' y ait le moindre a priori à avoir !!!

il vous sauve peut être la vie et celle d' autres personnes en vous le refusant !

Plus qu' à le repasser. C' est tout.
0