Refus de rembourser par Mondial Assistance

Carlota - 13 sept. 2015 à 16:06
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 23 sept. 2015 à 15:04
Bonjour,
J'ai lu plusieurs post qui allaient dans le même sens! Mondial Assistance refuse de rembourser dans la plupart des cas d'annulation de voyage.
Il m'arrive la même chose! Malgré un certificat médical, puis un imprimé médical puis encore une attestation d'incapacité médicale à voyager, Mondial Assistance refuse toujours à me rembourser. En fait, je devais partir à Bali, voyage de + de 12heures, vacances balnéaires... j'ai dû annuler le voyage car j'ai eu des saignements inhabituels (règles très très abondantes). Evidemment, se promener en maillot de bain avec un pampers, toutes les femmes vous le diront, c'est pas le pied pour profiter pleinement de ses vacances.... mais Mondial Assistance refuse de me rembourser au prétexte que je n'étais pas en arrêt de travail. Lorsque je leur ai répondu que je n'étais pas en arrêt de travail parce que précisément j'étais en vacances, alors Mondial Assistance a voulu avoir accès à mon échographie, etc...
A mon avis, ils ne veulent pas assumer leurs obligations et essaient de décourager celui qui souscrit une assurance auprès d'eux.
Je ne vais pas laisser faire et je pense qu'il doit bien exister une association des consommateurs qui pourrait intervenir, en tout cas pour que plus personne ne se laisse berner et avoir par cette compagnie.
Je suis preneuse de n'importe quel conseil! merci d'avance

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 sept. 2015 à 14:14
Bonjour Carlota,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de sinistre en message privé afin que je me rapproche du service Indemnisation.

À bientôt.

^Ad
0
bonjour,
votre adresse "message privé" quelle est-elle?
Merci
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 sept. 2015 à 15:44
Vous pouvez m'envoyer un message via le forum directement ou en post si vous le souhaitez. ^Ad
0
23 sept. 2015 à 15:04
Bonjour,

L'adresse email est la suivante : "community.manager"chez"mondial-assistance".fr

Bonne journée.

^Ad
0