Les discussions

Assurance décès filliassur

Bonjour, Petit message pour signaler les méthodes de ventes très agressives de cette compagnie d'assurance. appels téléphoniques récurrents jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Afrikarnak

Tabac à fumer chicha espagne vers la belgique

Bonjour, Combien de gramme de tabac à chicha peut on ramener en Belgique ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chicagonzalee

Arnaque football

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur du Cameroun et je suis entrer en contact avec des agence de football donc les adresse sont ***@*** et un agent de j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Jilo

Heure creuse/pleine edf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connaitre les créneaux horaires heure creuse/pleine merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Energizor

Produits juice plus

Bonjour, je viens d’acheter des produits juice plus avec un paiement échéance sur 4 mois avec livraison unique ? Normalement après c’est fini j’ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Afrikarnak

Absence de paiement

Bonjour, mon fils a vendu une paire de chaussures assez recherchée à un anglais vivant à Londres. La paire de chaussures a bien été réceptionnée mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ulysse5818

Peche sans permis

 Résolu

Bonjour, pour avoir pecher sans permis je risque quoi et quelle amende

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Lecture

Cuisine que je peux pas payer

Bonjour, je suis obligé de vendre la maison que je devais rénover. Jai passé commande d'une cuisine en janvier 2020. Je n'est plus l'utilité de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gt.55

Se faire rembourser par ryanair cause covid-19

Bonjour, J’ ai acheté il y a trois semaines de cela deux billets d’avion pour l’Italie. Malheureusement en raison de l’épidémie actuelle, j’ai décid...

32 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
cath

Aliments bradés

Bonjour, mon magasin , comme les autres, brade des fruits et legumes en caisse a 1€ , de la viande a 50 cts car la date arrive a peremption et des a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Geo

Doit de retractation pour une vente hors établissement

Vers le le 16-25 Juillet 2020 j ai reçu plusieurs appels téléphoniques de la société ALOE-MAG pour m inviter à une decouverte de nos Régions et At...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Siger-fran

Installation fibre orange bloquée par sfr !

Bonjour , J'ai fais une demande d'abonnement fibre chez orange en Septembre 2019, depuis, toujours pas de fibre car , après la venue de 3 technici...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
vincent_d

Déménagement, grosse facture edf impayé, puis-je l'éviter ?

Bonjour, Après avoir déménagé de Paris et donné mon relevé de compteur à mon propriétaire, je viens de recevoir une demande de régularisation de 15...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
vincent_d

Obligation de fournir données carte bancaire - fournisseur électricité

Bonjour, Un fournisseur d'énergie exige que je fournisse toutes les informations de ma carte bancaire avant de souscrire un abonnement électricité...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Balthazar1971

Récupérer ma rentrée scolaire

Bonjour, la rentrée scolaire vient de tomber,est ma banque m'a pris dessus 206e de frais de découvert,plus des prélèvements maintenant il me reste 100...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Geo

Résiliation contrat abonnement

Bonjour à tous , Depuis le mois de Mars à ce jours mon ami et moi ne nous sommes plus rendus en salle de sport à cause de la pandémie covid et aujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Gugui

Annulation d une cuisine

Bonjour, j aimerai annuler une cuisine chez cuisinella mais j ai déjà verser un acompte

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
BmV

Prélèvement injustifiée stg molly sur mon compte

Bonjour, j,ai constaté un prélèvement de 20,00 euros sur mon compte effectuer par stg molly pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre sachant...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nat1312

Signature de devis

Bonjour, Nous allons divorcer par consentement mutuel. Le compromis de vente de la maison a été signé. Sur ce document il inscrit que nous devons me...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
megatron

Envoi de cigarettes venant de belgique

Bonjour, j"habite le lot puis je me faire parvenir par colis une cartouche de cigarette provenant de belgique.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Afrikarnak

Oublie chercher recommander à la poste sous les 15jours

Bonjour, Jain totalement oublier d'aller chercher une lettre recommander à la poste. Ce recommander et réparti à l'expéditeur mais je n'est rien Re re...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Geo

J’ai achter une voiture

Bonjour, Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Annulation sixt allemagne sans raison claire

Bonjour, J’avais une réservation chez Sixt à Cologne Agence située à Porz, pour location du 17/08 08h00 au 02/09 (compte business). Nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yass

Transformer clio société

 Fermé

Bonjour, Je vous transfère mais ma Clio 4 société en 5 places année 2014 est-ce que c'est possible ou pas

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Afrikarnak

Telephone reconditionné

Bonjour à tous, Je souhaiterai me renseigner sur mes droits concernant un achat de téléphone mobile reconditionné. J’ai acheté ce téléphone en j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lucileba

Assurance

Bonjour, j'ai u une personne au tel qui ma dit que c'etait pour assurance assistance electrique eau parreil code est j'ai valider recu aucun contrac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

