Les discussions

Résiliation contrat gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ,par erreur, une question à la suite d'un post de 2014 référencé"résolu" ,si bien qu'il me parait préférable d'ouvrir un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ammonite

Eni gaz

 Résolu

bonsoir voila 3 ans que je suis chez eni gaz suite a un problème abusif sur mon compte bancaire je souhaiterais les quitté mais voila sur mon contr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Energizor

Droit de rétractation pour une balançoire, est-ce possible ??

Bonjour, Nous avons commandé/réservé une balançoire le 20 mai. Nous l'avons récupérée le 26 juin. Mais aujourd'hui, on la déballant, nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
François

Remplacement de compteur edf

Bonjour, ayant une ancienne maison avec bien sur un vieux compteur noir d EDF Donc j ai demande a ERDF le changement de celui ci ainsi que le depla...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papaschultz

Cuisiniste indélicat

 Résolu

Bonjour, ne sachant si mon précédent message est parvenu? je recommence !! Que faire pour une cuisine mal posée, un tiroir qui ne convient pas, un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mh_31

Mise en demeure achat

Bonjour, On me relance car j ai fais un achat sur la halle aux vêtements ( 49 e ) et j ai payé via paypal. Ils m'ont envoyé la marchandise mais ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
François

Remboursement permis de conduire

Bonjour, Désolée par avance si je ne post pas dans la bonne section. Je vous explique mon problème. Je me suis inscrite début 2013 dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Dubaque60

Contrat téléphonique professionnel

Bonjour, Nous savons la loi Chatel ne s'applique que pour les comptes personnels. Orange nous poursuivra t il devant les tribunaux si notre facture r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Dubaque60

Comment se faire rembourser ?

Bonjour, Il y a 5 mois g fais une commande sur le net que je n'ai jamais reçu pourtant il mont prélevé la somme sur mon compte . j'ai demandé un rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Afrikarnak

Obligation d'un vendeur professionnel concernant la garantie

Bonjour, Je souhaite savoir si le vendeur professionnel a une obligation concernant la garantie du véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mpmp93

Sommation de payer

Bonjour, Comme beaucoup d'entrevous, j'ai souscrit ATM en juillet 2013 lors de l'achat d'un portable. 12 euros env. par mois. Un jour, je casse mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Mail recu suivi colissimo alors que je n'ai rien commandé

 Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de Colissimo me disant que ma commande était en cours d'acheminement et qu'elle arriverait chez moi le 1er jui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Devis pas signé, prestation changé, obligé de payer ???

Bonjour, pour notre mariage nous avons fait appel à une fleuriste. Elle nous sort un devis de 1500€ pour la décoration de 16 tables ( sur chaque tab...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
relou

Problème aprés vente d'un voilier

Bonjour J ai acheté un voilier en 2012 que j'ai fait expertisé avant l'achat ,et j'ai navigué pendant deux ans sans problèmes . Je l'ai revendu en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Telephonie

bonjour,il y a 2 ans j'ai eut un probleme avec ma carte sim de Virgin mobile.Apres maints appels ils ont fini par me dire que la panne venait de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Commande de colis

Bonjour, j'ai commande un colis et il est au site colis 84 sachant que j'habite vers Lille quand vais-je le recevoir

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

Carte via buy ?

Bonjour les amis. Hier soir une reçois un SMS "Code de vérification de votre VIABUY est xxxxxxx" envoyé par 36111. Après recherche sur le net je tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zoulou33

Annulation réservation entre particuliers

Bonjour, Suite à imprévu je dois annuler une réservation de camping car entre particuliers, avec accord du propriétaire. Le paiement n'est pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jlaudesatar

Pv..

Bonjour, Voilà je circulé en fil droite j'ai mi mon clignotant pour tourner à gauche et un camion poids lourds à mi sont clignotant à gauche mais fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hoquei44

Résilier un contrat d'enseignement par correspondance

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sous contrat avec "Ligne et Formation" depuis septembre 2014. J'aimerais le résilier car je suis au chômage san...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Paiement à une collectivité d'une prestation

Bonsoir, Depuis janvier 2015, j'utilise une prestation d'une collectivité et je viens de recevoir seulement maintenant (juin 2015) la facture pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Sos : problème nom de mon fils sur billet d'avion

Bonjour, Nous partons en famille du 3 au 30 Aout pour Bali via Singapoure sur QatarAirWays. Je me suis aperçue que le billet de mon fils est incomple...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
domdo76

Résiliation contrat extincteur

Bonjour à tous, je tiens un commerce en Isère, j'ai un contrat de location pour mes extincteurs mais je m'aperçois que je paye TRES chère. je suis li...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Culture et formation

Bonjour à tous, Je suis inscrite chez culture et formation depuis plus de 3 mois et au moment ou j'ai signer j'avais un emploi. Aujourd'hui je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Publicité facturée et publiée revue presse sans mon accord

