Quitter une maison de retraite au cours du premier mois
Jeff78
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère ne se plait pas dans sa maison de retraite .cela fait 10 jours qu'elle y est rentrée. Nous n'avons pas encore signé de contrat .
Nous avons trouvé une autre maison plus près de chez nous qui l'accepte immédiatement .
Que doit on a la maison d'où elle sort après 10 jours ? Préavis ? quelle somme doit on réellement
Merci
Ma mère ne se plait pas dans sa maison de retraite .cela fait 10 jours qu'elle y est rentrée. Nous n'avons pas encore signé de contrat .
Nous avons trouvé une autre maison plus près de chez nous qui l'accepte immédiatement .
Que doit on a la maison d'où elle sort après 10 jours ? Préavis ? quelle somme doit on réellement
Merci
A voir également:
- Quitter une maison de retraite au cours du premier mois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière