Refus d'échange d'un produit non soldé
Résolu
A voir également:
- Stokomani remboursement en magasin
- Remboursement stokomani - Meilleures réponses
- Stokomani remboursement - Meilleures réponses
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Echange snap - Forum Justice
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
13 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
18 janv. 2011 à 06:06
18 janv. 2011 à 06:06
Pour Morlougita
Si dans leur reglement, il est indiqué que vous pouvez pratiquer un échange dans un mois , vous devez recuperer ou un bon de l'integralité de votre achat , soit 140 euro ou un échange correspondant au prix payer, ils n'ont pas le droit d'en diminuer le montant sous pretexte que les soldes ont commencés!
Si il refuse, vous prenez votre stylo et vous faites un recommandé avec accusé de recpetion au siege de la marque pour relater les faits en leur signifiant que vous n'hésiterez pas à saisir le tribunal compétent pour faire valoir vos droits !
Surtout si c'est un magasin connue !!!!!
Pöur Souchy !
Pareil, vous etes revenu prouver la contre facon et le directeur vous a mal recu !
Vous écrivez les faits au siege du magasin pour leur signifier l'incident !
Leur demandez de bien vouloir vous remboursez et que ces faits sont inadmissible !
Sinon, vous les menacez de les poursuivre !
Un conseil à toutes les deux !
N'écrivez qu'au SIEGE de la marque de la société car c'est toujours la qu'on a une réponse plus rapide et plus efficace ! (service clientele, direction, RRH , voyez leur profil )
Cordialement
Si dans leur reglement, il est indiqué que vous pouvez pratiquer un échange dans un mois , vous devez recuperer ou un bon de l'integralité de votre achat , soit 140 euro ou un échange correspondant au prix payer, ils n'ont pas le droit d'en diminuer le montant sous pretexte que les soldes ont commencés!
Si il refuse, vous prenez votre stylo et vous faites un recommandé avec accusé de recpetion au siege de la marque pour relater les faits en leur signifiant que vous n'hésiterez pas à saisir le tribunal compétent pour faire valoir vos droits !
Surtout si c'est un magasin connue !!!!!
Pöur Souchy !
Pareil, vous etes revenu prouver la contre facon et le directeur vous a mal recu !
Vous écrivez les faits au siege du magasin pour leur signifier l'incident !
Leur demandez de bien vouloir vous remboursez et que ces faits sont inadmissible !
Sinon, vous les menacez de les poursuivre !
Un conseil à toutes les deux !
N'écrivez qu'au SIEGE de la marque de la société car c'est toujours la qu'on a une réponse plus rapide et plus efficace ! (service clientele, direction, RRH , voyez leur profil )
Cordialement