Facture impayes
Bonjour, je voulais regle ma facture
Bonjour, je voulais regle ma facture
Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine début juin 2016 et l'avons terminée en mars 2017. 10 mois de galère avec des problèmes de communications ...
Bonjour, J'ai demandé, par courrier, un geste commercial pour ne pas payer les frais de résiliation de ma box. Je n'ai reçu aucune réponse et ce jou...
Bonjour, Ma fille a perdu sa convocation pour sa journée le 22 mars au lycée Wallon Valenciennes. Comment faire ? Mon n° de tel ---Son nom: Anna ---...
bjr pourriez vous s il vous plait me donner les dates qui restent du ejp dans la nievre.Je vous en remerci d avance.
Bonjour, J'ai signé un devis pour renouveler mon assainissement individuel en novembre 2015. Le devis ne mentionne aucune date de réalisation, ni d...
Bonjour, J'ai eu une amende en prennent le train de 100€ car je n'avais pas mon abonnement de train que j'avais oublié, j'aimerais savoir si il y a ...
Bonjour, Je souhaiterai avec un renseignement pour une résiliation téléphonique box et portable J ai un contrat box et 4 ligne portable chez sfr d...
Bonjour Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres posts. J'ai acheté un objet en ligne chez un commerçant. L'objet a pré...
Bonjour, Mon mari m'a offert un bracelet Mauboussin pour mon anniversaire. Bracelet acheté au Printemps. Malheureusement, je n'aime pas cette marque,...
Bonjour, J'ai cherché partout sur internet et je n'est pas trouvé ma réponse ! alors je la demande ici. Faut il obligatoirement avoir une raison et...
Bonsoir, Nous avons un souci concernant une commande de rideaux sur mesure passée dans un St Maclou. La commande a été honorée en temps et en heure,...
Bonjour, J ai acheté le 4 mai 2015 une bague au stand Mauboussin des Galeries Lafayette, le bijou ne plaisant pas à ma compagne, je retourne donc un...
Bonjour, jai résilié cheure sfr mes 4 abonnement 3 portable et box et me réclame plus de 800€ et fait que de m'envoyer des lettre de huissier
Bonjour, J'ai été suspendue jusqu'au 18 mars. J'ai passé la visite médicale qui n'a vu aucun inconvénient à la restitution du permis. Le 18 mars ét...
Bonjour, puis je savoir le nombre de jours au total des jours EJP 2016/2007
Bonjour, J'ai acheté un moteur de portail avec batterie de secours en octobre 2015, garanti 3 ans. En décembre je m'aperçois lors d'une coupure d'a...
Bonjour, Suite a un démarchage a domicile pour de l'installation de panneau solaire j'ai signé la demande d'étude de dossier. Avec le recul et la r...
Bonjour, Ma fille rentre en maternelle à la rentrée 2009 et je voudrais l'inscrire l'école de la commune voisine à la mienne. Pour cela j'ai fait une ...
Bonjour, comment resilier une commende fait sur une foire nous avons signe la commende aucun versement na ete effectuier .aucun accponte peut ont res...
Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier de le part de ENGIE avec un avenant a signer a notre contrat EDF ! Nous demandant de passer avec Elect ...
Bonjour, Voilà je voulais un petit renseignement j 'ai vendu une chambre de bébé les personnes sont venu la voir et je leurs et dit qu'il fallait re...
Bonjour, Nous avons 70 ans et avons été obligé de déménager, pour raison maladie ! Nous avions commandé sur internet, un déménageur, pour le 20/02/2...
Bonjour, ce matin j ai recut un courrier de mcs me demandant 30000euros une lettre en ar. mon histoire datte 2007 je n ai rien recut de cett e ma...
Bonjour, svp besoin d'un renseignement J'ai pris un abonnement l'année dernière dans un centre de remise en forme, suite à des soucis santé de fami...
