Les discussions

L'auto-ecole veut que je repaye

Bonjour, en 2012 (oui ça date) j'ai payé mon permis de conduire. Depuis je ne l'avais pas passé car j'ai déménagé en ville et avec le boulot et le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Afrikarnak

Récupérer un animal

Bonjour, J'ai un petit souci J'ai ma belle mère qui avais un chiot mais elle n arrivais plus à sen occuper elle a donc fait appelle à un refuge po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Afrikarnak

Achat internet

Bonjour, J'ai voulu faire un achat et avant de valider mes coordonnées bancaires un code de la banque m'a été demandé mais je n'ai rien reçu par S...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
cristali

Renvoi d un quad enfant.

Bonjour, Nous avons commandé un quad pour l anniversaire de notre enfant debut juillet. Nous avons réceptionné un modèle qui ne correspondait pas à n...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tiffin

Pcs

Bonjour, Ca fait 2 fois ke j envoie des pcs,et la personne me dit kil sont pas bon,comment savoir si ca été retirer

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Komar

Comment avoir un remboursement après arnaque lbc

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le site le bon coin, je voulais acheter un téléphone d'occasion. Après plusieurs SMS et un coup de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jodelariege

Prêt sur internet

Bonjour, On me propose un prêt sur internet entre particuliers. On m'a dit que le prêt est accepté et qu'il me faut payer les frais de contrat à réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Arkana0

Double paiement

Bonjour, J’ai un soucis avec un fournisseur d électricité. J’ai payé une facture avec ma carte bancaire sur leur site mais le montant a été retiré de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Afrikarnak

Pénalités paiement carte de bus

Bonjour, L'organisme qui propose les cartes de transports scolaires de mon fils impose une pénalité de 20 euros si le dossier n'est pas rendu avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
lautre

Restriction d'eau : je n'y comprends rien !

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si on est concerné par la restriction d'eau suite à la canicule ? On lit par hasard un entre-filet sur le journal local e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
xplom

Coupure d'eau pour refus de changement de compteur

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi Brottes s'applique aussi en cas de refus de changement du compteur d'eau par le propriétaire Car j'ai un ami...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
JiGéGé

Colis

Bonjour, saviez-vous si colissimo livre le matin ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
lautre

Temps pour payer la douane après un achat internet

Bonsoir, J'ai effectué un achat aux États-Unis d'un montant de 243$. Je savais d'avance que je risque de payer des frais de douane si je suis malc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
contrariness

Engie mauvais contrat (pdl)

Bonjour, voilà environ décembre ou janvier 2018 que le technicien grdf ma coupé l'électricité pendant 2 jours, le temps que je m'aperçois que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Fredcycliste85

Demande similaire

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que vous comment cela s'est il terminé pour vous merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bretecher

Annulation de la réservation d'un gîte

Bonjour, j'avais réservé par erreur un gîte pensant que c'était une préréservation sur booking.com. En recevant les mails, je n'avais pas fait attenti...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bretecher

Refus paiement par chèque pas du département

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis allée dans un magasin cette aprés midi, j'ai pommé ma carte bancaire depuis la semaine dernière, ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
florian

Réengagement sfr abusif

Bonjour, Je suis un client particulièrement mécontent des pratiques commerciales de SFR. J’ai été démarché fin Avril 2018 par téléphone et on m’a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Afrikarnak

Site de vente en ligne chinois : mauvais produit

Bonjour, j'ai commandé un smartphone dans un site de vente en ligne chinois et j'ai reçu un modèle plus cher que celui que j'avais commandé. Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
simone797

Escroquerie leboncoin faux billets - domge & inter

Bonjour à tous, J'ai été victime il y a peu d'une escroquerie sur Leboncoin. J'ai vendu un bien pour 630€, pour lequel l'acheteur m'a réglé avec d...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
argentin75

Débit frauduleux carte bleue

Bonjour, J'ai eu des débits frauduleux sur ma carte bleue par rapport à mon identifiant I tune. J'ai bloqué ma CB avec aide d'un technicien Appl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Autourdulac

Poêle godin

Bonjour, J'ai a mon tour besoin de vos conseils. Nous avons bêtement commandé un poêle Godin sur la Foire de Bordeaux.Nous avons donné un acompte...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
feloxe

Colissimo privé non livré

Bonjour, La poste déclare avoir livré le colissimo que nous attendons mais nous n'avons rien reçu... Ni paquet ni avis. Le colis contient mon camesc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Bon de commande

Bonjour, J'ai réservé une voiture le 7 août par mail, sans voir le vehicule. Le vendeur (un professionnel) me dit que je ne peux pas venir cher...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Edydonc

Panneau photovoltaïque

Bonjour j'ai été approché par un commercial de chez France PAC environnement qui voulait me faire posé des panneaux solaires . c'est dernier seront à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
DominiquePauwels