Bonsoir, Je ne suis pas certaine de poser la question dans le bon forum ne trouvant pas mon cas précis dans la liste. Voici mon problème : Il y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
melmelkil

Problème avec sfr

bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nathnath02

Direct energie : les pièges

 Résolu

Bonjour, voulant souscrire une offre duale (gaz et électricité) Direct Energie par le Web (10% d'économies annoncées), voici les pièges : 1 votre a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Camille_Direct-Energie  

Forfaits téléphonique

bonjour à tous , je vous explique brièvement mon histoire , mon ex compagnon m'a forcé a souscrire des forfaits téléphonique j ' ai les dépôts de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
dechirure

[edf] facture trop élevée ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour vous les factures EDF que je reçois sont cohérente avec mon type d'habitat. Tout d'abord, nous somme...

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bartabac

Boule d'attelage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette boule doit être protégée car en cas de recul du véhicule propriétaire de cet attelage ma plaque minéralogique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Komar

Retraction pc portable achat darty hier achat internet + retrait

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander un peu d'aide sur la méthode à employé. j'ai acheter un pc portable hier sur le site darty.com avec le retrai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MGKases

Retractation d'un contrat entre professionnel

 Fermé

Bonjour, J'ai une entreprise individuelle et j'ai signé un contrat pour une création de site internet. Y a t-il un délais de retractation et comment ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
anonyma

Comment calculer ma facture merci

Bonjour, Bonjour j'ai un compteur divisionnaire et ilya marquer 00528.5 j'aimerai savoir comment on calcul merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33

Maga

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais recevoir la liste des magasin qui accepte les chèques vacances acvn

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
hoquei44

Comment résilier mon abonnement avec amazonia

Bonjour, J'ai besoin d'aide. mon problème avec Amazonia c'est que je n'ai plus les moyens. Je vais devoir déménager et payer mes factures moi même....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33

Facture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un restaurateur est tenu après un repas de donner une facture détaillée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Afrikarnak

Refus embarquement transavia

Bonjour, Même problème le 12 juin 2015, refus d'embarquement de 2 personnes sur 4 qui n'avaient que la CNI pour Marrakech compagnie Transavia, est c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Expert transavia

Pour apporter de l'eau à votre moulin!

 Résolu

Bonjour, je vous partage mon expérience: Je suis dégoutée et le mot est faible! j'ai demandé la livraison de mon colis sur 1 jour ouvré sur mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
domdo76

Piscine oslo bois deffectueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème champignon sur les madriers piscine oslo acheté chez Monsieur Bricolage à DAX J'ai fais des démarches mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jempy77

Quel recours contre la poste

Bonjour, J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution. Cet été au mois d'aout, le meme jour, j ai utilisé les services de la poste ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
doris33

Commpteur edf bloque

Bonjour J'aimerais connaître mes droits en matière de régularisation de facturation EDF après un bloquage de leur compteur. Quelles sont mes responsa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Energizor

Sommation de payer une facture sans devis ni contrat signé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je viens de monter mon auto entreprise et je me suis tournée vers une entreprise pour la réalisation du site i...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Afrikarnak

Demande d'exoneration suite à fuite d'eau

Bonjour, Je me suis aperçu d'une fuite d'eau au robinet d'arrêt installé dans un regard, robinet que je n'ai jamais fermé car je l'avais complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
audrey3005

Tromperie sur marchandise

Bonjour, Je travaille dans un restaurant et je me suis aperçue que le chef "mentait" sur les intitulés de beaucoup de chose. Le plus flagrant, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33

Amende dans le train

Bonjour, voila je vous explique j'ais acheté mon ticket dans un distributeur automatique comme prévu sauf que j'avais un chien et j'ais oublié de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Afrikarnak

Facture eaux de 3800 euros retroactif de six ans en on t il le

Facture d'eaux de 3800 euros ils me réclame sur 6 ans les antécédents en on t'il le droit .merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
François

Castorama : travaille avec notre argent !

Bonjour, Le 08/05/2015 nous avons passé commande d'un carport en aluminium sur le site de la société CASTORAMA pour un montant de 2100 euros. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque au téléphone - express livraison

Bonjour Mes parents ont eu un appel téléphonique d'un site "express livraison" informant qu'un colis était en instance de livraison pour eux, leur do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jacyves

Edf

Bonjour ,je suis étudiant ,au début de l'année lorsque j'ai aménager dans l'appartement j'ai fait un contrat gaz/électricité pour un 36 m2. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Energizor

Consommation d eau trop elevee

Bonjour, mon ancien locataire (etat des lieux fait hier) me telephone aujoud hui pour me signaler qu il avait une surconsommation d eau du sans doute ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Avoka
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000