Messages imposibles !

pedro - 29 mai 2015 à 11:34
dna.factory Messages postés 25476 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 29 mai 2015 à 12:03
Bonjour, je suis en bout de ligne et mon ordi rame aux heures de pointes,jusque plus rien, mes messages se perdent;c'est plus possible .sfr se disent impuissant,et 50euros par mois quand meme! que faire?

2 réponses

BmV Messages postés 91559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 18 534
29 mai 2015 à 11:38
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
dna.factory Messages postés 25476 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 12 960
29 mai 2015 à 12:03
1. pour ce genre de problèmes, je pense qu'il serait préférable de passer d'abord sur High tech pour comprendre un peu ce qu'il en est, mais bon, venant de là, je vais aider...

2. Vous semblez peu au fait techniquement.. êtes vous sur que vos problèmes viennent de votre situation en bout de ligne ?

3. que faire... pour commencer, ne pas payer 50 euros par mois... tsé...
Les premières offres internet commencent à 30 euros, avec un an à 20 euros. ne payez pas pour des services dont vous savez que vous ne pourrez pas profiter (je pense en particulier à la télé).
Faites aussi jouer la concurrence...

Orange, est certes plus cher, mais utilise son propre réseau (contrairement à d'autres opérateurs qui louent le réseau.. Orange), donc en général, la connexion est de meilleure qualité.
Allez sur les différents sites, et utiliser l'option 'tester votre connexion', pour savoir ce que vous pouvez espérer.
0