Les discussions
Domiciliation abusive
Bonjour, Comment dois-je faire? Le 10/07/2020, un coup de téléphone et je me fait arnaquer en donnant mon numéro de compte pour soit disant jouer ...
Facture 125e
Bonjour, Je dois payer 125e à octadeli car soit disant je n'ai pas répondu à une de leur annonce pour être aide ménagère. J'ai alors écrit à octa...
Délai d'encaissement d'un chèque
Bonjour, la personne qui répond que le délai d'encaissement de 10 jours est normale pour telle et telle raison, dit n'importe quoi ! en effet, je s...
Carte de bus
Bonjour, je suis collégien et je prend le bus habituellement et il est arrivée a plusieurs reprises que le chauffeur prenne les carte de plusieurs élè...
Proposition d'emploi - arnaque
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu et dont voici leur réponse: Bonjour Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande e...
Cusiniste malhonnête
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez un cuisiniste en octobre 2019, que nous avons payé intégralement. À ce jour, il manque encore des élém...
Problème cave à vin
Bonjour, Apres livraison de ma cuisine il s’avère que la cave à vin qui a été livré ne correspond pas aux critères que nous avions demandé. Nous av...
Demande de rib
Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un club sportif pour cette année. Il s'agit d'un club totalement privé (ni associatif, ni communal) ouvert à t...
Impayé bouygues telecom
Bonjour, J’ai été chez Bouygues durant 3 ans pour la box et mon forfait mobile. J’ai récemment changé pour partir chez Free, car j’en avais marre de...
Surface pro garantie dénoncée fnac
Bonjour, J'ai une surface pro acheté en déc 2018 (donc encore sous garantie) à la fnac pour 1000€. En août, la charnière droite à l'arrière de ...
Article remboursé mais non retourné
Bonjour, J'ai commandé deux matelas de marque différente et j'ai demandé le remboursement de ces deux matelas. Ils sont venu en chercher 1 sur les 2 ...
Sfr
Bonjour, Franchement je comprends rien avec Sfr mon engagement sur mon contrat initial et terminé en septembre 2019 et là je vois que je suis encore...
Convocation tribunal pour opposition dinjonction de payer
Bonjour en juin 2019 je me suis inscrite chez espace concours, une ecole a distance. Le 76 jours jai resilié par lrar mo contrat. Jetais en conges pa...
Vol de données bancaires
Bonjour, Comment récupérer les 78€ que pickpressplay a volé frauduleusement sur mon compte bancaire?Je vais les bloquer dès demain mais je souhaiter...
Probleme travaux ravalement de façade
Bonjour J ai fait appel à une entreprise pour ravalement de façade et J ai de multiples problèmes. La peinture cloque déjà par endroits (peinture d...
France loisir
Bonjour, J’ai résilier mon contrat par lettre recommandée mais je continue à être harcelée et à recevoir des livres, j’en ai renvoyé un port du mais...
Sfr commande
Bonjour, J'ai passé commande d'un mobile en 2017 en l'acheté en location paiement 24 mois. Puis j'ai changé d'avis alors je me suis rétracté et a...
Litige facture engie
Bonjour, Mon fils étudiant a emménagé dans son nouvel appartement fin Août 2020. En Juillet, il avait été contacté par Engie, via un service "pape...
Prix électricité et factures exorbitantes pour une seule personne
Bonjour, Bonjour, J'ai 50 ans, j'ai toujours travaillé mais depuis plusieurs années on m'a diagnostiqué une maladie orpheline handicapante. J'étai...
Rétractation
Bonjour, J ai fait un bon de commande pour une cuisine j ai versé un acompte mais j ai bien réfléchit ne voulant plus de la cuisine j aurais voulu s...
Resiliation
Bonjour, Jai débuter une formation avec le cef il y a un an. Ils m'ont envoyer les cours comme convenue mais je ne suis plus la formation depuis que...
Pas de chauffage pompe à chaleur
FerméBonjour, Je possède une pompe à chaleur Ajtech baguio thermo inverter qui date de 2009. Je l'ai allumée hier et j'ai réglé le thermostat mais rien...
Souscrire ailleurs après coupure
Bonjour, Et peut ont souscrire un contrat ailleurs après coupure pour impayé, (genre c Discount ou direct énergie) ma dette chez EDF s eleve à 500€ ...
Salle de sport et covid
Bonjour, J ai souscris a une salle de sport et suite au covid je n y suis pas allee puis je me faire rembourser avec un certificat médical cdt
Solde commande avant livraison canapé
Bonjour monsieur Je suis en train d’acheter un canapé chez poltrone et sofa. J’ai payé un acompte pour lancer la commande. Ils me demandent de ...