Bonjour, J'ai commandé un produit, qui s'avère ne pas être conforme. Le vendeur (vente privee) a accepté le retour du produit, et d'inscrire la dem...
Bonjour, je tente de vous résumer la situation. le 3 février 2017 il ya eu une surtension provoqué par enedis...la confirmation a mis du temps à arr...
Bonjour, je viens a vous sur ce forum afin de vous exposer mon cas qui concerne des incoherences au niveau des index HC/ HC d'EDF. Le 01 fevrier de...
Bonjour, Sur le bon coin concernant un appartement je viens de tomber sur un Nobre Rogadon qui à cru m'avoir en me demandant de lui envoyer un manda...
Bonjour, Je vous explique mon problème Août 2015 je déménage , je demande mon transfert à sfr ... une dizaine de jours après j'ai internet dans m...
Bonjour, Pourriez vous me dire svp car ça fais 5 ans que je suis propriétaire et on me réclame cette redevance . Ont ils le droit de me le réclamer ...
Bonjour, Je vous explique ma situation il y a 1 an et demi je me suis inscrit dans une auto-école, n'ayant pas le temps d'y aller j'ai tout repris il...
Bonjour, Je ai signe un bon de commande sur. Une foire en pensant que c était un devis il n y est mentionné aucun moyen de paiement ni date de liv...
Bonjour, en octobre 2016 mon fils étudiant a souscrit un abonnement dans une salle de sport aujourd'hui après avoir arrêté ses études et rendu son ...
Bonjour, je suis en desacordavec mon president de club nous nous sommes faches je ne pourrai donc pas participer au championnats des clubs ni a la cou...
Bonjour, J'ai contracté un abonnement de 12 mois auprès d'une salle de sport. J'y suis allé pendant quelques mois mais je n'y vais plus depuis plus d...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une ancienne maison garde barrière qui n'a jamais eu l'électricité. C'est mon habitation principale. Aussi, j'ai fai...
Bonjour Alors voilà ma situation: A savoir quand meme que je suis seule avec un enfant de 1an. Suite a un impayé aupres de direct energie ces dern...
bonjour, j'ai résilié C+ et Csat hors délais, mais sur les fondements de la loi Chatel et de l'article L 121-84 alinéas 1 et 2 du...
Bonjour, J'ai acheté un casque à velo avant Noël, j'ai vu une fois offert que ce casque était un casque pour enfant. Je me suis rendu au décathlon ...
Bonjour, Suite à perte du permis pour alcoolémie j'ai fait une prise de sang, les résultats son bon, la visite médicale et dans 10 jours vont il me ...
Bonjour Il y a deux ans j ai inscris mon fils à un salle de sport ceux ci non jamais prélevé mes cotisations mensuelles il avait perdu mon dossier. S...
Bonjour, je voudrait savoir si un restaurant a le droit de nous refuser l'accès à sont restaurant lorsque un homme porte un débardeur sachant qu'il ét...
Bonjour* Comment récupérer les 139,80€ prélevés sur le compte que ma fille (16 ans) a ouvert sur ce site sans comprendre qu'un prélèvement mensuel ...
Bonjour, Mon fils, étudiant majeur, signe avec une auto école dans sa ville d'étude, un contrat de formation accélérée pour l'obtention rapide du per...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignement concernant mes droits suite à l'achat d'une cuisine. Samedi dernier je suis aller voi...
Bonjour, Ayant suspendu mon contrat EDF, en faveur de Engie plus avantageux, EDF me réclame plus 400€. Sans lettre-d-avertissement, j'ai reçu un cou...
Bonjour, j' ai acheté à credit en 2000 chez carrefour un caméscope, je perdu mon emploie mi 2001, à cet époque, j'ai été en communication avec le ca...
J'ai reçu une lettre de huissier pour une amende datant du 24.03.2015 établie par la société Vinci devenue entre-temps indigo (en belgique) Dois je ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma vignette Le coût à été prelevé 0662887666 ***@***
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.