Non respect du pack simplicite but

Résolu
jlbt226381 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 11:36
 jlbt226381 - 22 sept. 2015 à 21:45
Bonjour,
Nous avons acheter un canape 3 pièces, dont deux relax manuelle.
Nous prenons la garantie " pack simplicité " en sus.
Nous montons nous memes le dit canapé.
Celui ci présente un defaut ( léger certes, mais pour 870 € !!): griffure de 10 cm .
Nous désirons utilser la garantie.
Apres demande avec photos, nous essuyons un refus du constructeur appuyé par le directeur du magasin but de chalons en champagne, qui nous propose la venue d un expert que nous attendons encore.
Que pouvons nous engager comme poursuite
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avant d'en arriver aux poursuites...envoyez une lettre recommandée.