Signaler une fraude

mu - 27 mai 2015 à 21:01
 mu - 28 mai 2015 à 19:11
Bonjour,
J'ai effectuer plusieurs commandes sur le site "www.lightinthebox.com" il y a plus de trois semaines d'un montant supérieur à 100 € et je n'ai encore rien recu.
Suite à cela, j'ai donc fais des recherches sur se site (j'aurais du le faire avant de passer commande) et il y malheureusement plusieurs victimes, et impossible de joindre ce site frauduleux.
Est il possible de mettre en garde les internautes svp ?
Aurait il un moyen de se faire rembourser? Comment s'y prendre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Bonjour
Je ne pense pas que de mettre en garde changera les choses..
Ils vendent de la cochonnerie... pas chère pour attirer, plus frais de port et douane ajoutés.
Pour rien au monde je ne filerai mes cordonnées bancaires à un site chinois ou inconnu... ou ne comportant pas les mentions légales et adresses de contact et sans avoir vérifié le whois.. mais bon chacun fait ce qui lui plaît ..

Mais apparemment ils ont répondu récemment, donc vous pouvez tenter le ticket customer comme ils disent, pour savoir où en est votre colis, parti, perdu (ou confisqué et détruit par la douane..)
http://fr.custplace.com/lightinthebox
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Le temps d'expédition de votre colis est généralement de 15 à 30 jours. Dans votre cas, il y a une forte probabilité que votre colis soit perdu. Ainsi, nous vous proposons 3 solutions :

1. Si vous voulez encore les produits commandés, nous pouvons effectuer un renvoi à nos frais. Le délai de préparation sera de 4 à 6 jours et le délai d'expédition de 15 à 30 jours.

2. Si vous ne voulez plus les produits commandés, nous vous proposons un remboursement intégral.

3. Si vous voulez commander d'autres articles sur notre site, nous vous donnerons un bon de réduction avec lequel vous pourrez passer une nouvelle commande sur notre site.

Pour cela, veuillez contacter notre service client via notre site en suivant les indications du lien ci-dessous :

http://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html

Nous sommes désolés pour les inconvénients et les désagréments occasionnés par cette situation.

Cordialement,

L'Equipe de LITB

Cdt
0
Bonjour Ben
Merci pour vos conseils et c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de me repondre.
0