Pompe à chaleur thermoseme
catywilly
-
help -
help -
Nous avons fait installé une pompe à chaleur en 2007,elle fonctionne bien heureusement pour le chauffage mais quand on se met sur la clim,il y à de l'eau qui coule,nous avons fait venir un gars qui à fait l'entretien et qui nous à dit que les pompes n'étaient pas assez puissantes.que faire,y a t'il des recours pour ce genre d'arnaques,qui contacter maintenant que la boite à fait faillite.?
A voir également:
- Thermoseme notice pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
2 réponses
Il est tout à fait normal que de l'eau coule de la PAC en mode climatisation, ce n'est pas un problème de puissance.
Le fait de refroidir l'air l'assèche et l'eau contenue dans l'air s'écoule.
Cela dit, il n'est peut-être pas utile de faire tourner un équipement aussi couteux rien que pour climatiser.
Le fait de refroidir l'air l'assèche et l'eau contenue dans l'air s'écoule.
Cela dit, il n'est peut-être pas utile de faire tourner un équipement aussi couteux rien que pour climatiser.
En premier, il n'est pas interdit d'écrire BONJOUR...
De l'eau coule pendant l'utilisation de la clim..si c'est en extérieur, c'est normal, si en intérieur c'est que la pompe de relevage ne fonctionne pas.
Pour le recours contre le vendeur, il faut vous adresser à sa compagnie d'assurance décennale. Mais il faudra faire faire une expertise et là...vous n'êtes pas au bout de vos peines, mon procès à duré 6 ans, j'ai gagné, mais 6 années de galère.
De l'eau coule pendant l'utilisation de la clim..si c'est en extérieur, c'est normal, si en intérieur c'est que la pompe de relevage ne fonctionne pas.
Pour le recours contre le vendeur, il faut vous adresser à sa compagnie d'assurance décennale. Mais il faudra faire faire une expertise et là...vous n'êtes pas au bout de vos peines, mon procès à duré 6 ans, j'ai gagné, mais 6 années de galère.
Une pac air/air sert à faire du chaud et du froid, si c'est pour ne pas l'utiliser...
Il faut savoir d'où sort l'eau, si c'est du split, c'est la pompe à l'intérieur du split qui est HS ou l'écoulement est bouché, si c'est au bout d'un tuyau, c'est normal.