Pac daikin air-air: facture edf à plus de 200%
Bonjour, Depuis notre installation dans notre maison, 2002, notre facture d’electricite Était plus que correcte. Satisfaits de ce mode de chauffage sa...
Frais de deplacement
RésoluBonsoir, j J'ai fait appel à un artisan pour vérifier une fuite du ballon d'eau chaude de chez mes parents, il me demande 180 euros de déplacement ...
Chèque caution salle de sport
Bonjour, J’étais abonnée dans une salle de sport depuis 2017, on m’avait demandé un chèque de caution de 200€ (Apparement en cas de casse du matér...
Facture d'eau avec coproriété (répartition par consommation)
Bonjour, nous avons reçu de la part de notre syndic de copropriété (les factures d'eau sont dans nos charges) une régularisation très importante. ...
Etablissement privé hors contrat
Bonjour, je vous écris car je me demande comment l'Etat peuvent laisser fonctionner autant d'établissements sans intervenir alors quils ont quand mê...
Societe de recouvrement cdiscount
Bonjour, J'ai reçu des mails de BOCCHIO( 05/2020) puis maintenant de NACC( septembre 2020). Une commande en ligne aurait été faite à partir de mon ...
Différent entre mon bailleur et moi meme
Bonjour, Suite à une limitation de ma puissance EDF pour facture non régularisé j ai du faire intervenir enedis à mon domicile pour relancer mon com...
Cuisiniste / belgique
Bonjour, j'ai commandé une cuisine d'une valeur de 20000 euros ils veulent que je paye l'entierte de la somme 5 jours avant la livraison je viens ...
Don à association
RésoluBonjour, j'espère ne pas être hors sujet en posant ma question sur ce site. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler s'il vous plaît. Alors v...
Consensus
Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un certain Bedou société consensus me réclamant une dette qui date d’il y a 4 ans loca pass d’un montant d...
Puissance?
Bonjour, je souhaite installer une PAC mitsubishi zubadan, le vendeur me dit qu'une 11.2 est suffisante. J'ai bien insisté sur le fait que la mais...
Cef
Bonjour, J’ai signer un contrat avec l’CEF, j’ai mon premier payement dans 10j mais j’aimerai faire résilier le contract car askip c’est de l’arnaqu...
Codvid-19 remboursement salle mariage + traiteur.
Bonjour, ma copine est moi devions nous marier en Juin 2020, nous avons réservé la salle et le traiteur. Mais à cause du COVID19 nous avons, été obli...
Annulation de travaux après signature et versement d'acompte.
RésoluBonjour, Il y a 11 jours, j'ai signé un devis et versé un acompte d'1/3. Comme j'ai été contacté par un autre artisan qui me propose le même service...
Compte sfr piraté - opposition prelevement
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai eu le malheur de voir mon compte SFR (téléphone/box) piraté par un autre cet après midi. Un premier message s...
Devis signe, pas de date
bonjour, j'ai signé un devis le 10/06/20 pour effectuer un raccordement au tout a l'égout, sur mon devis il n'y a pas de date pour effectuer les t...
Rétractation d une commande pour délai de livraison non observe
Bonjour, J ai passé une commande en magasin pour une cuisinière je devais être livré pour une date donnée. Le magasin me demande de choisir une autr...
Devis et postes devis supprimés
Bonjour, Nous avons supprimé 2 gros postes dans un devis. Les travaux n’ont donc pas été faits. L’entreprise peut elle me les facturer même s’il n...
Demander une inspection de la chaudière
Bonjour, Notre immeuble est équipé d'une chaudière au fioul de 1968. Qui consomme trop et est surement polluante. Comment peux-t'on obliger le pr...
Peinture
Bonjour, Il convient de repeindre des volets chez le locataire. Pour ce faire il faut aller dans son jardin en son absence .le peintre doit deposer ...
Neosurf ticket appartement
Bonjour, Ma copine vient de se faire arnaquer 800€ est-ce que quelqu’un serait ce que l’on peut faire de plus que porter plainte ?
Commande non reçu
Bonjour, J’ai effectuer une commande sur le site VERBAUDET d’un montant de 116€. Deux colis expédié. 1 colis expédié le 18/09/2020 mais je n’est ...
Commande sur foire
FerméBonjour à tous je témoigne juste de ma mésaventure pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi Je me suis renseignée sur foire pour une pompe ...
Facture octa deli
RésoluBonjour, Ayant reçu des mails et des courriers pour une facture de 100 euros alors que je me suis inscrite sur yoopies pour trouver du travail on me...
Un militaire me demande de l'argent
Résolu/FerméBonjour, j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionn...