Rendre un chiot
Landia
-
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon petit garçon nous avons achetés un chiot dans un salon d'éleveurs.
Mais Le soir après avoir joué avec ce petit chien mon petit gars était plein de plaques.
Direction les urgences, verdict il est allergique aux poils de chiens.
J'ai acheté le chien il y a 24h. Je souhaite le rendre à l'éleveur, malgré les larmes de mon fils.
Comment faire.
Merci pour vos réponses.
Avec mon petit garçon nous avons achetés un chiot dans un salon d'éleveurs.
Mais Le soir après avoir joué avec ce petit chien mon petit gars était plein de plaques.
Direction les urgences, verdict il est allergique aux poils de chiens.
J'ai acheté le chien il y a 24h. Je souhaite le rendre à l'éleveur, malgré les larmes de mon fils.
Comment faire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rendre un chiot
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Peut on donner un chiot non puce et non vacciné ✓ - Forum Justice
- J'ai donner un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Pas de délai de rétractation sur les salons.
Légalement, l'éleveur n'est pas tenu de le reprendre.
Maintenant, si c'est un bon éleveur qui aime ses animaux et qui est conscient que l'alternative, c'est l'abandon du chien... il est probable qu'il fasse un geste commercial.
Donc vous pouvez toujours demandez en expliquant la situation... mais gardez à l'esprit que l'éleveur n'a pas obligation de vous rembourser.
Légalement, l'éleveur n'est pas tenu de le reprendre.
Maintenant, si c'est un bon éleveur qui aime ses animaux et qui est conscient que l'alternative, c'est l'abandon du chien... il est probable qu'il fasse un geste commercial.
Donc vous pouvez toujours demandez en expliquant la situation... mais gardez à l'esprit que l'éleveur n'a pas obligation de vous rembourser.