Huissier sfr

Bonjour, Alors je suis hyper stressée sa fais plus de 2 mois que je suis menacée par les huissiers. J’ai quitter SFR pour aller chez Free sans me ren...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MilyneYrn

Neosurf le bon coin console

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis récemment tombée sur une annonce pour une console Nintendo switch dont le prix s'élevait à 150€ tout compris. Le vendeur précisai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Jim6629

Assurance confoexelence

Bonjour, ma tv pressente des couleur délaver j ai telephoner a l,assurance qui ma demander de faire des photos et depuis on me balade maigres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Afrikarnak

Pour le tax de achate une téléphone de 440€

 Résolu

Bonjour, Vais-je payer la taxe si j'achète un téléphone depuis la France, un téléphone de 440 euros (pour un usage personnel), j'habite en Belgiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Afrikarnak

Achat cuisine

Bonjour Nous avions effectué l’achat d’une cuisine chez Lapeyre lors des Black Friday derniers. Cuisine validée et achetée. Plus tard après réce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
djivi38

Iphone a 1 euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un a réelement reçu un téléphone pour seulement 1 euro sur ce site?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Alex

Instalation future

Bonjour, devis a été fait pour pose de pompe à chaleur air air et changement d'un ballon thermodynamique est la société est elle sérieuse hoptim h...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gegedu14

Installateur pompe à chalaur

Bonjour, J'ai récemment été contacté par Label Confor, je pense que leur devis est chère, savez vous si cette boite est sérieuse ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
gegedu14

Comment porté plainte contre sfr

Bonjour, Comment porté plainte contre sfr pour abus sur personne handicapées. Je suis cliente depuis àoins 15 ans... Et plu les années passent p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
gt.55

Edf me demmande de payer 900€ de facture gaz naturel mais pourtant....

Bonjour, En me levant samedi je me rends compte que une nouvelle facture est disponible dans mon espace client. Je vais alors voir celle-ci mais il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Geo

Transferts d'argent en ligne

Bonjour, J'ai envoyé de l'argent, depuis Paris, via un site en ligne. Ce dernier "aurait avisé leur correspondant" et estime le nécessaire fait. Or l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
tsilo-75

Shein

Bonjour, j'ai par accidentellement mis reçu ma commande alors que je ne l'ai pas reçu que faire. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
djivi38

Annulation billet d avion

Bonjour, Nous sommes au voyage au Monténégro , nous somme passés par l agence en ligne voyage privé .Notre vol retour a été annulé et quand nous app...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
hoquei44

Article personnalisé

Bonjour, Bonjour j’aimerais avoir un renseignement mon fils a acheté 2 paires de tennis pour 170 e mais les 2 paires sont trop petites il ne peut pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Alinex97300

La boutique sfr perd mon telephone

Bonjpour la boutique sfr a perdu mon téléphone Iphone sx max apres un retour du S.A.V que faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Afrikarnak

Vole

Bonjour, Voila on a retirer 524,90 sur mon compte bancaire et j ai porter plainte a la police ,comment je pourai récupérer mon argent merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Lecture

Prix inférieur à la caisse

Bonjour voilà j’ai une question je suis aller acheter un article qui a une valeur de 1000€ Je passe en casse on me dit 40€ la première vendeuse me...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Geo

Amandes et ado difficile.

Bonjour, Nous avons un ado tres difficile à la maison. Casier. Placements et j'en passe. Plus de 16 ans. On nous conseille de ne pas payer ses...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Afrikarnak

Coupure de courant

Bonjour, suite à un impayé mon ami c'est fait couper et résilier son contrat chez total spring. Il a souscrit un nouveau contrat ailleurs mais il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Afrikarnak

Changement des plages d'heures creuses par edf

Bonjour, J'ai également été notifié par EDF (courrier à entête EDF) que mes plages d'heures creuses actuellement réparties entre l'après-midi et la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tartalognon

"vous avez refusé la livraison de votre colissimo"

Bonjour, J'ai réalisé une commande et fait livré le colis dans un point relais. Quelques jours après la commande je reçois un premier e-mail de L...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MlleZ

Annulation voyage chez loisirs enchères

Bonjour* J’ai un voyage gagné aux enchères en turquie fin avril. Je voudrais l’annuler à cause du coronavirus. Que dois je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
max750

Sfr - contestation frais

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement SFR Fibre Box sans engagement le 20/12/2019 . Après plusieurs mois de coupures récurrentes d'internet (jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
babass_91230

Edf ne connaît pas le compteur électrique d'une location étudiante

Bonjour, ma fille s'installe pour la première fois en tant que locataire dans un studio qui a déjà accueilli deux locataires avant elle, locataires do...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Nanette
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000