Colis abimé et toujours a st laurent de mure.

Résolu
raffpxl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:28
 ben - 28 mai 2015 à 14:51
Bonjour,

J attend un colis commandé le 5 janvier, je suis au courant des intemperis, mais je n'ai toujours rien et mon colis est visiblement toujours a st laurent de mure...

Il est visiblement abimé ( d'apres ce qu'on m'a dit) mais je ne peux rien savoir de plus, c'est un colis relativement cher financierement pour moi, ou est il? arrivera t il un jour?

Une semaine pour un colis "legerement abimé" et en refection, je commence vraiment a avoir peur surtout que le produit n'est plus dispo chez le vendeur et qu'il engendre des sacrifices financiers pour moi...

Si je pouvais avoir de l'aide merci (cela changerais des contacs telephonniques desagreables....)

Colis n° 8V 866 105 341 28 a destination du 88 000

Encore merci d'avance

19 réponses

Bonjour Lauralau, il ne faut pas perdre espoir, quoi qu'il en soit il finira bien par arriver, un jour peut être .... mais quand ???
Pour ma part je n'ai toujours rien. Je viens de terminer une jolie lettre de réclamation pour la Poste, que j'enverrai en recommandé ... on verra bien combien de temps ils mettront à me répondre ...
Je suis allée faire un tour à Saint Laurent de Mûre, j'habite pas bien loin. Le déplacement valait le coup : une plate forme digne d'un aéroport avec uniquement des entrées et sorties de poids lourds .... et un agent de sécurité à l'entrée très sympa qui n'a malheureusement pas pu me donner mon colis, mais qui a fini par m'avouer que je n'étais pas la seule à tenter de récupérer directement mon colis à la source !!!
Malheuresement entre le 3631 qui ne sert à rien, les guichets qui ne servent à rien, les centres de tris qui ne servent à rien, et Saint Laurent de Mûre où il se passe des choses étranges nous ne sommes pas aidés.
Effectivement comme toi on m'a aussi conseillé de me retourner vers mon expéditeur, ce qu'il a fait. Alors une " enquête " a été ouverte par la Poste, j'ai un joli numéro d'enquête. Mon colis sera visiblement livré entre 1 et 15 jours !!! J'aime cette nouvelle approximation que cette satané poste nous fait vivre !!!!!
8
ben a mon, avis c'est mort ,j'attends une piece de moto bloquee a cette plate-forme depuis debut decembre 2010,toujours rien malgré les differents appels ,et aucune procedurede la part de mla poste ,ma chance dans cette affaire est que l'expediteur a bien voulu me rembourser les 150 euros mais lui et bien toujours rien,depuis en MARS dernier un autre colis de pieces mpotos,(retroviseurs )il y en a un qui etait cassé dans le colis et la poste refuse toute aide j'ai meme laisse tombé il y en a marre quand j'envoie un colis je passe par la concurrenece au moins ca arrive ,
0
ce qui compte c'est le chiffre au detrimernt des client et du personnel de terrain qui eux n'en peuvent plus non plus ajouter a cela un tournever d'interimaire et pour courronner le tout la politique du chiffre las bas c'est marche ou creve alors pour le colis ......cordialement
0