Problème C.discount harcèlement morale.

siami34 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par siami34 le 22/09/2015 à 21:25
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 sept. 2015 à 10:36
Bonjour à tous,

J'ai commis l'erreur de commander sur ce site croyant faire des affaires, il s'avère que dès que l'on a le moindre soucis cela devient le parcours du combattant à fin d'obtenir le moindre remboursement ou gain de cause... Surtout que dans mon cas j'avais opté pour un paiement en 4x par carte bleue, ayant été rassuré par le service clients par les modalités de ce mode de paiement et remboursement en cas de panne je leurs ait fait confiance et j'y suis allée les yeux fermés.
Le 8 juin 2015 je commande donc un pc neuf que je reçois reconditionné, bref, je le retourne commande annulé première prélèvement rembourser plus de prélèvements assurés par leur service client,
je recherche du pas trop cher alors je commande le même pc, ce dernier reçu neuf mais défectueux cette fois... (je suis rembourser de la même manière que décrit précédemment).
Je commande mes deux dernières commandes mêmes références "n° de commandes différents" c'est le même appareil échanger qui comporté également des défauts,
je demande un remboursement et cette fois je n'achèterai plus de pc sur le net après ces expériences,
"honnêtement j'avais continué à commander chez eux car j'avais confiance on eux les prix attractifs le premier et dernier appareil me plaisait beaucoup pour les performances apportés et ayant été rembourser de mes deux premier prélèvements est rassuré de leurs part que je ne serait plus prélevé des échéantes suivantes",
je pensais simplement tombé sur des modèle défectueux... et pas de chance.

Je regarde mon relevé de compte et je m'aperçois en faite que l'on a continué à me prélevé pour les trois commandes et quand plus le temps passant je n'ai pas été rembourser de la première échéance de la dernière commande suite à une erreur technique de leur part m'a tant dit.

Puis c'est engagé une invraisemblable course aux remboursements...
à chaque coût téléphonique peut être quarante appel hors de prix je ne me souvient plus du nombre de fois tellement sont étaient, je tombe sur un interlocuteur différent des réponses différentes sans aucuns succès et même parfois agressif, il a fallut que je redouble d'effort et de patience à fin d'être rembourser.
à présent cela fait trois mois que j'arrive exaspéré en colère de mon expérience chez Cdisount, comme cela ne suffisait pas, voilà que depuis le 17 Septembre je reçois des email de leurs services de recouvrement qui me demande de payé pour deux de ces commandes annulées retournés et rembourser?
Beaucoup peut être diront il ne fallait plus commander chez eux, mais je n'ai pas les moyens de trouver moins cher ailleurs et trop confiante...
Je me demande si ce n'est pas de l'acharnement contre ma personne ou je ne sait, mais je n'en ai plus qu'assez. J'envisage de porter plainte contre eux.
Merci d'avance pour votre soutient.
S'il vous plait je ne tient pas à être jugé.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
23 sept. 2015 à 10:36
Bonjour

STOP aux blablas téléphoniques qui ne résolvent RIEN..

Passe à la Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (LRAR!), faute de quoi tu saisis la Justice de proximité. Ajoute que tu réclameras également le remboursement des divers frais générés par leur incompétence sans compter des D&I..
Tu saisiras la J.P dont dépend TON domicile (Car achat 'à distance').

Fais un résumé clair et concis des sommes à rembourser. Joins y les preuves de paiement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0