Déco Le Cucine arnaque

Fermé
framb34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par BmV le 29/05/2015 à 09:04
Mouchette33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 08:17
Bonjour,
Je fais suite à une conversation concernant cette entreprise
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6542357-suspicion-arnaque-cuisine

Je viens un peu vous donner des nouvelles !! Apres ma commande du 23 février
J'attendais donc la livraison le 8 mai mais comme d'habitude, ( juste la 3 eme fois)aucune nouvelle deux ce jour la!! J'ai attendu jusqu'à 18h, et j'ai appelé!
on me dit: ah ben pas de chance, ils avaient oubliés une palette à Paris donc pas possible de livrer!! J'ai attendu patiemment le 15 mai pour faire jouer l'article 6 de leur bon de livraison, au delà de 15 jours de retard... En leur laissant 7 jours de délai apres quoi nous demanderions remboursement!
Cette lettre envoye en lettre suivie, mail et recommandé à Morigny, et la miracle!! Quelquun a reçu l'AR et signé!
Du coup nous avons été livrés la semaine suivante, d'une cuisine incomplète! ( avec le nom de Casagranda Cucine sur les cartons et l'adresse st pierre du peray)
Et nous n'avons evidemment pas donné le chèque du solde!
Il a bien essayé de nous entour louper pour venir récupérer le chèque sans nous livrer ce qu'il manque mais maintenant que nous avons les cartes en main, nous ne nous laisserons plus faire!
Je me demande si il ne serait pas,bon d'engager quand même une action contre cette entreprise qui nous prends vraiment pour des abrutis!!

1 réponse

Mouchette33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 3
29 mai 2015 à 08:17
Merci pour l'info j'espère que moi aussi je serais livré !!! J'ai envoyer une recommandée hier à suivre...
0