Restaurant

DUMONT - 22 mai 2015 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2015 à 09:07
Bonjour,
ma fille s'est rendu dans un restaurant avec une amie, elles étaient 2 le restaurateur a fait payer 3 menus. Elle l'a rappelé , il lui a dit qu il ne savait pas si elles étaient 2 ou 3.Je l'ai donc rappelé en lui disant qu'il devait bien tenir un livre de comptes et qu'en faisant le nombre de repas servis et les repas payés ,il devait y avoir une différence d'un repas. iL NE VEUT RIEN ENTENDRE Est ce normal ?

3 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas la connaissance d'un livre de "repas servis / repas payés"...

Je pense que votre fille aurait dû faire attention lors du paiement, en vérifiant le ticket, ou en tillant qu'elle venait de payer bien plus que pour 2 menus !
Bien entendu, le restaurateur pourrait faire un geste... mais s'il ne veux pas j'imagine que la seule solution qui reste est simplement de ne plus y retourner !

Bonne journée
0
c est sur toutefois je ne suis pas trop d accord, cette mésaventure est arrivée à une de m es amies dans le Sud et le restaurateur a vérifié le nombre de couverts et le nombre de repas payés et il l'a remboursé sans aucun problème. Cela s appelle l'honnetete
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
22 mai 2015 à 15:53
Bonjour
Normalement et logiquement sur le ticket que la serveuse mets sur la table ainsi que son double à eux il doit y avoir le nombre de couvert d'inscrit. Il suffit de voir avec ce fameux ticket qui à mon avis n'existe pas ou plus chez ce restaurateur. C'est bien dommage.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 09:07
Toujours verifier l'addition !
Il arrive que l'on vous compte des trucs en plus, le cafe compris dans le menu, une fois nos 2 voisins de table se sont retrouves avec 4 desserts factures.
Il y a le truc inverse, bouteille de vin oublie, memu adulte et sur la note menu enfant....
0