Des nouvelles fraîches

framb34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par framb34 le 28/05/2015 à 23:11
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 mai 2015 à 14:33
Je viens un peu vous donner des nouvelles !!
J'attendais donc la livraison le 8 mai mais comme d'habitude, aucune nouvelle deux ce jour la!! J'ai attendu jusqu'à 18h, et j'ai appelé!
J'ai reussi a avoir M SOR qui me dit: ah ben pas de chance, ils avaient oubliés une palette à Paris donc pas possible de livrer!! J'ai attendu patiemment le 15 mai pour faire jouer l'article 6 de leur bon de livraison, au delà de 15 jours de retard... En leur laissant 7 jours de délai apres quoi nous demanderions remboursement!
Cette lettre envoye en lettre suivie, mail et recommandé à Morigny, et la miracle!! Quelquun a reçu l'AR et signé!
Du coup nous avons été livrés la semaine suivante, d'une cuisine incomplète! ( avec le nom de Casagranda Cucine sur les cartons et l'adresse st pierre du peray)
Et nous n'avons evidemment pas donné le chèque du solde!
Il a bien essayé de nous entour louper pour venir récupérer le chèque sans nous livrer ce qu'il manque mais maintenant que nous avons les cartes en main, nous ne nous laisserons plus faire!
Je me demande si il ne serait pas,bon d'engager quand même une action contre cette entreprise qui nous prends vraiment pour des abrutis!!

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
29 mai 2015 à 14:33
Bonjour,

Il y a une anomalie: vous traitez avec DECO LE CUCINE (qui encaisse de gros acomptes) et c'est CASAGRANDE qui vous livre....

Cette embrouille mérite d'être signalée à la DDPP de votre département:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
0