Edf retrouver le document pdf deson acien contrat

Bonjour, En consultant mon compte sur le site d' EDF, je constate qu'ils ont mis à jour mon contrat à la date du mois de juillet 2018 sans m'n infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
crowfoot.bb

Facture à payer sans devis préalable

Bonjour, Je voulais vous demander conseil concernant un artisan qui est venu chez moi suite à des nids de guêpes sur le toit de ma copropriété et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Afrikarnak

Pret (canada)

Bonjour, je voudrais savoir j ai fait un emprunt en dehors du pays mais il me réclame 225. Etn500’ ont il le droit répondre le p’us Tot possible Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Afrikarnak

Refus malgré achat billet

Bonjour, Mon amis à acheter un billet pour entré dans une boite, il à étais refusé parce qu'il avais bus. Est ce qu'il est possible de faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
hoquei44

Cigarette belgique - france

bonjours combien cartouche de cigarette on peux ramener de la Belgique en France si on es 4 dans une voitures merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zoulou33

Il faut quel agê pour acheter le billet d'avion?

Bonjour, je vous pose une petite question, à partit de quel agê peut-on acheter le billet d'un avion (aux pays etranger)?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance refuse le remboursement

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone la personne ma bousculé, mon téléphone est tombé le voleur la ramassé et à couru avec. Sur le dépôt de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

La loi de rétractation applicable en espagne?

Bonjour* Loi de rétractation en Espagne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Moni

Vente de playstation 4 sur leboncoin

Bonjour, avant hier j ai vendu ma PlayStation 4 en parfaite état enfin personnellement je n avais jamais eu de problème avec. Aujourd'hui le vendeur m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Afrikarnak

Facturation déplacement et devis sans signature

Bonjour, Suite à un dégâts des eaux au niveau de ma toiture au mois de février, j'ai fais appel à mon assurance afin d'être dédommager des dégâts in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Afrikarnak

Billet de 5€ jamais vu

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver des billets de 5€ que je n’avais jamais vu je voudrais un avis de connaisseurs pour savoir si ces billet on plus d’en val...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Demander justice.com

 Fermé

Je cherchais sur internet comment contacter le juge de proximité et je me suis fait appeler par le site demanderjustice.com a qui je demande est il po...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
PINTAUD

Article non conforme site chinois

Bonjour, j'ai passé commande sur un site pensant être français, et là je viens de recevoir un article qui n'a rien à voir avec ma commande, et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

Delais raisonnable ?

Bonjour, bonjour que ce que un delais raisonnable pour travaux ?combien de temps pour ce meme delais apres avoir verser 2 accomptes en sachant que l...

38 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mistermagoux

Étanchéité cheminée

Bonjour J ai fais poser un poêle à pellets et j ai remarqué que l étanchéité était pas trop bien faite . J ai contacter le poseur et celui ci m’a en...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Arnauddu62

Litige avec un artisan / garantie 3 ans

Bonjour, Je suis en litige avec un artisan de la région de Nice.il m a posé 7 moustiquaires en juin 2017 pour un montant total de 6800 e. Travail, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
farnaz

Frais de résiliation edf électricité verte

Bonjour, Au mois d'avril, j'ai contacté EDF pour bénéficier de l'électricité verte. Au mois de juillet, j'ai appelé de nouveau car rien n'avait été ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Energizor

Facture acquittée non reçue

Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux de nettoyage de toiture suite à un devis signé, j'ai réglé par chèque les travaux mais à ce jour je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dhl

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai mit en vente une paire de chaussures sur le boncoin une dame était intéressé pour me les acheté Elle m’a propo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Résolu

Bonjour,j, ai aucune demande de carte. Nemo. On me reclame 300 euros, j, ai jamais fait de carte, le 04 37 40 25 38. Marcelle.comment je fait merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Afrikarnak

Ne pas depasser 9 animaux

Bonjour, j'aurai voulu savoir 9 chiens autorises veut dire appartenant a la meme personne ou dans la meme rsidence -

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils mineur à perdu sa carte d'identité

Bonjour, Mon fils mineur de 13 ans à perdu sa carte d'identité pour le retour en avion madrid vers nantes. J'ai le livret de famille.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Culture formation

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis harceler tous les jours il me menace de me mettre au tribunal quoi faire dans ces moments-là alors j'ai décidé de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Afrikarnak

Travaux d'un artisan électricien.

Bonjour, j'ai fait refaire toute mon installation électrique par un artisan en mai 2005. Hier, en faisant effectuer le DPE en vue de la vente de mon b...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Afrikarnak

Arnaque carte magasin

Bonsoir, Ma mère payait depuis des années environ 5€50 par mois pour profiter d'avantages dans un magasin. En février, après avoir engraissé la b...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000